Les 6 premiers mois du Protocole de désintox : dans l'ordre

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Mer 26 Mai 2010 13:53

Ce post se trouve aussi ici :
http://aspeim.aceboard.fr/forum2.php?ru ... =0#id20669


Pour tous ceux qui se doutent qu'ils sont intoxiqués, l'ordre est :

[color=FF0000]1) ATTENDRE POUR LES DENTS = PAS DE DENTISTE PENDANT 6 MOIS [/color]
(3 mois en cas d'allergie grave détectée au test Melisa ou en cas de courants électriques forts en bouche)
[color=FF6600] -- Bains de Bouches B-A-BA = INDISPENSABLE POUR NEUTRALISER LE MERCURE EN BOUCHE[/color] et empêcher que le mercure ne se répande par le sublingual = Bains de Bouches au charbon/Sélénium/clou de Girofle = matin et midi, pendant 4 à 6 mois minimum

[color=FF0000]2) Dès le début = pour retrouver un peu ses capacités[/color]
-- se protéger des ondes = retirer TOUTES les sources personnelles d'ondes + Chlorure de Magnésium (sauf forte déficience rénale) + Tissus anti-ondes tête et Cou + Tourmalines Noires + Orgonites chez soi + orgonites sur les antennes : tout le temps
-- régime à 100% Sans Gluten Sans Caséine ( = SGSC), dit Seignalet : à mon avis, seule une exclusion TOTALE du blé-céréales et des produits laitiers permettra de vraies améliorations = à 95%, il y a une certaine amélioration, pas plus.
-- Huile d'onagre/bourrache 10ml/ jour + aérosol au sélénium 1/ jour + vit C (3 fois 4g minimum répartis sur la matinée) : pendant 4 mois minimum
-- Compléments alimentaires : tout le temps
[*]pour soutenir le corps = ADAPTOGÈNES (Ginseng+éleuthérocoque)
[*]pour soutenir le cerveau (Bonnes huiles, jaunes d'oeuf, protéines, Spiruline)

[color=FF0000]3) Dès le début = pour savoir[/color]
-- test par questionnaire
-- test subjectif
-- voir un médecin chélateur pour se faire prescrire des tests
---> [color=FF6600]SURTOUT PAS DE TEST DE PROVOCATION :[/color]
-- ni par IV ou perfusion, ni par cachets,
-- ni au DMPS, ni au DMSA

---> test de la goutte de sang "en vidéo" = pour connaître l'oxydation du sang
---> test des Porphyrines urinaires au Labo Philippe Auguste
---> test de Lyme au Labo Schaller
-- [color=FF6600]SURTOUT PAS DE Tic tox. [/color]
-- éviter les Huiles Essentielles en cas de Lyme important.

---> s'il faut : Melisa (allergie aux métaux)
---> analyse des mycoplasmes
-- [color=FF6600]SURTOUT PAS D'ANTIBIOTIQUES[/color]

[color=FF0000]4) Dès le début = pour se préparer[/color]
-- Compléments alimentaires
---> pour réduire le Cuivre (vit C + Molybdène + Zinc oligosol + Cuprum 7ch)
---> pour se protéger des infections, amibes, parasites, mycoplasmes ... et remonter le Système de Défense et le Système Immunitaire :
[*]après les repas : Ail frais coupé en petits bouts et avalé comme des comprimés. adapter la quantité à votre sensibilité (pour certains, 1/4 de petite gousse suffit largement; pour d'autres, 1 à 2 grosses gousses conviendront, avec le temps)
[*]anti-mycoplasmes : oscillococcinum 1 dose/semaine (puis par mois)+ jaunes d'oeuf (+ ?complexe homéo-herbal chembuster?)
[*]anti-viral = sélénium oligosol + chlorure Magnésium + germanium
[*]le matin : Ail frais + Vit C + Extrait de pépins de Pamplemousse + Cu/ Or/ Ag
[*]l'après midi : chlorure de Mg + vit D3 liquide 3000 UI à 5000 UI
[*]le soir : MMS activé au citron, 2 fois 1/2 gte à 1h30 d'intervalle au début; augmenter le total de 1/2 gte/ semaine --> 4 fois 1 gte à 1h15 d'intervalle; continuer en augmentant le total de 1gte/ 2 semaines
[*]le soir : bain de bouche au MMS, 10 gtes activées au citron, recracher tout.
[color=9933FF]-- améliorer les intestins[/color] : choléodoron (perméabilité) + nettoyage mécanique (hydrothérapie du colon ou MIEUX : diarrhée de la vit C 12g minimum d'un coup) = durée 2 à 3 mois

[color=FF0000]5) 15 jours après le début[/color] =
[color=9933FF]-- élimination des parasites[/color] : Clark + Zapper = durée 1 à 4 mois

[color=FF0000]6) 1 mois après le début[/color] =
[color=9933FF]-- améliorer les reins[/color] : Amaroli + eau aimantée et Diamant et orgonisée + tisanes (surtout à la Nouvelle Lune) = durée 1 à 2 mois; continuer pendant toute la désintox

[color=FF0000]7) 1,5 mois après le début[/color] =
[color=9933FF]-- améliorer le foie[/color] : Desmodium + Radis Noir + Fumeterre + Tisanes (surtout à la Pleine Lune) + homéopathie 7ch (chelidonium majus + carduus marianus + ... ) = durée 2 mois; continuer pendant toute la désintox
-- acheter le matériel pour la Cure du Foie.
-- Compléments alimentaires (voir liste)
---> pour préparer et aider la chélation : vit E, vit B, ...
---> pour recharger le corps avant, pendant et après la chélation ...
-- voir à nouveau un médecin chélateur pour se faire prescrire du DMPS liquide Mierlo-Hout.
[color=FF6600] ---> TOUJOURS PAS DE TEST DE PROVOCATION :[/color]
-- ni par IV ou perfusion, ni par cachets,
-- ni au DMPS, ni au DMSA[color=FF6600]
---> JAMAIS D'ANTIBIOTIQUES
[/color]

[color=FF0000]8) 2 mois après le début[/color] =
[color=9933FF]-- Première Cure du Foie[/color] : puis continuer pendant toute la désintox, par une cure tous les mois, puis tous les 2 mois (choisir les premiers et derniers Quartiers de la Lune)
-- il est possible d'envoyer les calculs obtenus à analyser, au niveau des métaux, à Labo Brème ou Microtrace = cela donne une bonne indication!!
[color=0066FF] -- puis 1 jour après, début de la chélation par 24 h de Midora de DMPS (Mierlo Hout liquide) :
---> 1 gte/ 3h en sublingual ou oral la journée
---> 2 gtes/ 6h en oral ou rectal en dormant
---> cette dose convient pour débutant de 60 à 100 Kg
-- pendant toute chélation :
---> protection maximum contre les ondes : tissus tête et cou sont indispensables
---> utilisation de poches de gel pour éviter une redépose du mercure
---> utilisation de charbon pour récupérer le mercure dans les intestins, surtout à la fin de la chélation.[/color]
[color=FF6600] -- Attention : pas de MMS pendant le Midora, prévoir un intervalle minimum de 12h avant et après. [/color]


[color=FF0000]9) 2,5 mois après le début[/color] =
[color=0066FF] -- toutes les 2 semaines = 3 journées et nuits, le WE, de Midora de DMPS (Mierlo Hout liquide) :
---> 1 gte/ 3h la journée
---> 2 gtes/ 6h en dormant
---> cette dose convient pour débutant de 60 à 100 Kg
---> plus précisément, cela fait 8 gtes/ jour pour un débutant de 80 Kg
---> les doses pour débutants sont donc de 1gte/ jour/ 10 Kg
---> donc, plus précisément : 6 gtes/ jour pour débutant de 60 Kg, et 10 gtes/ jour pour débutant de 100 Kg
-- d'abord en sublingual, oral ou rectal
-- Continuer les Compléments alimentaires pendant les 3 jours de Midora[/color]

[color=FF0000]10) 4 mois après le début[/color] =
[color=0066FF] -- chaque WE, Midora de DMPS (Mierlo Hout liquide), en ajoutant : sous cutanées et IntraMusculaire fessier
-- en augmentant les doses à :
---> 1 ou 2 gtes/ 3h la journée
---> 3 gtes/ 6h en dormant
---> cette dose convient de 60 à 90 Kg
---> plus précisément, cette dose de 12 gtes/ jour est conçue comme dose moyenne pour 72 Kg
---> les doses moyennes sont donc de 1gte/ jour/ 6 Kg
---> donc, plus précisément : 10 gtes/ jour pour 60 Kg, et 15 gtes/ jour pour 90 Kg
-- Continuer les Compléments alimentaires pendant les 3 jours de Midora
-- RAPPEL : pendant toute chélation :
---> protection maximum contre les ondes : tissus tête et cou sont indispensables
---> utilisation de poches de gel pour éviter une redépose du mercure
---> utilisation de charbon pour récupérer le mercure dans les intestins, surtout à la fin de la chélation.[/color]
-- Attention : pas de MMS pendant le Midora, prévoir un intervalle minimum de 12h avant et après.

[color=FF0000]11) 5 mois après le début[/color] =
-- se préparer aux soins dentaires : il y a beaucoup à lire et à prévoir = c'est une aventure difficile!
---> choisir un dentiste LOCAL, TECHNIQUEMENT HABILE, et qui donc fraisera au minimum.
---> il doit aussi être assez ouvert pour vous accepter avec "votre tenue de cosmonaute" = protections contre le mercure
---> lire le chapitre 15 du livre de F. Cambayrac (surtout p 337 à 340)
---> et mes infos.
-- et acheter VOUS MÊME le matériel de protection = masque Seva, combinaison, gants, charlotte, ... etc ...
-- voir à nouveau un médecin chélateur pour se faire prescrire encore du DMPS liquide Mierlo-Hout et, si possible, une ordonnance pour IV à domicile par infirmière
---> TOUJOURS PAS DE TEST DE PROVOCATION
---> JAMAIS D'ANTIBIOTIQUES

[color=FF0000]12) 5,5 mois après le début[/color] =
-- faire un test de provocation au DMPS (Mierlo Hout liquide), pour avoir des infos utiles sur les métaux en cause, MAIS :
---> à domicile = avec une IV par infirmière, ou en rectal (ou par cachets) : cela SEUL permet une bonne protection INDISPENSABLE des ondes pendant la chélation
---> avec une DEMIE dose seulement
---> en tenant compte du poids = 1 ml de DMPS Mierlo Hout liquide/ 30 Kg, soit 2,5 ml pour 75 Kg, 2 ml pour 60 Kg, 3 ml pour 90 Kg ...
[color=0066FF] ---> au milieu de 3 jours de Midora de DMPS
---> avec 2gtes/ 3h de DMPS (16 gtes/ jour) pour 60 Kg,
---> avec 3gtes/ 3h de DMPS (24 gtes/ jour) pour 90 Kg
---> plus précisément : 4 gtes/ jour pour 15 Kg (soit environ 1gte/ jour/ 4 Kg)[/color]
-- ainsi la forte dose est réduite (1/2 dose) et "amortie" avant et après!
-- envoyer le test urinaire de suite à Labo Brème ou Microtrace, avec de préférence, un test urinaire témoin.

[color=FF0000]13) 6 mois après le début[/color] = commencer les soins dentaires et déposes
-- chaque soir, sauf pendant les Midoras : bain de bouche au MMS, 10 gtes activées au citron; recracher tout.
-- savoir que TOUTES les visites chez le dentiste vous exposent au mercure!
-- savoir que TOUT SOIN DENTAIRE, sans exception, vous empoisonne au mercure!!!
-- voir donc le dentiste avec toutes les précautions et le matériel nécessaires.
Et faire les soins et déposes :
[color=0066FF] -- au milieu d'un Midora de DMPS, avec les mêmes doses que pour le test de provocation (4 gtes/ jour pour 15 Kg),
-- avec 3 IM fessiers de 1 ml de DMPS : 1h maxi, 2h et 3h après le RV, que ce soient des déposes ou des soins "courants".
-- le plus IMPORTANT, de loin, est votre vitesse de prise de DMPS APRÈS les soins
-- pour un soin "courant" : rajouter 1 IM fessier de 0,5 ml, 6h après le RV
-- pour une dépose : rajouter 2 autres IM fessiers d'au moins 0,5 ml de DMPS, 4h30 et 6h après le RV, puis 1 autre IM fessier d'au moins 0,25 ml ( = 5 gtes) de DMPS, 7h30 après le RV
-- et reprise du Midora 9h après le RV[/color]
-- avec un aérosol au Sélénium dès que possible (45 mn après le RV?)
-- ne faire poser que des pansements provisoires au clou de girofle, à changer tous les 15 jours, puis tous les mois, puis tous les 2 mois ...
-- traiter les changements de pansements provisoires comme des déposes!
-- conseil perso = faire arracher toute dent dévitalisée "douteuse" ayant un gros amalgame : le risque est trop grand!
-- savoir que sous TOUTE couronne, il y a une poche de vapeurs de Méthyl-mercure dangereuse qui diffuse tous les jours dans l'organisme = il vaudrait mieux retirer toutes les couronnes, en se préparant à la libération brutale mais définitive de cette poche de mercure.


Ainsi, ni le Dentiste, ni le médecin chélateur, ni les IV de DMPS, ni les tests de provocations ne sont une priorité!!!

-- améliorer les intestins
-- élimination des parasites
-- améliorer les reins
-- améliorer le foie
-- Première Cure du Foie

sont une priorité.

Bien sûr, vous pouvez faire ce protocole en 9 mois, mais en 6 mois, TEL QUEL, c'est possible!

ATTENTION = faire un test de provocation, et/ou des IV de DMPS pour débuter, c'est risquer de PERDRE UN AN!

Et suivre les conseils des dentistes qui vous proposent couronnes et autres trucs chers, c'est prendre de trop gros risques : demander des pansements provisoires et garder les au moins un an.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 27 Mai 2010 11:35

Bonjour Joël
Tu as l'air en pleine forme à nouveau : bravo!
As-tu l'article sur le test de la goutte de sang que j'ai signalé il y a quelques temps :
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 48011.html
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede heledir » Sam 26 Juin 2010 18:57

Bonjour Marie-Louise,

je ne comprends pas pourquoi tu évoques cet article. Pourrais-tu éclairer ma lanterne ? Merci
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede marie-louise » Sam 26 Juin 2010 21:50

parce que Joël le propose comme test dans son 3e paragraphe et que d'après l'article il n'est pas si pertinent.
Chez le doc du sud il est inclus dans le prix de la visite mais pour les autres, il vaut mieux connaître les avis contradictoires sur ce test avant d'engager les dépenses.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Dim 27 Juin 2010 12:21

pour le test de la goutte du sang, mon docteur la pratique et s' il apprend certaines choses (présence de levure etc) pour ma part malgrès une très forte intox il ne montre pas vraiment d' oxidation.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede heledir » Dim 27 Juin 2010 12:27

Je pense que concernant cet article, il ne s’agit pas d’avis contradictoire ! Il s’agit d’un discours chargé de semer le doute dans l’esprit des gens tentés de sortir du sentier (qui a dit autoroute ?) tracé par les autorités. De plus, je me méfie toujours des articles de ce genre (= genre douteux).

Article de l'express Santé : au secours je rouille...

Devant l'essor de cette activité, des scientifiques tirent la sonnette d'alarme. A commencer par le Pr Serge Hercberg, président du comité de pilotage du Programme national nutrition santé - le père du slogan des "5 fruits et légumes par jour". Le médecin épidémiologiste entend bien alerter les consciences sur ces pratiques de "pseudo-médecine" à l'occasion d'un débat scientifique organisé le 27 mars à Paris.


Je m’explique. Dès lors que je vois citer des "protecteurs" de notre santé comme le "professeur" Serge Hercberg, j’ai des boutons. C’est le père du slogan des "5 fruits et légumes par jour", rien que ça.
Je t’invite à lire le livre de Thierry SOUCAR et Isabelle ROBART : Santé, Mensonges et Propagande. Et plus particulièrement le chapitre Nutritionnistes et Industriels, des liens étroit (page 21). Et surtout, l’étude SU.VI.MAX ou comment manipuler médias et public (page 223). Bien sûr, aucune des personnes mises en cause n’a attaqué les auteurs de ce livre pour diffamations.

Après avoir lu ce livre, une recherche personnelle sur internet, permettra de valider (ou pas) les informations du livre.

Arrivé à ce point, un choix. Tu préféreras peut-être croire ce qui se dit sur le forum doctissimo. Et donc, proposer des articles comme celui de l’express. Ou être vraiment un contrepoids au discours officiel des gens qui prennent "soin de notre santé" comme le "docteur" Jean-Marie BOURRE, le "professeur" Serge Hecberg et autre "professeur" Christian Cabrol. Il ne faut pas se tromper de cible.

"Le but d'une discussion n'est ni l'accord, ni la victoire, mais le fait de faire progresser les vues de chacun. " Renée BOUGUERESSE


Dans des fils différents (je n'ai pas cherché les autres), tu mets en avant cet article de l’express. Et dans ce fil, j’ai cru déceler une intention caché derrière une autre qui semble louable de faire contrepoids. Je te présente mes excuses si je me suis trompé.

Les laboratoires ne veulent pas de notre santé (cf. pub Biogaran) car ils n’auraient plus rien à vendre.

J’aime ce site et tous ses intervenants car il propose une véritable alternative aux discours officiels. Et pour en profiter pleinement, il faut être en mode : "cerveau allumé". Mais cela est dit dans un autre fil.

Bonne fin de week-end à toutes et à tous !
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede marie-louise » Lun 28 Juin 2010 10:56

Bonjour Hélédir
J'ai lu il y a longtemps le livre "Santé, mensonge et propagande".
Je suis sensible à leurs arguments mais je pense aussi que dans le domaine des médecines différentes il y a des dérives possibles et qu'il faut être vigilant.
Je suis pas une fan de Doctissimo que je lis cependant parfois pour avoir une idée des positions officielles
Par ailleurs le slogan "5 fruits et légumes /jour" ne me paraît pas si idiot et il peut frapper l'imagination des jeunes amateurs de Mac do et autres .
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede heledir » Lun 28 Juin 2010 14:29

Je crois que si ce forum a vu le jour, c’est simplement parce que la politique de santé est "détournée" par les gens qui en tiennent les rênes. "Ils" n’hésitent pas à mentir, manipuler et faire peur aux personnes dont ils sont censés prendre soin.

Je suis tout à fait d’accord, en ce qui concerne les dérives. En conséquence de quoi, il est tout à fait naturel d’informer et de proposer des pistes de réflexion. Tout comme il est sain de s’interroger sur le bien-fondé des propositions des uns et des autres. Et chacun a son libre arbitre pour ça.

Comme tu l'as lu dans le livre Santé, Mensonge et Propagande, le "professeur" Serge Hercberg est clairement identifié comme étant aux services des laboratoires et des instances médicales officielles. J’ai beau essayer je n’arrive pas à comprendre en quoi, du point de vue de ce forum, il pourrait être crédible aujourd’hui dans ses interventions sur des questions de santé au niveau national (ce qui est bien le cadre de cet article). De plus, à cause de ses différentes prises de position, il me semble impossible d’étayer une réflexion valide, toujours du point de vue du forum, sur les paroles de ce "monsieur". Encore moins d’éviter des dérives éventuelles sur le forum.

Si ce forum existe, c’est en partie à cause des dérives de ce "monsieur" et de ses acolytes, non ? Il me semble qu’ils ont aujourd’hui une déontologie plus que douteuse et qu’ils sont plus proche du serment d’hypocrite que de celui d’Hippocrate (je sais, elle était facile et surement déjà faite).

Voilà, je livrais juste une réflexion basée sur une conviction personnelle. Mais comme je le disais plus haut, à chaque fois que j’entends parler de ces gens-là, mon poil se hérisse et j’ai des boutons partout.
« Ce qui ne se trouve pas en nous ne nous contrarie pas. » Hermann HESSE
heledir

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00

Messagede marie-louise » Mar 21 Sep 2010 10:20

Salut Joël
C'est très complet mais tu devrais simplifier car je doute que les malades qui arrivent sur le forum soient en état de mémoriser tes prescrïptions...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mer 22 Sep 2010 09:40

Ce message a été passé en annonce pour servir de repère à ceux qui débutent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 22 Sep 2010 11:02

Il faut quand même signaler que d'autres protocoles sont possibles (avec du DMSA par ex).
Et à part le fait que j'ai commencé la détox avant la dépose (puisque j'ai encore mes amalgames sauf le plus récent), je n'ai rien fait comme Joël mais je remarche (presque) normalement malgré tout [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mer 22 Sep 2010 11:15

Je suis d'accord avec toi Marie, d'autres protocoles peuvent marcher pour certains. Mais je trouve que c'est un bon guide pour ceux qui ne savent pas dans quelle direction aller.
Je ne partage pas certains points de vue et il reste le problème d'approvisonnement en DMPS. Mais j'aurais été content de trouver une démarche rationnelle quand j'ai débuté.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Mer 22 Sep 2010 11:58

Oui Marie-Louise et Marco, d'accord avec vous. Pour le DMPS il n'est même plus possible de l'obtenir sans ordonnance en gélules chez Golaz à Lausanne.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Jeu 23 Sep 2010 02:10

Bonjour,

Merci d'avoir passé ce texte en annonce.

Il contient un protocole d'utilisation du DMPS par MIDORA.

Et aussi un Protocole d'utilisation du MMS pour intoxiqués-Lymies.

Quant à l'approvisionnement en DMPS, la création d'une Association permettra bientôt de régler cette question déterminante.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sab » Jeu 14 Oct 2010 22:30

MESSAGE DE KIC

Bonjour Joël,

Je ne savais pas que tu étais sur MELODIE, et j'étais en train de te poster sur ASPEIM...desolé.
Le temps est passé et j'ai commencé ton protocole pour les 6 premiers mois, mais, s'il te plaît, j'ai quelque question a te poser.
Si tu te rappelles, j'ai passé consultation avec le Dr du Sud début juin.

-Le DMPS liquide, lors de MIDORA, est-ce qu'il faut le garder au frigo une fois ouvert l'ampoule?

-Les MIDORA, est-ce qu'il est mieux les prendre á jeûne ou, au moins, aloigné des répas ?

-En dehors de MIDORA, je prends le MMS, VITAMINE C et CHLORELLA, mais j'ai des doutes pour les bien combiner:
Je prends la VITC: le matin.
Les trois prises de CHLORELLA: avant déjeuner, avant diner et avant me coucher.
Le MMS entre, environs, 15:00 et 21:00
Je ne sais pas si le MMS et la CHLORELLA sont compatibles entre eux.
Tu trouves qu'ils serait mieux de faire une jour de CHLORELLA, et l'endemain le MMS

Je serais trés heureux lorsque tu seras MERCURE ZÉRO
Merci pour ta confiance.
KIC
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités