Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Sam 14 Mar 2015 17:48

jibouille a écrit:Eh bien les amalgames ne sont pas les seuls source de barrages, dents mortes, barrages cicatriciels, résidus d'anesthésies....il y a le choix!

C'est chaud quoi...Si je dois faire une isothérapie de roaccutane,dmps,et d'autres produits chimiques que j'ai pris...
Je ne sais pas si dans "barrages",vous sous entendez "méridien".
Le jeûne permets de rétablir tout les méridiens en quelques semaines.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Sam 14 Mar 2015 22:55

Mon thérapeute me conseille ce produit (EDTA) http://www.biopure.eu/nahrungsergaenzun ... lth-powder
Quelle différence avec l'EDTA liposomal?
L'EDTA étant un chélateur, il vaut mieux prendre du bambou (je l'essaie depuis quelques temps, bon produit) une heure après son ingestion?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede Gwalarn » Dim 15 Mar 2015 00:20

titox a écrit:Et quand on a jamais eu d'amalgames, on fait comment pour supprimer les barrages?


Bonsoir Titox,
pour ne pas encombrer plus le fil du Dr Shade, je t' ai répondu sur le fil de Wald où a été transférée la discussion sur les barrages :
viewtopic.php?f=51&t=2888&p=104461#p104461
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 152
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Dim 15 Mar 2015 12:39

TITI713 a écrit:Mon thérapeute me conseille ce produit (EDTA) http://www.biopure.eu/nahrungsergaenzun ... lth-powder
Quelle différence avec l'EDTA liposomal?


C'est ce lien la en fait titi :

http://www.biopure.eu/fr/complments-ali ... lth-powder

Pourquoi il te le conseille ton thérapeute, qu'est-ce qu'il t'en dit exactement? Il a des retours?
A première vue ce qui change c'est la forme, et le prix. C'est en poudre, donc ça va être assimilé dans le tractus digestifs, alors que celui de shade c'est assimilé en partie en sublingual, ce qui est à mon avis un peu mieux.
Ensuite, si tu écoute shade, tous les autres fabricants font leurs liposomes trop gros (> 100nm), cela n'est donc pas directement absorbé, et passe par le foie pour être resizé....donc moins bien. Après libre à toi de le croire ou pas. Ensuite c'est quand même plus cher que le produit de shade.

L'EDTA étant un chélateur, il vaut mieux prendre du bambou (je l'essaie depuis quelques temps, bon produit) une heure après son ingestion?


L'EDTA passe par les reins, le bambou ne sortira pas du tube digestif
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Dim 15 Mar 2015 14:45

Il m'a trouvé du plomb au niveau de l'estomac et comme l'EDTA est un chélateur du plomb....
Si je comprends bien ce que tu m'as dit Jibouille, celui de Biopure est plus adapté dans mon cas car il va aller dans le digestif pour traiter le plomb de mon estomac.
Par contre l'autre produit est plus axé dans le sublingual, donc plus au niveau du cerveau?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 16 Mar 2015 12:05

TITI713 a écrit:Si je comprends bien ce que tu m'as dit Jibouille, celui de Biopure est plus adapté dans mon cas car il va aller dans le digestif pour traiter le plomb de mon estomac.


Non, je n'ai pas dis ça [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les 2 sont sous des formes différentes, mais le produit de shade ira aussi dans tube digestif, tu l'avale au bout d'un moment.

TITI713 a écrit:Par contre l'autre produit est plus axé dans le sublingual, donc plus au niveau du cerveau?


Non, l'EDTA ne passe pas la BHE
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede TITI713 » Lun 16 Mar 2015 12:23

jibouille a écrit:
TITI713 a écrit:Si je comprends bien ce que tu m'as dit Jibouille, celui de Biopure est plus adapté dans mon cas car il va aller dans le digestif pour traiter le plomb de mon estomac.


Non, je n'ai pas dis ça [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Les 2 sont sous des formes différentes, mais le produit de shade ira aussi dans tube digestif, tu l'avale au bout d'un moment.

TITI713 a écrit:Par contre l'autre produit est plus axé dans le sublingual, donc plus au niveau du cerveau?


Non, l'EDTA ne passe pas la BHE


C'est bien ce que je pensais j'avais rien compris!!!! ;)
Penses-tu qu'il soit judicieux de prendre ce produit avec mon problème d'électrosensibilité (toujours cette antenne à côté de chez moi )?
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 16 Mar 2015 12:58

Penses-tu qu'il soit judicieux de prendre ce produit avec mon problème d'électrosensibilité (toujours cette antenne à côté de chez moi )?


Moi j'en prends, mais je fais gaffe de pas trop m'exposer quand j'en prends. A priori c'est assez safe quand même, ça mobilise pas trop, ça arrache les ML, mais par contre faut avoir les reins solides! Moi j'en prends pas tous les jours
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Lun 16 Mar 2015 15:13

Gwalarn a écrit:
titox a écrit:Et quand on a jamais eu d'amalgames, on fait comment pour supprimer les barrages?


Bonsoir Titox,
pour ne pas encombrer plus le fil du Dr Shade, je t' ai répondu sur le fil de Wald où a été transférée la discussion sur les barrages :
viewtopic.php?f=51&t=2888&p=104461#p104461


Bonjour Gwalarn,
Merci bien pour ta réponse.

Pour ce qui est du protocole,j'ai fais une pause d'une semaine et j'ai constaté qu'il y a tjs un drainage des métaux qui s'opère.En tout cas, j'ai ressenti des douleurs un peu partout dans le cerveau,très typique des rounds dmsa/ALA.Je pense aussi que le Rala/vitC en liposomale permets d'atténuer ces douleurs pendant le round,car la vitamine C en liposomale permets justement de déplacer le mercure plus facilement et avec moins de douleur en le rendant inerte.
Malgré tout, même pendant le round, je ressent des douleurs.
A 16 pumps de glutathion/j'ai aussi l'impression que l'évacuation par IMD est trop juste si je prends un scoop/J.Difficile à expliquer.
A 16 pumps/j,shade recommande 2 à 4 scoops/J (voir le planning posté en lien dans ce topic).

Pendant ma pause d'une semaine,les gaz revenaient très légèrement,même en étant sous charbon bambou.
J'ai réattaqué un round de 15 jours depuis quelques jours ou je suis passé à 3 scoops IMD/j et les gaz ont disparu très nettement le lendemain.
Libre a chacun de faire son interprétation... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je pars dorénavant en vitesse de croisiere sur 3 scoops IMD/ et 16 pumps de glutathion sur 4 mois.Edta liposomale deux fois par semaine.Rala/vitC 4 pumps/j.
Personnellement, je mange pas mal de céréales dans la journée pour mes besoins énergétiques,et pas de gaz sous IMD.

Pendant le round, je ressens des douleurs très fugaces (quelques secondes) dans le cerveau,une quarantaine de fois dans la journée,si ce n'est plus.Ca mobilise pas mal.
Voilà pourquoi je préfère assurer,en libérant le bas avec 3 scoops IMD.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 16 Mar 2015 17:52

Pour ce qui est du protocole,j'ai fais une pause d'une semaine et j'ai constaté qu'il y a tjs un drainage des métaux qui s'opère


C'est clairement mon ressentit aussi, dès que tu crée un flux d'élimination continue pendant 10 jours, dès que tu arrête quelques jours tu remarque que l'élimination elle ne s'arrête pas, du moins pas tout de suite, et que ça continue de s’évacuer, voir de s'entasser.

Les gaz ça à l'air d'être un phénomène récurent avec l'IMD, moi aussi au début les 15 premiers jours j'en ai eu beaucoup, après presque plus.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Mar 17 Mar 2015 14:07

La nuit, il m'arrive aussi d'avoir mal à la tête pendant plusieurs minutes. Au moins,je sens que ça bouge.

Les gaz ça à l'air d'être un phénomène récurent avec l'IMD, moi aussi au début les 15 premiers jours j'en ai eu beaucoup, après presque plus.

C'est tout à fait ça.Ca fait déjà plusieurs mois que je suis sous IMD,et lorsque j'ai commencé, j'avais le ressentiment qu'IMD "détruit" des colonies,des biofilms en aspirant les métaux lourds.Les gaz augmentent dans un premier temps puis finissent par diminuer.Il m'a fallu un bon deux mois pour que ça se tasse.
Puis je suis resté quelques mois ou les gaz étaient vraiment très bas,juste avec un scoop/j.Même en mangeant bcp de céréales, je n'ai pas vraiment trouvé de différence.

En effectuant quelques tests, j'ai remarqué qu'en augmentant le nombre de scoops, les gaz reviennent fortement (quelques heures après la prise) mais s'atténuent très rapidement.
Et Le lendemain, quasi pas de gaz, jusqu'à la prise du soir.
Donc si je prends 1 scoop, pas de gaz, mais 3/4 scoops,des gaz,et bcp de gaz dans la soirée, mais quasi plus rien le lendemain.
Mon ressenti: a 3/4 scoops/en une prise, ça doit faire plus de dégâts sur les colonies et agir plus profondément dans le biote,je pense.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 20 Mar 2015 13:44

Vous pensez que l'IMD et le florabalance ça a du sens ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Mar 2015 14:42

Moi mon point de vue est que n'importe qui avant de prendre des probiotiques devrait connaitre l'état de sa flore (gaz detect, métabolites urinaires, ubiome etc...). Surtout quand il y a des ML, il y a souvent dysbiose.
Après certains réagissent mieux que d'autres, mais globalement de plus en plus de docs disent qu'ils ne voient pas d'améliorations avec les probiotiques chez les patients ayant une dysbiose. Les histoires de compétitions entre bonnes/mauvaises bactéries, ça à pas l'air de se vérifier tant que ça avec les compléments oraux.
Moi je trouve assez logique de dire que tant que tu rajouter des bactéries sur une flore déséquilibrée, ça résoud pas le problème, bien souvent ça l'aggrave, enfin c'est ce que j'ai constaté dans mon cas.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 20 Mar 2015 17:13

Tu veux dire qu'il ne peu pas y avoir competition entre les bonnes et les mauvaises bactéries ?
Mon idée, est de profiter du nettoyage de l'IMD pour reconstituer dans la foulé un meilleur biote avec le florabalance. Perso il me fait vraiment du bien.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 20 Mar 2015 17:21

otchoz a écrit:Tu veux dire qu'il ne peu pas y avoir competition entre les bonnes et les mauvaises bactéries ?


Non ce que je dis c'est que les compléments oraux ne semblent pas toujours suffisant pour réguler une dysbiose installée, la ou la transplantation fécale semblerait mieux fonctionner par éxemple. La compétition si elle éxiste, est trop faible, maintenant si tu n'a pas de dysbiose, ou que ton stock de ML dans les intestins te permet de fonctionner correctement, ça peut t'être bénéfique, mais c'est mieux de mesurer pour savoir si dysbiose il y a et de quel type, surtout que si tu trouve un bon médecin c'est remboursé. Moi dans mon cas la prise de probiotiques à aggravé ma dysbiose déjà naissante.
L'IMD même si un de ses effets secondaires et d'éliminer quelques bactéries au passage, il y a des trucs plus puissants si tu veux faire le ménage à ce niveau :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron