Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede Asterix » Mar 6 Jan 2015 10:52

Ptit Gars, pas d'infos sur la disponibilité des produits autres que l'IMD (et Quinton bien sûr) préconisés par Shade dans son protocole, en dehors des professionnels de santé (cf j'en ai parlé plus haut) ? Parce que si c'est le cas, on aura du mal à tenter son protocole... [img]images/icones/icon4.gif[/img]
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede beacam » Mar 6 Jan 2015 11:09

Asterix as tu regardé là http://www.proactivehealthcare.co.uk/qs ... 2x13367146
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede jibouille » Mar 6 Jan 2015 11:20

Asterix a écrit:1- s'assurer que reins, voire foie fonctionnent bien, cures pour préparer ces organes si besoin
2- IMD (Metal sweep) pour nettoyer les intestins
3- nettoyage milieu extracellulaire, le Quinton est l'élément important à ce niveau
4- activation du glutathion => nettoyage du milieu intracellulaire du mercure et autres polluants


En fait, la phase 1 et 2 sont liées, c'est en même temps dans son protocole de pré-tox. Même si on peu supposer que pour les gens vraiment fort intoxiqués ça pourrait se découper, c'est assez logique par exemple de bosser sur la lymphe et sur le terrain (quinton), en même temps que les organes d'élimination.

Asterix a écrit:Ptit Gars, pas d'infos sur la disponibilité des produits autres que l'IMD (et Quinton bien sûr) préconisés par Shade dans son protocole, en dehors des professionnels de santé (cf j'en ai parlé plus haut) ? Parce que si c'est le cas, on aura du mal à tenter son protocole... [img]images/icones/icon4.gif[/img]


Il y a plusieurs sites qui en vendent sur le net aux particuliers, sur amazon tu en a quelques uns, moi je les ai acheté sur drvitaminsolutions. Pour les produits spagyriques, et ayurvédiques pareil plusieurs sites US les vendent, mais moi j'ai trouvé que sur les pharmacies allemandes en ligne c'était vachement moins cher.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede Asterix » Mar 6 Jan 2015 12:39

Ah Ok, merci pour les infos.

Sur le site donné par beacam, je vois le kit complet à 530 £ soit 676 € au taux de change actuel... ils n'y vont pas avec le dos de la cuiller [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon11.gif[/img] Clark à côté c'est de la gnognotte :)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede beacam » Mar 6 Jan 2015 13:46

J'ai vu sur quicksilver qu'il vendait du gaba liposomale, je savais pas que ça existait sous cette forme, je pense que je vais essayer pour essayer de trouver déjà un équilibre entre le système para et sympa, pour essayer de contrer les effets du glutamate que j'ai en excès au test urinaire mais effectivement c'est cher bon si ça fonctionne :/
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede jibouille » Mar 6 Jan 2015 17:17

Tu m'enverra un échantillon béa :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede beacam » Mar 6 Jan 2015 19:23

ça peut se faire, c'est la transaction que j'ai fait avec titi pour le metal sweep, bon faut juste que je trouve un site pour l'acheter voir si ça existe moins cher
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede jibouille » Mar 6 Jan 2015 19:28

Sur drvitaminsolution les prix sont corrects, mais c'est les fdp qui font mal, 35$ en normal, 55$ en express! Et le cours de l'euro qui ne cesse de chuter :ouin:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede titox » Mar 6 Jan 2015 20:08

Sur drvitaminsolution les prix sont corrects, mais c'est les fdp qui font mal, 35$ en normal, 55$ en express! Et le cours de l'euro qui ne cesse de chuter :ouin:

J'ai trouvé une parade pour payer un peu moins cher. J'ai ouvert un compte sur le site shipito.Je me fais donc livrer à une box (adresse créé par shipito) aux états unis.Les frais de livraison pour IMD sont gratuits.
Puis je me fais livrer en France avec le transporteur le moins chère (généralement airmail).Assurance+frais+transport me coute en gros 10 dollards.Il faut compter 3 semaines.
Attention à la taille du paquet!Plus c'est gros,plus c'est cher.
titox

 

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede un_ptit_gars » Mar 6 Jan 2015 20:12

Bon retour parmi nous titox.... :D
Et merci pour cette info utile! ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede TITI713 » Mar 6 Jan 2015 23:06

Bonsoir à tous et bonne année!

J'ai retenté avec une moitié de dose mais mêmes réactions :cry: . J'ai vu mon naturo aujourd'hui : foie, reins, système digestif pas top, problème glandes surrénales (tiens donc j'avais pas remarqué!!) et forte déminéralisation. Pour les mois à venir, le plus sage est de se recharger, remonter les surrénales (ginseng sibérien et gemmo cassis), de me réénergétiser (j'ai enfin trouvé une bonne réflexologue plantaire :top:), de plus j'attends les résultats de mon bilan hormonal. Comme dit Pti Gars, dès que je n'aurais plus tout le temps froid, c'est que ça ira mieux.
Sinon Jibouille, tu avais raison , je suis bien électrosensible (merci pour l'info sur le potassium, ça m'aide bien).
Pour en revenir à la micro silica, je pense malgré tout que c'est un très bon produit car j'ai quand même senti sur le moment que ça agissait bien, c'est après que ça s'est corsé. C'est donc un produit que je compte bien réessayer dès que mon corps sera prêt. :hello:
Avatar de l’utilisateur
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 284
Inscription: Ven 17 Juin 2011 17:30
Localisation: PONTOISE

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede titox » Mer 7 Jan 2015 00:35

Merci un_ptit_gars, [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Utilisateur également de ce produit depuis quelques temps, j'ai également observé de nombreux ballonnements, des gaz, et mes selles sont devenues molles,et très irrégulières (désolé pour l'élégance), malgré la prise de probiotiques.
Je pensais à la vitamine c que j'introduis dans une gélule avec un ou 2 scoop d'IMD, mais je trouve que la dose de vit C prise était relativement faible. Je pensais aussi au nigari pour son coté laxatif.
Finalement,cette épisode a bien duré 2 mois,avant que les selles redeviennent petit à petit normales, voir mieux que d'habitude.
Il y a 6 semaines, j'ai rajouté de l'iode à forte dose (protocole brownstein),en appréhendant l'effet antibiotique (suite à de mauvaises expériences) de celui-ci sur la flore et donc le transit.
Aucun effet négatif sur les selles.Le transit continue même à s'améliorer.
titox

 

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Jan 2015 08:53

Salut titox,

Merci pour ce retour d'expérience, tu es notre plus ancien consommateur d'IMD a ce que je vois! ;)

Au fait je me demandais, par rapport a ton "astuce" dans ton précédent message, pourquoi prend tu spécialement l'IMD au lieu du microsilica (ou metalsweep) de biopure? Il me semble que niveau prix d'ensemble c'était quasi-similaire lorsque j'avais regardé (d'autant plus avec la baisse de l'euro face au dollar de ces derniers mois), mais peut-etre ai-je mal fais mes comptes?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede jibouille » Mer 7 Jan 2015 11:21

titox a écrit:
Sur drvitaminsolution les prix sont corrects, mais c'est les fdp qui font mal, 35$ en normal, 55$ en express! Et le cours de l'euro qui ne cesse de chuter :ouin:

J'ai trouvé une parade pour payer un peu moins cher. J'ai ouvert un compte sur le site shipito.Je me fais donc livrer à une box (adresse créé par shipito) aux états unis.Les frais de livraison pour IMD sont gratuits.
Puis je me fais livrer en France avec le transporteur le moins chère (généralement airmail).Assurance+frais+transport me coute en gros 10 dollards.Il faut compter 3 semaines.
Attention à la taille du paquet!Plus c'est gros,plus c'est cher.


Merci titox pour cette info et bon retour parmis nous!

3 semaines je crois que ça va me décourager, faut le prévoir à l'avance :/

Sinon Jibouille, tu avais raison , je suis bien électrosensible (merci pour l'info sur le potassium, ça m'aide bien)


Ouais malheureusement les symptômes était semblables. Tu t'en est rendu compte comment?
Bon courage :hello:
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede titox » Mer 7 Jan 2015 12:17

Salut un_ptit_gars,
Merci pour ce retour d'expérience, tu es notre plus ancien consommateur d'IMD a ce que je vois!

Peut être bien.J'en suis à mon 4 ème flacon.Je l'utilise depuis presque 5 mois. Je ne prends plus que 1 scoop/jour avec pause de 2 jours/semaine vu le prix.

Après, je ne sais pas si ça a une incidence ou pas, mais je mets IMD et un peu de vit C dans une gélule pour éviter les pertes,car IMD a tendance a vite coller les parois de mon verre.Vu le prix du gramme...

Autre information, dans le protocole de Klinghardt,j'ai vu qu'il associait chlorella et résines thiolés pour accélérer l'excrétion des métaux.Le dr Shade également,dans une de ses vidéos parle de chlorella et discute de l'utilisation "préférable" de HMD (nanochlorella) au DMP,si l'on ne suit pas son protocole.
Je me demande ainsi si l'utilisation de feuille de coriandre fraiche (protocole sur earthclinic) dans les salades (ou sous forme de pesto/soupe) en combinaison d'IMD peut éliminer correctement les métaux lourds? Je tenterais l'expérience.Faut juste que je trouve un producteur de plantes aromatiques pas trop loin de chez moi.

Au fait je me demandais, par rapport a ton "astuce" dans ton précédent message, pourquoi prend tu spécialement l'IMD au lieu du microsilica (ou metalsweep) de biopure

Quand j'ai commencé, la microsilica n'était pas encore disponible sur biopure.J'ai donc préféré acheter IMD que metal sweep,qui lui est mélangé avec de la Vit C.Pour la microsilica, je ne connais pas les frais de transports. D'après le fabricant, celle-ci peut contenir jusqu'à 6 grammes, mais le prix est fixé sur 5 grammes,soit un gramme de moins que IMD.Si le flacon fait 5 grammes, c'est donc kif kif.Si il est rempli à 5,5 g,on gratte un peu.C'est un peu de la loterie. :roi:

Merci titox pour cette info et bon retour parmis nous!

merci jibouille.
titox

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron