ZEOLITE ET CHLORELLA

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede map-73 » Sam 13 Oct 2012 17:00

Bonjour à tous,

J'ai une question :

Pensez-vous que Zéolite et Chlorella feraient bon ménage, que cela pourrait être une bonne synergie ?
Zéolite pour chélater, Chlorella pour absorber-balayer. Par exemple : Zéolite le matin, Chlorella le soir.
Quelqu'un a déjà essayé ?

Sinon pour la Chlorella, je sais qu'une des meilleures et la Eschlorial (tubes de verre). Mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de la Chlorella GSE avec le label "bio". Je n'arrive pas à trouver l'info exacte sur le mode de culture.

Merci par avance de vos avis
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Oct 2012 18:18

map-73 a écrit:
Pensez-vous que Zéolite et Chlorella feraient bon ménage, que cela pourrait être une bonne synergie ?
Zéolite pour chélater, Chlorella pour absorber-balayer. Par exemple : Zéolite le matin, Chlorella le soir.
Quelqu'un a déjà essayé ?


Hello :)

Pour moi ça me semble tout a fait cohérent de diversifier les chélateurs/binders (car autant la zeolite que la chlorella sont des pelles et des brouettes a la fois ;) ), ça ne peut qu'aider a mieux détofixier je pense. Après bien sur il faut trouver le bon équilibe entre les dosages respectifs de chacun pour que celui du soir récolte principalement ce que celui du midi a remué, sans remuer a nouveau trop de choses... euhhh c'est clair ou je parle pas français? :D
Ou sinon une méthode consisterait a prendre plutot la chlorella pendant quelques jours, puis la zeolite, etc... une rotation afin de mettre en place dynamique d'élimination plus effiace. On peut aussi étendre ça avec les autres binders connus que sont le chitosan, l'argile, la cholestyramine, etc.

Dans tous les cas et pour ma part je me fierais aussi bcp à l'énergétique: si les deux sont positifs lors des tests kinésiologiques, une rotation semble adapté, si ce n'est pas le cas, je ne tenterais pas et je resterais pendant quelques jours sur celui qui "résonne" bien avec mon système énergétique, puis je retestererai dans quelques semaines.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede hazy » Sam 13 Oct 2012 19:06

perso j'essaierai de prendre de petites doses combinées.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede un_ptit_gars » Sam 13 Oct 2012 22:04

hazy a écrit:perso j'essaierai de prendre de petites doses combinées.


C'est une idée aussi... :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede map-73 » Dim 14 Oct 2012 00:59

Merci pour vos réponses les amis :)

Petites doses combinées ? tu veux dire que j'avale les 2 en même temps, une fois par jour ?

Je vais aussi tester en kinésio, oui.

Que pensez vous de la chlorella GSE ? sinon j'achèterai l'Eschlorial (mais c'est quand même bcp plus cher).
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede hazy » Dim 14 Oct 2012 02:12

http://www.gse-vertrieb.de/pdf/fr/chlorella.pdf

" cultivée dans des eaux très pures en équateur " euuuuuh ......................................
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede marelle38 » Dim 14 Oct 2012 10:51

Map, je pense que la culture sous tube de verre en allemagne est plus sûre qu'une eau de n'importe quelle mer.
elle ne peut obtenir le label bio, car le mode de production ne fait pas partie du cahier des charges pour obtenir l'appellation.
alors se targuer d'algues bio en mer !!! ça sent l'arnaque, prudence. [img]images/icones/icon18.gif[/img]
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Oct 2012 14:24

hazy a écrit:http://www.gse-vertrieb.de/pdf/fr/chlorella.pdf

" cultivée dans des eaux très pures en équateur " euuuuuh ......................................


:lol: En effet au vu du contexte mondial actuel, la prudence est de mise je suis bien d'accord!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: ZEOLITE ET CHLORELLA

Messagede map-73 » Lun 15 Oct 2012 03:19

ok je vais prendre l'Echlorial... mais zut c'est chero quand même !
Avatar de l’utilisateur
map-73

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1187
Inscription: Ven 5 Aoû 2011 08:46
Localisation: Rhône-Alpes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron