EDTA : supositoires

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: EDTA : supositoires

Messagede xavier » Sam 21 Juin 2014 00:23

et pourquoi y a-t-il une différence de prix aussi énorme entre les posts du début et celui du lien de Un_p'tit_gars : c'est juste suppo vs gélule ou il y a une autre raison ?


Les premiers sont des suppositoires à 2000mg ou 900 mg: 95% de taux d'absorption
Les autres sont des gélules à 500 mg: 5 à 10% de taux d'absorption.

Moi je les avais pris en gélules (une autre marque), en poudre et en chewing gum.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: EDTA : supositoires

Messagede topless » Dim 22 Juin 2014 00:33

Si l'aluminium est ton problème domanlai, tu peux l'éssayer ou l'associer avec du magnésium malate. Il est également conseillé pour chélater l'aluminium ;) .
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 388
Inscription: Mar 3 Juil 2012 19:23

Re: EDTA : supositoires

Messagede queserasera » Dim 22 Juin 2014 08:48

je te remercie.

Effectivement, je pense être concernée et, comme je me tourne enfin vers la question de la détox ML, je pense à ça en premier. Par ailleurs Klinghardt en parle sérieusement, alors ... faut que j'essaye qqch. [img]images/icones/icon10.gif[/img]
queserasera

 

Re: EDTA : supositoires

Messagede capucine » Ven 29 Mar 2024 00:37

Il suffisait de fabriquer soi-même ses suppositoires. Pas cher, pas compliqué. Comment n'y avions-nous pas pensé ?
Ptit gars, quel est ton appareil de mesure de variabilité cardiaque - HRV ? En es-tu toujours satisfait ?
capucine

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 364
Inscription: Sam 9 Jan 2010 07:00
Localisation: Alpes de haute provence

Re: EDTA : supositoires

Messagede un_ptit_gars » Sam 30 Mar 2024 12:07

capucine a écrit:Il suffisait de fabriquer soi-même ses suppositoires. Pas cher, pas compliqué. Comment n'y avions-nous pas pensé ?
Ptit gars, quel est ton appareil de mesure de variabilité cardiaque - HRV ? En es-tu toujours satisfait ?


Hello capucine!

En effet tu a raison sur le fait de fabriquer sois même ses suppositoires : c'est pas compliqué et ca coute infiniement moins cher que les versions toutes prêtes du commerce. J'avais vu plusieurs fois des "suppo détox" avec EDTA et compagnie vendus a prix d'or par diverses sociétés.. a ce compte la le "do it yourself" est qd meme sacrément plus avantageux, y a pas photo...

Pour le HRV, j'avais un appareil vitalscan (de MEDEIA), qui est un très bon outils en qualité sur les résultats obtenus, mais avec un support utilisateur absolument déplorable. J'avais pris soin de très peu utilisé l'outils et il était en parfait état, mais ils imposent une MAJ du logiciel sur windows tous les X mois pour que ça continu a marcher, et ils ont mis une MAJ qui a tout bonnement empeché mon appareil de continuer a fonctionner. Etant a la base ingénieur informatique je sais que de quoi je parle, mais j'ai eut beau me battre avec le gars en question pour lui montrer par A+B que c'était sa mise a jour qui avait tout cassé, il n'a rien voulu savoir... donc a fuir comme la peste cette société la. [img]smile/mad.gif[/img]
Depuis j'ai réinvesti dans un MaxPulse de medi-core (https://medi-core.com/en/cardio/max_pulse.html), qui est très bien aussi et qui n'est pas dépendant de X mise a jour pour fonctionner... comme on dis "chat échaudé craint l'eau froide... ;) )
C'est un réel investissement de santé, qui aide donc a controler l'état de son SNA et aussi avec l'onde de pouls l'état des veines et artères, ce qui est super utile.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités