Protocole de "Rueff" ?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Protocole de "Rueff" ?

Messagede un_ptit_gars » Mar 27 Sep 2011 14:32

Hello,

Comme de plus en plus de personnes semblent s'intéresser au "procotole de Rueff", qui n'est pourtant pas un protocole a proprement parlé, mais un regroupement de compléments alimentaires utiles a la détox, voici un message de marco qui l'a consulté auparavant et qui nous donne son avis sur ses méthodes. Ça a le mérite de remettre les pendules a l'heure et de ne pas se perdre en cherchant des réponses auprès d'une personne qui n'est somme toute pas plus compétente en la matière que n'importe quel autre docteur.

-------------------------------------------
Message de marco
--------------------------------------------

Salut les amis

Je fais un passage super rapide sur le forum que je n'ai quasi pas lu depuis le début de l'été. Mais je viens lire quand même les messages de cette rubrique et je voulais apporter mon expérience du Dr Rueff que j'ai consulté pendant 8 mois.

Je ne retiens de lui que 2 choses positives :
1) Il m'a fait faire le test des porphyrines (j'allais d'ailleurs le voir pour ça)
2) Il m'a aidé au niveau hormonal (prégnénolone, DHEA et testo)

Pour la détox des métaux lourds il est nullissime mais alors gravement. Il n'applique pas le 10ème de ce qui est écrit dans son bouquin qui n'est pas une référence de mon point de vue mais juste une synthèse de bon élève qui a été piqué à toutes les sources. Il ne savait même pas qu'il fallait augmenter les doses de chlorella quand on avait des réactions trop fortes, c'est moi qui lui ait dit!!!!

En plus ce type est dépourvu de la moindre empathie, seul le fric l'intéresse et pour ça il est très fort pour faire dépenser des fortunes en compléments divers dans une boite où lui-même a des intérêts financiers.
Tout est dit, le protocole Rueff n'existe pas, ce type est totalement incompétent en la matière.

A+

Marco
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protocole de "Rueff" ?

Messagede hazy » Mar 27 Sep 2011 14:40

+1 pour marco, j'ai fini par acheter un bouquin de ce monsieur, pour voir, et je confirme : business, business, et encore business. Tout ce qu'il dit est présent sur le net, et le plus souvent dépassé.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités