avantages et inconvénients des chélateurs et méthodes de ché

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede hermes » Mar 1 Mar 2011 20:14

Dis Xavier, si y'a pas de faute ... tu mets un S à faute ? [img]images/icones/icon10.gif[/img]
hermes

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 112
Inscription: Lun 21 Fév 2011 07:00

Messagede tuchiana » Mar 1 Mar 2011 20:57

Hermes,

tu es perfectionniste, fais attention :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede xavier » Mar 1 Mar 2011 21:18

Hermès,

Je garde le "S" à fautes, parcontre j'aurais du écrire " croit", je rectifie avant que l'Ecureuil passe corriger les copies.

C'est vrai, c'est le fond qui compte, qui en général est pertinent et documenté.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede squirrel » Mar 1 Mar 2011 21:50

Désolée, je viens de voir, Xavier : comme je viens de finir mes copies pour demain, j'en rajoute une couche :

L' Ecureuil corrige les copies, elle se croie au boulot, dans son profil, elle dit meme que ça fait parti de ses loisirs.
J'en ain repéré 2 ou 3 dans les tiens aussi, surement moins que moi.


Aïe, aïe, aïe :
L'Ecureuil corrige les copies, elle se croiT (ok) au boulot, dans son profil, elle dit même que ça fait partie de ses loisirs. J'en ai repéré 2 ou 3 dans les tiens, sûrement moins que moi.

T'as vu, Pti_Gars, je me rachète, je te défends !!! Image
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede xavier » Mar 1 Mar 2011 23:05

Ce sont des fautes de frappe, les accents circonflexes, je ne sais pas les mettre avec l'ordi." CroiT" j'avais corrigé, lire le post suivant. Quelle mauvaise foi cet Ecureuil.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede cédric » Mar 1 Mar 2011 23:09

moi y-a un ptit ecureuil qu'a pique toutes les touches avec des accents sur mon clavier...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 2 Mar 2011 12:05

Non mais oh, c'est pas un peu fini ce bordel ici?!! ;)

Si vous voulez, je vous inscrit tous a la "grande dictée" et vous vous faites plaisir...mais ça sera sans moi!
Perso je m'en fiche, d'ailleurs je suis sur que j'en enlèverai un bon paquet si je me relisais après avoir un message, mais vu le travail a faire ici ça ne sera possible que si je démissionne de mon taff et me met a temps pleins sur mélodie :)

Alors si vous voulez mon témoignage un jour, ça sera avec de jolies fautes d'orthographe (ma marque de fabrique...) ou ça ne sera pas!! Bien, non? ;)

Aller maintenant on arrete de polluer ce post, on est pas dans le bar a kombucha ici! :roi:

Pti gars

PS: merci squirrel, c'est bien tu te ratrappe... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede august » Jeu 3 Mar 2011 10:31

Salut les jeunes,

Ce qu'il y a de sûr c'est que moi l'ancien, traumatisé dans mon enfance par l'orthographe, je me régale avec vos discussions.
J'ai les bescherelles sous la main , le gros dictionnaire et encore je fais des fautes!...
Dans le milieu agricole la première langue c'était le patois, après dur dur le bon français!...
Maintenant pour vous c'est quand même plus cool.

Comme dit Xavier, c'est le fond qui compte, qui en général est pertinent et documenté.

Bonne journée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede ella » Ven 4 Mar 2011 17:27

Sacré ambiance sur ce forum.
Vous êtes tous formidables d'humour, d'humanité, de courage et d'intelligence.
Vive mélodie :clap:
Pas le courage aujourd'hui de reporter mon expérience de chélation. Moi et les mots, c'est soit direct, soit je passe des heures à faire et refaire (hantise des dissertations du lycée où il me fallait une nuit avec mon cerveau déjà embrouillé par le mercure).
Promis j'y pense !
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede mirabilis » Lun 7 Mar 2011 12:17

Super idée... effectivement cette rubrique aide les nouveaux.
Je rejoins August concernant les fautes d'orthographe. Notre génération a été traumatisée ; de plus étant nulle en math, il fallait bien que je me rattrape dans une autre matière... :lol:
Peu importe les fautes .... l'essentiel est dans le corps du message.
(... il ne faudrait tout de même pas en arriver à écrire en mode texto.....) [img]smile/bigboum.gif[/img]
Merci aux "anciens" du forum. Leurs expériences nous aident beaucoup.
Mirabilis
mirabilis

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Fév 2011 07:00
Localisation: Garéoult

Messagede marie-louise » Lun 14 Mar 2011 11:04

Je viens mettre mon grain de sel, au cas où vous auriez raté mes mises au point précédentes: [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Aoüt 2005 : diagnostic SEP au CHU de Nice. Je ne supporte pas la Copaxone présentée comme un traitement sans effet secondaire [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Début de chélation en sept 2005 avec le protocole anti- métaux lourds de Rueff exposé dans la Bible des vitamines, éd.2004, et destiné à protéger les porteurs d'amalgames :sélénium ACE, MSM, ALA, vit. C, silymarine puis au bout d'un an et demi après lecture du protocole de Mélet , ajout de Rubozinc, de magné B6 et d'oméga3. Suppression de la vit C en comprimés au bout d'un an après lecture de "Diététique du cerveau"
Après confirmation de l'intox par le doc du sud (fin 2007) suppression du gluten, modification de mon régime alimentaire (légumes à tous les repas, huile d'olive et de colza bio pour l'assaisonnement, diminution des produits laitiers (chèvre ou brebis uniquement), DMSA à petites doses (40 mg x2,10h et 18h,un jour sur deux, puis 100 mgx2 puis 200 mg en une seule prise un jour sur deux) pendant un an environ.J'ai repris le 3 produits laitiers au bout de 2 mois après consultation d'une rhumatologue suite à une ènième chute, sans dommage. Je n'avais constaté aucune amélioration pendant les 2 mois où j'avais suivi cette prescrïption.
Je ne prends plus aujourd'hui que de l'ALA, du sélénium ACE et des omégas 3. ET je remarche pratiquement normalement.
Je précise enfin qu'on m'a arraché fin 2007 une dent de sagesse avec l'amalgame le plus récent qui s'était cassé et qui était près d'une couronne en or!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cédric » Lun 14 Mar 2011 12:41

Merci Marie-Louise pour ton témoignage :)
J'espère que cela donnera envie à d'autres membres du forum de témoigner aussi,...n'est-ce pas Pti gars ? :D Même avec des fautes d'orthographe, c'est pas grave :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=29&t=2869
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Messagede marie-louise » Lun 14 Mar 2011 13:09

J'ai rectifié le dosage de DMSA dans mon précédent message.
Mille excuses pour l'erreur!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede un_ptit_gars » Lun 14 Mar 2011 16:21

Lol cédric... ;)
J'y pense j'y pense...mais j'ai fait tellement de choses tu sais :) qu'il va me falloir une journée entière pour tout expliquer :p

Mais je le ferais dès que je pourrais, promis... ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marie-louise » Lun 14 Mar 2011 18:01

J'ai oublié la vitamine D (Uvédose) que je prends toute l'année depuis septembre 2008.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron