Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 23:15
de cloclo54
Quel n'est pas mon étonnement de voir commercialisé un DMPS en dilution homéopathique et en granules en Allemagne!!!!

MessagePosté: Jeu 27 Déc 2007 23:27
de cloclo54
Dmps dimercaptopropasufonsaure en c12 c15 c30 c5 et d12 d200 d8 d4 d5 d6 d8 . Je n"y entends rien en homeopathie , j'ai lu quelque part que des obligations de chauffage des TM faisait que notre homéo n'avait rien à voir avec l'efficacité des produits allemands. VU sur www.ap-services.de

MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 12:12
de joelsylvie
cloclo54,

Pour connaître l'effet bénéfique du DMPS en homéo, il faut déterminer l'effet du DMPS sur un sujet SAIN, c'est à dire qui n'a pas besoin de DMPS.

C'est la loi de similitude :
«ce qui provoque la maladie chez un sujet sain peut guérir un état morbide semblable.»

Apis (piqûre d'Abeille) provoque chez le sujet SAIN une inflammation "analogue" à un rhumatisme = en homéo, Apis traite les inflammations, y compris celles provenant des abeilles

Si le DMPS provoquait sur un sujet SAIN, disons des crises de fou rire, et bien le DMPS homéo( = dilué) soignerait des crises de fou rire "maladives". etc ...

Un produit en homéo et le même en allopathie se contrecarre souvent, mais pas toujours.

Il existe par exemple des produits homéopathiques très actifs, alors que le produit allopathique n'a aucun effet ou peu d'effet : c'est le cas de Lycopodium, que peut-être ton médecin t'a prescrit pour soutenir ton foie, et qui est un remède majeur de l'Homéopathie.

Et le suc de la Chelidoine (allopathie), et chelidonium majus (homéo) traitent tous les deux le foie.
De même que le Chardon Marie (allopathie) et Carduus Marianus (homéo).

Donc, à priori, je ne sais pas à quoi sert le DMPS homéo : soit exactement à la même chose; soit exactement le contraire; soit ...?

Il est fort possible que le DMPS homéo serve à se désintoxiquer du DMPS; ou bien ait le même genre d'effet que le DMPS = une chélation, en plus subtile.

Va savoir!
Il faut juste lire "le mode d'emploi.

joël

MessagePosté: Ven 28 Déc 2007 12:18
de floflo24
bonjour ,est ce que quelqu'un pourait m'indiquer comment et ou je peux commander du dmps ?merci.

MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 07:03
de joelsylvie
floflo24,
bonjour,

Le plus simple, c'est Brème( Unithiol).

Sinon demande à Marco; il en sait bien davantage.

Cela revient en gros à 20 €, port compris.

Si tu ne trouves pas redemande moi en MP, je te répondrai.

joël

MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 12:49
de cloclo54
Ce DMPS homéo est fabriqué par Archea Pharma Gmbh actuellementen restructuration et qui a confié la vente de ses produit à l'établissement dont j'ai fait mention . Ce DMPS ne serait-il pas utilisé pour préparer la prise du DMps allopathique , à savoir effacer les effets secondaires en préparant le corps à l'information DMPS et optimisation des efets , un peu comme pour les vaccins

MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 15:39
de joelsylvie
effectivement cloclo,

c'est très vraisemblable.

Seul la matière médicale Homéopathique = mode d'emploi, pourrait le dire de manière sure.

Car cela pourrait servir aussi à éliminer une allergie au DMPS, qui est un allergène possible (alors que le DMSA est dit non-allergène)

joël

MessagePosté: Sam 29 Déc 2007 18:51
de pierrotzen
http://www.symptome.ch/wiki/DMPS#Wie_fi ... PS-Arzt.22
Voici un site ou il se vends du DMPS mais en Allemand ,je l'ai trouvé en fouinant sur le site que Cloclo a mis ,mais je ne comprends rien ,a tout hasard il y aurat bien quelqu'un qui saurat déchiffrer .
A bientot.
Pierre

MessagePosté: Dim 30 Déc 2007 10:59
de cloclo54
Pierrot , je viens de jeter un coup d'oeil sur le lien , je comprends un peu l'allemand , étant fille de suisses allemands . J'ai l'impression qu'il y aurait d'autres biais que Heyl pour le Dimaval en cachets. Je vais prendre le dico de ma fille et regarder cela de plus près tout à l'heure , je suis très fatiguée en ce moment et j'ai du mal à faire fonctionner mes méninges .