DMPS RECTAL : EXEMPLE DE PROTOCOLE HORAIRE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Lun 18 Fév 2008 05:41

[center]DMPS RECTAL
EXEMPLE HORAIRE :
[/center]

Protocole bientôt réédité.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Dim 24 Fév 2008 22:47

Merci Joël pour cette descrïption précise,
une bonne alternative à l'IV pouquoi pas entre 2 IV.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Lun 25 Fév 2008 17:03

bonjou a tous ,j'ai lu que pour edta en suppo il fallait mettre un suppo pendant 3soir pour que sa corresponde a une iv.est ce que quelqu'un saurait si le dmps existe en suppo?
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede jp22 » Lun 25 Fév 2008 20:53

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir Joël
Excuses-moi, je ne veux pas casser ta barraque, mais c'est quand même un peu compliqué et sûrement assez coûteux. Il faut disposer d'une véritable pharmacie d'homéopathie et de compléments.
D'autant plus qu'il faut effectuer cette opération plusieurs fois pendant un, deux ans, voire plus.
Quand on voit la difficulté que l'on a de convaincre les malades que l'on sait ou suppose intoxiqués, de démarrer une chélation naturelle ou chimique.
Il faut vraiment en vouloir...
Les IV me paraissent quand même plus simples à mettre en oeuvre.
Bon courage !
Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede erik » Mar 26 Fév 2008 09:47

moi je suis du même avis que Jp c'est trop contraignant et en plus c'est moins efficace que les IV vu le prix du DMPS je prefere m'en tenir aux IV

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 26 Fév 2008 19:44

Salut,

Ce protocole montre D'ABORD que CELA FONCTIONNE.

Et, qu'exceptionnellement, une fois le protocole lancé avec votre doc, on peut, s'il le faut, se débrouiller tout seul.


Ce Protocole peut servir aussi pour une IM.

Ce Protocole est le plus complet possible, car je ne savais pas à quoi m’attendre puisque j’innovais, tout en étant serein.

Au fur et à mesure de mes séances, je pourrais le simplifier encore.

Il est évident que l'IV est 10 fois plus simple, sauf si vous devez passer la journée en Aller-Retour.

Globalement, Erik, même en utilisant 2 Ampoules, cela me revient beaucoup moins cher que d’aller chez le doc.

La solution d'une ordonnance permettant de faire une IV avec une Infirmière, est peut-être la moins chère et la plus facile des Solutions de remplacement une fois de temps en temps de l’IV avec le Doc.

Je ne veux plus être à la merci des Dates de Vacances du Doc et des ruptures d’approvisionnement.


Cependant, j'ai constaté que les bénéfices de cette séance de DMPS Rectal ont été forts intéressants = les intestins sont le 2ème Cerveau, et injecter directement dans les intestins a un effet bénéfique bien supérieur à celui prévu.



Aujourd’hui j’ai décidé de passer à 3 Séances de DMPS par mois :
-- une IV avec le Doc
-- une IV avec une infirmière
-- une séance Rectale ou IM

J'ai plusieurs ordonnances et je vais commander la quantité nécessaire.

Je ne conseille, pour l’instant, à personne de faire la même chose.
Je peux me permettre de jouer à l’apprenti- sorcier, car je suis en fait un Sorcier confirmé.
Bien bousculé ces derniers temps, mais avec encore des méthodes en réserve.
Et puis, j’apprends vite, et tire parti des erreurs.



Floflo24,
le DMPS existe en Suppo .... au Canada!!
Inutile d’avoir des Suppos, tu introduis directement le produit. Je n’ai rencontré AUCUN PROBLÈME.


Sauf une fatigue du Foie après.
Mais, j’ai fait HIER une IV chez le Doc, et mon foie est tout aussi patraque.

C’est le DMPS qui fatigue mon Foie, quel que soit le mode (IV, rectal)

Cette constatation m’interdit actuellement TOUTE prise orale; et donc le DMSA!!!

Depuis la prise simultanée de Pamplemousse et de Kombucha, mon Foie est faible.

Cela risque de s’aggraver, car le Printemps se rapproche.
L’acupuncture explique très clairement pourquoi Foie et VB sont en difficulté au Printemps, à l’aide des Cycles Tcheng (habituel) et Ko (maladie).

Je vais donc prendre RV une fois par semaine chez mon acupuncteur (20€ la 1ère séance et 10€ les suivantes) pour rééquilibrer les Cycles et remettre Foie et VB en état.
C’est le TOP : une séance d’Acupuncture/ DMPS.



Jean Pierre,
une pharmacie d’Homéopathie, cela ne coûte pas bien cher.
Quand on voit le Prix du LEGALON QUI N’EST PAS REMBOURSÉ, mon choix est vite fait : Chelidonium, Lycopodium, Phosphorus 7 et 15 ch, Carduus Marianus = 5 tubes = 1 boite de Legalon

Quand aux compléments : Charbon, jus de pruneaux, Ampoules pour le Foie, ils font partie du Protocole de DMSA ou DMPS oral.
J’ai juste rajouté Vit C et Adaptogène.
Les autres font partie du pool de compléments que chacun prends sous des formes ou marques différentes.

Erik, j’ai dit au doc, hier, que je venais de prendre 10g de Vit C, le matin même; et il m’a dit que c’était impeccable.


Jean Pierre,
tu ne me casses pas la Baraque, car je n’ai pas l’intention de vous convaincre! J'explique simplement.

Et puis, je suis ravi d’avoir été “obligé” de faire cette séance, car elle m’a montré plein de choses, et que ces effets ont été excellents.
Donc ma Baraque va très Bien.

En revanche l’élimination rapide de l’Arsenic m’a bien secoué, avec des à coups importants : de très bien à mal.

Mais j’en parle ailleurs

A+

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mer 27 Fév 2008 11:32

Joël,

En as-tu parlé avec le doc pour le DMPS rectal? Moi ça me tente vraiment d'essayer une fois entre 2 IV.
Le DMPS ne me fatigue pas le foie contrairement au DMSA par voie orale. ça pourrait donc être une bonne alternative pour moi en augmentant le DMPS et en diminuant le DMSA.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mer 27 Fév 2008 18:01

je comprends tout a fait tes motivations Joel mais moi je me sent pas de me lancer la dedans je prefere faire les IV chez mon docteur traitant un mois sur deux. Pour la VIT C je doute pas un instant que c'est bon j'en prends moi même de bonnes doses, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Mer 27 Fév 2008 18:58

Bonjour
Je pense a faire du DMSA en rectal ,ça doit être plus efficace ,Joêl parlait du 2ieme cerveau avec l'intestin ,c'est vrai qu'un intestin pollué joue sur le cerveau .Donc un petit lavement avec le minimum d'eau et c'est bon .
A bientôt
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 29 Fév 2008 06:54

Marco,

je n'en ais pas parlé au doc : il avait une heure de retard; et m'a déjà fait 4 ordonnances.
Une prochaine fois.

Je vais remodifier le Protocole : la Place du Charbon est mal conçue. = on en prend beaucoup trop tôt, ce qui ne laisse pas le temps au DMPS d'agir sans interférences = il vaut bien mieux des poches de gel très froides, sous la couette, avec un bonnet en Laine anti CEM.

De plus, j'ai constaté que le Charbon COOPER me fatigue le Foie, contrairement au SFB 2000m2/gr.
J'ai mis un peu de temps à le comprendre.

Pour l'instant je trouve plus d'inconvénients au COOPER que d'avantages.

A+

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Sam 1 Mar 2008 13:03

Petit scarabée Marco marche sur les traces de maître Joël.
DMPS en rectal ce matin. Plus j'avais prévu la poche de gel et le bonnet sur la tête. Tout ça avant que ma femme ne se réveille, sinon je ne risque pas de marquer des points. Heureusement elle a un sommeil à toute épreuve.
Mais j'ai vraiment l'impression que ça n'a pas marché. Je suis resté une heure à attendre que ça soit bien absorbé. Mais dans la matinée envie pressante et j'ai quasiment tout rejeté.
Pas sûr que je recommence d'autant plus que ce n'est quand même pas une partie de plaisir, pas si facile qu'un suppositoire même avec une petite seringue.
Finalement la voie orale est pas mal pour les délicats.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Sam 1 Mar 2008 15:13

Bonjour,

Je voudrais revenir sur le sujet de la voie d'administration des chélateurs.
Dans une de ses conférences le Dr Klinghardt préconise l'injection d'une ampoule de DMPS en sous-cutanée dans le ventre, et ce en plusieurs endroits. Une ampoule faisant 5 ml, on réalise avec une ampoule, plusieurs micro-injections dans l'abdomen. Il dit que les taux de mercure éliminés sont beaucoup plus élevés avec cette méthode.
En avez-vous déjà entendu parler ?
Qu'en pensez-vous ?

Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marco » Sam 1 Mar 2008 18:19

Je ne me souviens plus de ce passage de Klinghardt. ça semble être valable si on arrive à détecter une zone particulièrement intoxiquée (par la kinésiologie ou la morathérapie) sinon les intraveineuses sont la solution la meilleure.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Sam 1 Mar 2008 20:28

Je ne me souviens plus dans quelle conférence il dit ça.
As-tu toutes les vidéos ? j'en ai 5 qui ont le mérite d'être évolutives, Klinghardt sait avancer et revenir sur ce qu'il a dit.
J'ai aussi mes notes prises lors de la dernière conférence à Genève, je peux te les envoyer par email.
L'histoire des injections abdominales je pense que c'est intéressant pour nettoyer l'intestin. J'avais posté cette réponse en lisant le protocole du DMPS rectal qui ne semble pas très confortable pour certains, au final ça doit revenir au même.
Enfin j'en sais rien, je peux tester sur moi j'ai 3 ampoules de DMPS en réserve.
Mais pour que le DMPS soit efficace en phase II du traitement, il faut d'abord faire sortir celui qui est bloqué en intra-cellulaire. Le Dr Mélet donnait acide alpha-lipo + NAC, je me demande si suivant les cas, les hormones manquantes ne peuvent pas mobiliser aussi, du moins le mercure fixé sur leurs récepteurs.
Mélet m'avait prescrit ce protocole à la place du DMSA car suite au test au DMSA j'avais fait une parotidite impressionnante et je ne voulais pas de DMSA car j'ai déjà des problèmes chroniques de glandes salivaires et j'avais peur d'une nouvelle parotidite.
C'était sûrement idiot car la parotidite fut la preuve que ça marchait (de plus peu de mercure à l'analyse mais énormément d'étain), mais voilà j'avais la trouille de me retransformer en hamster.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Dim 2 Mar 2008 09:01

[center]Ces Extraits d’une Conférence sont très instructifs[/center]

En cherchant des infos sur le Traitement au DMPS en Russie (Unithiol), je viens de trouver cette conférence, qui a le bon goût de répondre à des questions que je me posais et de me donner des références qui m’étaient demandées.

Klinghardt est pour moi, à la fois un génie, et un escroc vénal, n’hésitant pas à promouvoir certains produits dans ses conférences, en fonction de qui finance sa campagne de promotion!!

Cela fait, que d’une conférence à l’autre, il change de point de vue sur un certain nombre de points = le but est de faire vendre certains produits = c’est cela qui le trahit.

Une fois ces points déterminés et retirés, le reste est fort intéressant.

Cerise avait clairement repéré les incohérences dans ses conférences, mais en oubliait la valeur des autres nombreux points de vue.



Seconde Conférence du 31 Octobre 2001
à l’ETH de Zurich/ vidéo B
Les métaux lourds et leurs effets sur la santé
avec le Dr Klinghardt et le Dr Patricia Kane

http://fr.groups.yahoo.com/group/medeci ... essage/824

http://www.crottaz.ch/amalgames/dl/Meta ... _Sante.pdf


[center]La SYNERGIE[/center]
PAGE 4 : Les gens se penchent sur l'ail des ours, en prescrivent et disent : « le mercure ne s'en va pas ». Ou bien, ils donnent des doses massives de Chlorella, surveillent le mercure et rien ne se passe. Mais tous ceux qui ont étudié mon programme donnent en même temps de la coriandre, de la Chlorella et de l'ail des ours. Là, le mercure sort et en grande quantité. Il sort par la respiration, par la peau, dans les selles et les urines. Si l'on omet l'un des trois produits, alors rien ne sort. C'est ça l'effet de synergie entre les méthodes efficaces et le traitement. Très important.


[center]Les Infections[/center]
PAGE 6 : Que se passe-t-il avec ses bactéries si j'enlève le mercure ? Elles vont se multiplier et le problème majeur auquel sont confrontés les gens lors dune désintoxication aux métaux lourds, quand ils se désintoxiquent efficacement, C'est que soudain les infections apparaissent. C'est un problème qui en a fait reculer beaucoup.
Ceci est important : il n'y a pas de désintoxication de métaux lourds sans l'apparition d'infections. La plupart du temps, C'est la vue qui se trouble, les maux de tête, les reins sont douloureux, on a la diarrhée, une fatigue chronique, des courbatures, tout d'un coup tout fait mal. Ou bien C'est la maladie dont on est déjà atteint qui semble s'aggraver. Ce qui est bien, C'est que comme ça, on sait qu'on évacue vraiment des métaux lourds.


[center]Le Cerveau est Réparable[/center]
PAGE 7 et 8 : Peut-être certains d'entre vous croient-ils encore que le cerveau est irréparable, que les cellules cérébrales ne peuvent se régénérer ; ceci n'est plus vrai.
On peut réparer le cerveau, même dans le cas de maladies très sérieuses.


[center]D’abord Éliminer le Mercure[/center]
PAGE 9 : Avant d’oublier, je voudrais ajouter quelque chose sur les péroxysomes. Vous voyez, comme ils sont collés par le mercure et les longues chaînes d'acides gras, le corps ne peut plus se désintoxiquer.
  Au lieu de chercher à évacuer toutes les autres toxines, puisque de toute façon ceci ne fonctionne pas, il faut d'abord se débarrasser du mercure. Ensuite, les péroxysomes deviennent fonctionnels et peuvent identifier les autres poisons.


[center]Émotions et Mercure[/center]
PAGE 9 : Les aliments qui arrivent dans le noyau cellulaire, y parviennent par les rues de la ville, les microtubules. Un chercheur nommé Amro (?) prétend que les émotions empruntent ces canaux pour arriver à l'intérieur de la cellule.
VOIR AUSSI PAGE 21 :
Lorsque le cerveau est intoxiqué au mercure, ce dernier détruit les microtubules.


[center]Les HUILES = le plus important[/center]
PAGE 11 : Dans le traitement de patients intoxiqués au mercure, les huiles sont l'élément le plus important de la prise en charge nutritionnelle. Que vous soyez végétariens ou non, rien n'est plus important que les huiles.
  Dr Yehuda conseille de respecter une proportion de 4 :1 (oméga-6 / oméga-3) entre les deux catégories d'huiles.
Vous pouvez fabriquer vous même votre huile en mélangeant 4 parts d’huile de Tournesol pour 1 part d’huile de Lin.
Le cerveau est constitué à 60% de lipides et d'acides gras. Les graisses et les huiles sont donc une composante importante du cerveau, qui est très vulnérable.


[center]ÉVITER : Arachide, Moutarde, HUILE de COLZA[/center]
PAGE 18 : Ces graisses anormales, que Patricia appelle « graisses renégates » qui selon elle sont la cause de cette maladie, sont les longues chaînes d'acides gras.
  Lorsque nous nous intoxiquons, ces graisses se forment mais elles existent aussi déjà dans la nature. Dans l'huile d'arachide par exemple, dans le beurre de cacahuète, dans la moutarde malheureusement et dans l'huile de colza.
  Ces aliments sont à éviter et peuvent être mortels pour les patients.


[center]Les SYMPTÔMES[/center]
PAGE 19 : Une intoxication au mercure se traduit par les symptômes suivants :
[*]Douleur intense (burning pain)
[*]Paresthésie (numbness)
[*]Troubles du sommeil (insomnia)
[*]Dépression
  Ce sont les quatre principaux. Si un patient présente un seul de ces symptômes ou plusieurs, on peut diagnostiquer une intoxication au mercure, sauf si on peut prouver le contraire.
 
  « SIGNS AND SYMPTOMS OF MERCURY TOXICITY » (signes et symptômes dune intoxication au mercure)
-- Dilated pupils (pupilles dilatées)
-- Agitation / irritability (agitation / irritabilité)
-- Numbness / tingling in extremities (paresthésie / picotements au niveau des extrémités)
-- Poor short term memory (mauvaise mémoire à court terme)
-- Mood swings (sautes d'humeur)
-- Pathologic reflexes (réflexes pathologiques)
-- Eczema
-- Elevated heart rate (fréquence cardiaque élevée)
-- Joint pain (douleur articulaire)
-- Seizure activity (attaques : épilepsie, apoplexie?)
-- Blurred vision (vision trouble)
-- Increased salivation (augmentation de la salivation)
PAGE 20 :
-- Rage behavior (accès de fureur, emportement)
-- Lethargy (léthargie)
-- Depression (dépression)
-- Tremor (tremblement, trémulation)
-- Excessive sweating (transpiration excessive)
-- Constricted visual field (champ de vision restreint)
-- Poor concentration (mauvaise concentration)
-- Insomnia (insomnie)
-- Tachycardia (tachycardie)
-- Gastro distress (problèmes gastriques)
-- Nervousness / anxiety (nervosité / anxiété)

Tout ce qui touche le système nerveux, les troubles de la vue, de l'acuité visuelle, les troubles auditifs, les troubles de l'odorat et du goût, tout ce qui touche la bouche comme les parodontoses, tout ce qui se passe au niveau du cerveau, la perte de la mémoire, surtout de la mémoire immédiate que l'on appelle aussi « dune pièce à l'autre » C'est-à-dire celle qui est en cause lorsque par exemple, quelqu'un est dans la cuisine, dit qu'il va au salon chercher une bougie et qu'une fois dans cette pièce, il ne sait plus ce qu'il venait y faire. Il retourne à la cuisine, se souvient qu'il avait besoin dune bougie, retourne encore une fois au salon et a de nouveau oublié. Dans ce cas, vous pouvez en déduire que cette personne a une intoxication au mercure.


[center]Les NERFS = la voie MAJEURE[/center]
PAGE 21 : Il est important de savoir que le nerf olfactif conduit le mercure directement dans le système limbique, le foyer de nos émotions. C'est ce qui explique le nombre de troubles émotionnels, les désordres et tout ce qui s'en suit, dépressions, dépendances. Le tabagisme est la conséquence de l'empoisonnement au mercure.
  Le mercure passe dans les membranes de la bouche par la muqueuse buccale et s'introduit dans les nerfs de cette muqueuse en direction de la moelle épinière et du cerveau. Beaucoup de nerfs cérébraux sont présents dans la bouche : le varus, le glosserolingus ( ?) et le trijumeau.
  Tous ces nerfs permettent au mercure d’aller directement dans le tronc cérébral ; cela prend 24 heures. Au bout de 24 autres heures, le cerveau est entièrement plein de mercure. On peut donc dire qu'une personne sans aucun amalgame a tout le cerveau imprégné de mercure 48 heures après la pose d'un plombage.
PAGE 22 : Cet article explique que si un nerf entre en contact avec du mercure, il l'absorbe de lui-même. Le mercure est alors transporté dans la cellule nerveuse par les axones de ce nerf. Le mercure laisse derrière lui un sentier de destruction. Le chemin normal emprunté par le mercure, passe par le nerf trijumeau, celui qui innerve toutes les dents, pour se diriger ensuite vers le ganglion trijumeau. Ce ganglion déclenche par exemple, une névralgie du trijumeau. Le trijumeau n'innerve pas seulement les dents mais aussi différents muscles masticateurs, comme le trismus.
  Les gens qui grincent des dents la nuit sont intoxiqués au mercure par le ganglion trijumeau.
PAGE 23 : Le mercure est absorbé par les nerfs et utilise ces canaux pour atteindre la moelle épinière et le cerveau.



[center]NETTOYER La Vésicule Biliaire[/center]
PAGE 22 : Patricia utilise souvent une méthode appelée : « Gore better flush » ( ?) pour éliminer les toxines de la vésicule biliaire. Grâce à l'huile d'olive et au jus de citron, on peut déséquilibrer fortement la vésicule biliaire et provoquer un effet de chasse.


[center]Max Daunderer[/center]
PAGE 24 : En Europe, je pense à Max Daunderer, pour moi un grand exemple et un héros pour avoir déjà découvert toutes ces informations il y a 40 ans. c’est lui qui a posé la pierre importante dans ce Domaine


[center]Alterner les Traitements[/center]
PAGE 26 : Ce qu'il faut faire à ce moment-là, C'est très simple : une pause et utiliser d'autres produits. Pratiquement aucun programme de désintoxication ne fonctionne si l'on s'entête à suivre un protocole. Non, il faut jouer avec plusieurs alternatives successivement.


[center]La Vit C = la plus sure, sans danger[/center]
PAGE 27 : J'ai prescrit aussi de la vitamine C en intraveineuse (IV) ; notre standard en or en quelque sorte. Quand on ne sait pas quelle méthode adopter, on prescrit la vitamine C à très fortes doses car elle a plusieurs fonctions. Aujourd'hui, on sait que non seulement elle agit comme réducteur mais aussi comme oxydant. Lorsque la vitamine C est absorbée par la cellule, elle oxyde mais à l'extérieur de la cellule, C'est un réducteur.
  Ce n'est plus très clair mais il y a 10 ans, on pensait connaître le mode d'action de la vitamine C. Aujourd'hui, on n'est plus trop sûr. Par contre, sur le plan chimique, la vitamine C reste toujours la méthode de désintoxication la plus sure, lente mais sans danger.


[center]INTRODUCTION du DMPS DANS L’INTESTIN[/center]
 PAGE 27 : J'ai fait une découverte il y a dix ans. Auparavant, les injections pour une désintoxication se faisaient toujours dans la veine.
Par la lecture des articles, nous avons appris qu'une intoxication au mercure, surtout dans le cas de maladies neurologiques, atteint le système nerveux intestinal.
Et nous savons aussi que 95% de la sérotonine du corps n'est pas produite par le cerveau mais par l'intestin.
Cela veut donc dire que tous les neurotransmetteurs et toutes les hormones du bien-être comme la noradrénaline sont fabriquées en partie dans l'intestin et pas dans le cerveau.
PAGE 28 :
C'est une idée préconçue qu'il faut rectifier.
Je me suis posé la question suivante : dans ce cas, une intoxication aux métaux lourds ne se situe peut être pas seulement dans le cerveau, mais aussi dans l’intestin et j’ai opté pour une méthode utilisée en Thérapie Neurale, qui consiste à injecter du DMPS non pas en intraveineuse, mais dans certains segments de l’intestin.
Voici le cas d'un dentiste avec de graves dérèglements neurologiques.
Nous avons injecté du DMPS dans la veine. Environ 2 µgrammes de mercure ont été évacués ; c'est une petite quantité.
Puis, je lui ai piqué l'abdomen plusieurs fois et ce sont 1500 µgrammes qui sont sortis ; 1500 µgrammes, c'est 1,5 mg, une quantité où le mercure pourrait être mortel.
Si on donnait l'urine de ce patient à boire à quelqu'un, il mourrait probablement.
Et ceci s'est produit à cause d'un ½ cm3 de DMPS, surprenant !
Normalement, on injecte 5 cm3.
C'est vraiment une dose homéopathique que nous avons injectée dans la paroi abdominale.
  Le produit est transporté à la moelle épinière par les voies nerveuses réflexes, par les nerfs, et de la moelle épinière, il atteint les organes abdominaux, puis retourne à la moelle.
Cette incroyable quantité de mercure a été éliminée en 24 heures, ce qui nous a conduit à n'utiliser que de petites quantités de produit désintoxiquant que nous injectons directement à l'endroit où se trouve l'intoxication au lieu de charger l'organisme entier.



[center]Guérir l'asthme[/center]
PAGE 28 : Aujourd'hui, nous pouvons vraiment guérir l'asthme, en inhalant du glutathion. Mais C'est un peu compliqué et il est facile de faire des erreurs. La recette miracle que nous utilisons depuis 2 ans et qui conduit à la guérison en 3 semaines, C'est de mettre chaque jour une ampoule de sélénase, 100 mg de sélénium, dans un nébulisateur et inhaler.
PAGE 29 : Ça dure 3 semaines et l'asthme disparaît. Nous n'avons encore pas une seule erreur, non, pas un seul échec. Ce traitement permet de désintoxiquer les neurones pulmonaires des métaux lourds qui s'accumulent mais également de fabriquer du glutathion réduit dans la membrane. Oui, en présence de sélénium, il y a fabrication de glutathion réduit dans la membrane pulmonaire.


[center]CORIANDRE : par l’air expiré[/center]
PAGE 30 : Quand nous donnons de la coriandre, en l'espace de 2 à 3 minutes le taux de mercure dans l'air expiré est élevé, non pas dans l'urine mais dans l'air expiré ! Alors les collègues arrivent, ils regardent les urines et les selles et disent : « J'ai prescrit de la coriandre au patient, J'ai tous les tests urinaires, il n'y a rien ». Je réponds : « bien sûr ! »
  Et il y a 8 ans, quand J'ai mis en place le programme, J'ai bien dit que le circuit d'élimination avec la coriandre passe par la peau et les poumons. Si vous voulez faire des analyses, il faut regarder dans les poumons, dans l'air et dans la transpiration… pas dans l'urine.


[center]Se gaver de protéines et d'huiles[/center]
PAGE 31 : Le seul endroit où le mercure peut se loger, C'est dans la cellule, sur les récepteurs des protéines et des graisses. C'est pour cela qu'au cours dune désintoxication, il faut se gaver un peu ; se gaver de protéines et d'huiles.



[center]La B12 : utiliser la méthylcobolamine[/center]
PAGE 31 : les personnes intoxiquées aux métaux lourds ne peuvent pas transformer la B12 contenue dans les aliments en méthylcobolamine, ce que le corps utilise vraiment. Il y a maintenant un produit qui fonctionne super bien. Ce n'est vraiment plus la peine de piquer. Il existe la méthylcobolamine au lieu de la cyanocobolamine, l'ancienne B12. Elles sont produites par des laboratoires différents.


[center]Passage d’un courant continu = expérience de l’Arsenic[/center]
PAGE 32 : J'ai développé un jour un procédé électrique pour désintoxiquer le cerveau. J'ai pris des lunettes de natation sur lesquelles J'ai monté des contacteurs électriques. Ça se branche sur le courant continu qui alors traverse le cerveau. Là derrière, on branche le pôle négatif et devant, le positif. Ça permet d'envoyer du courant continu au cerveau. C'est fou comme on peut aussi désintoxiquer rapidement le cerveau ; en l'espace de 2 ou 3 semaines. Chez les patients gravement atteints, on peut faire sortir du cerveau tous les métaux lourds.


[center]La Thérapie par le Sauna est très précieuse[/center]
PAGE 32 : Il existe toute une série d'articles. Le sauna est une arme à double tranchant. Il ne fait aucun doute que les métaux et les toxines sont mobilisés par les rayons infrarouges. Mais ils sont seulement mobilisés, pas éliminés. Pour sortir par la peau, il faut que les glandes sudoripares fonctionnent. Ces glandes sont souvent endommagées par les métaux lourds et ne travaillent pas. Les toxines sont alors captées et déplacées à l'intérieur du corps. Pour préparer au mieux l'organisme, il faut traiter avant par notre programme de base pendant quelques mois et ensuite entreprendre la thérapie par le sauna. 2 ou 3 fois par semaine pendant 1 heure dans un sauna ou dans une cabine à infrarouges.


[center]La Neural Thérapie[/center]
PAGE 33 : Le DMA, dimethylaminoethanol, un des produits intermédiaires de la procaïne.
Quand on injecte de la procaïne, il y a fabrication de ce produit intermédiaire très détoxifiant et très précieux. Pour ceux qui font de la thérapie neurale ou qui en ont déjà fait, C'est une méthode complémentaire très précieuse. On peut aussi désintoxiquer seulement par la thérapie neurale, par des piqûres de procaïne.


[center]Le SÉLÉNIUM = ANTi VIRAL[/center]
PAGE 33 : Encore une chose que j'aimerais évoquer avant de passer aux questions : le SÉLÉNIUM. Devons-nous en donner ou pas ? La majorité des gens ont une carence en sélénium et la majorité des patients ont besoin de sélénium pour suivre une désintoxication. Mais si on en donne trop, le mercure contenu dans le cerveau se fixe dans les tissus. Le sélénium a une propriété thérapeutique étroite C'est-à-dire qu'on peut vite provoquer un empoisonnement par le sélénium.
PAGE 34 : J'ai déjà dit qu'il pouvait y avoir des interactions entre les infections ; lorsqu'on entreprend une désintoxication, brusquement se produisent des infections. Le sélénium, C'est la pilule anti-virus. Les virus ne peuvent plus se reproduire en présence de sélénium. Je prescris du sélénium moins pour désintoxiquer que pour empêcher le développement des virus.


J’ai retiré un certains nombres de points qui n’étaient là que pour des raisons commerciales :
Par exemple, quand il dit, PAGE 33 : C‘est important de prendre 4fois/ jour de l’Acide Alpha Lipoique, alors qu’il n’en parle pas dans d’autres conférences, et que l’effet est de vous faire dépenser une fortune, et que Cerise a montré le peu de résultats obtenus en plus avec ce produit par rapport au DMSA : Klinghardt nous prends pour des pigeons à plumer! Et son argumentation est, COMME PAR HASARD, abrupte et peu convaincante = sa vénalité le rend idiot!

En revanche, quand ses recommandations n’amène pas à des dépenses inconsidérées et bien ciblées, il est, COMME PAR HASARD, beaucoup plus cohérent et convaincant! avec de vrais arguments.


Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités