rencontre avec un nouveau médecin

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Mer 22 Oct 2008 08:40

Bonjour Michèle
Hier j'ai fais une injection de lipostabil+glutathion, je n'ai vu le médecin que dans le couloir mais n'ai pas pu discuter avec lui. Cette injection cette fois m'a clairement fait du bien, j'avais commencé à ressentir cela lors de la 3ème IV, plus d'énergie et un apétit tenace toute la journé, preuve que le foie doit se nettoyer.
Très bien pour ton mari, le Zn-DTPA c'est une demande de votre part où c'est la procédure qu'il fait pour le test? Si ce n'est pas indiscret, ton mari souffre t-il de problèmes particuliers ou c'est un test de vérification?
J'ai été également très surpris de vous voir, d'abord Franciss que j'ai identifié grace à son nom de famille quand on l'a appelé et lui m'avait plus ou moins reconnu d'après une photo qui était sur l'ancien forum, photo de groupe lors d'un repas qu'on avait fait dans les Bouches du Rhône avec Gigi, Catherine, Marie et Betty. Et puis toi et ton mari, quand la secrétaire a demandé si tu allais mieux, je me suis dit peut-être est-ce Michèle? Tu avais l'air plutôt bien, mais c'est vrai que notre apparence extérieure est trompeuse par rapport à notre état de santé réel.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Mer 22 Oct 2008 09:32

Marco,
Contente que l'injection t'ait fait du bien. Pour mon mari, le Zc DPTA c'est une demande de notre part, pour respecter le même protocole que moi et pouvoir comparer. Eric souffre de problèmes de digestion (hernie hiatale) et de fatigues ponctuelles, peut-être rien à voir avec les métaux lourds, mais on préfère contrôler.
Sympa cette idée de repas, on pourrait peut-être réitérer à l'occasion avec les forumeurs du 06 ou d'ailleurs.
Et merci pour le "Tu avais l'air plutôt bien" ; c'est vrai que depuis lundi, je me sens beaucoup mieux.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Mer 22 Oct 2008 12:12

Pourquoi pas un repas entre les forumeurs du 06, c'est toujours bien sympathique de pouvoir discuter sans clavier interposé. Nous sommes 4 dans le 06, Marie, Franciss, toi et moi. On lance l'idée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Jeu 23 Oct 2008 16:36

Bonjour Marco
Je suis partante. Prévenez moi quand vous retournez chez votre nouveau doc .
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Jeu 23 Oct 2008 16:52

Pourquoi pas un repas entre les forumeurs du 06


... et alors on exclut les autres, Marco ? :ouin:
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Jeu 23 Oct 2008 20:54

Ne pleure pas Catherine, tu es également invitée ainsi que tous les autres forumeurs mais les Alpes Maritimes c'est un peu le bout du monde. Alors tous les courageux sont les bienvenus.

Marie je te reverrai avec plaisir, on essaie de prévoir ça avant la fin d'année? J'ai rendez-vous je crois le 27 novembre (il faut que je vérifie), ou à un autre moment.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Ven 24 Oct 2008 04:53

Bonjour à tous,
Marie, moi j'ai RV le 18 novembre pour une injection mais, si je suis dans le même état que la dernière fois, je ne ferai pas grand chose après.

Catherine, de quelle région es-tu ?
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marie-louise » Ven 24 Oct 2008 10:41

Bonjour
Marco je note la date du 27 novembre dans mon agenda et je prospecte les restos bio du coin en attendant. Catherine, te sens-tu de venir? Nous te reverrons avec grand plaisir lorsque tu viendras profiter de notre beau soleil : ca fait beaucoup de bien dans ton cas et j'ai vu à la télé que dans les pays du nord la sécu remboursait des séjours en Espagne aux gens en convalescence. Les suisses qui sont si riches ne se mettent pas au diapason??
Vu ton état tu peux peut être demander un séjour sur la Côte d'Azur !
Polote06, si tu te sens assez bien après l'injection tu peux m'appeler sur mon portable dont je ne me sers que dans les grandes occasions..
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Ven 24 Oct 2008 12:46

Catherine, de quelle région es-tu ?

Polote J’habite à Genève (mais je suis française), c’est un peu loin et surtout mon dos ne me permettrait pas de voyager en ce moment… mais ce serait avec grand plaisir que je me joindrai à vous.

Les suisses qui sont si riches...

Marie-Louise,
Les suisses ne sont pas riches, ils sont même souvent à la limite de la pauvreté, leur système de sécurité sociale est totalement défaillant, leurs cotisations d'assurance-maladie complètement démentielles, sans parler des retraites de misère qu’ils payent à leurs retraités (heureusement, je suis retraitée des Nations unies). Ce sont les banques en Suisse qui sont riches de tout l’argent déposé par la planète entière et la Suisse fait figure de pays receveur d’évasion fiscale de tous azimuts…

A part ça, le médecin orthopédiste qui me suit veut m’envoyer après Noël dans un centre hélio-marin dans le midi de la France pour me refaire une musculature dans les lombaires, ce que je pense que mon assurance-maladie prendra en charge. Tu vois Marie, tu as bien vu ! As-tu par hasard une bonne adresse à me recommander ou bien Marco ou vous autres de la région ?
Amicalement
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Ven 24 Oct 2008 12:50

Je me renseigne Catherine mais il me semble qu'il y en un dans l'Estérel avec une vue superbe et un autre vers Nice, sur Sophia-Antipolis, la soeur d'une amie gravement accidentée de la route y avait séjourné pour une "remise en état".
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Ven 24 Oct 2008 13:09

bonjour Catherine,
tu as le centre hélio marin d'Hyéres dans le var qui est réputé et ainsi je pourrai venir te voir. tu serais entre Marco et moi ( 06 et 13)
ce que tu dis sur la Suisse et les Suisses est tout à fait vrai, je connais trés bien.
bon courage meilleure santé.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede jean56 » Ven 24 Oct 2008 21:21

Catherine,comme je passe un mois de l'année au minimum à Cannes,je connais le centre héliomarin de Vallauris(06)en bordure du domaine de la Valmasque.Par Sa situation geographique,il domine toute la baie de Cannes,c'est superbe.Quant au soins,je ne saurais dire!
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 13 Oct 2008 06:00
Localisation: Riantec

Messagede marie-louise » Sam 25 Oct 2008 09:09

Bonjour Catherine
D'après la descrïption de jean56 et du site le centre de Vallauris a l'air bien. Je n'ai pas d'autre adresse à te proposer.
Ca serait bien : on pourra venir te voir avec Marco et Marya aussi si elle veut venir faire un tour chez nous.
Bises
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marya » Sam 25 Oct 2008 09:46

bonjour,
c'est avec plaisir que je me joindrai à vous,
faites moi signe le moment venu. bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Sam 25 Oct 2008 21:35

Merci à vous pour ces adresses, je vais essayer d'obtenir plus d'infos,ce serait bien si vous connaissiez quelqu'un qui aurait fait un cure dans un de ces établissements. Est-ce qu'ils ont directemnt au bord de la mer ? Eh bien sûr, je vous y attends Marco, Marie-Louise, Marya avec grand plaisir.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités