rencontre avec un nouveau médecin

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede erik » Mer 15 Oct 2008 13:11

Je pense que le deparasitage est a ne pas oublier lors d'une intoxication aux métaux-lourds. Voila plusieurs moi que je me deparasite et comme par hasard je vais mieux. Par contre on surcharge le foie en detruisant les parasites donc important de bien soutenir le foie et les autres émonctoires. Je vais aussi faire la cure du foie par la suite

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 13:29

Salut Erik
Les produits que tu as pris contre Lyme sont-ils aussi adaptés au déparasitage ou il s'agit d'autres produits?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Sam 18 Oct 2008 17:03

certains agissent aussi contre les virus et parasites , en general ce qui marche contre Lyme marche aussi contre les parasites. Les protocoles clarck sont trés bien

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede chichitop » Sam 18 Oct 2008 19:43

pour les parasites mon doc m'a dit de prendre du "sirop végetal du massif de chartreuse " à commander en pharmacie.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marya » Sam 18 Oct 2008 20:49

bonsoir,
depuis petite j'ai toujours entendu dire de manger des graines de courges contre les parasites ou de l'ail cru le matin à jeun.
remédes de grand mère à essayer.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede rox-y » Dim 19 Oct 2008 00:21

oui les semences de courge lorsque j'étais enfant j'ai eu des problèmes parasites, et le pédiatre que ma mère voyait m'en avait donné. J'en ai grignoté pendant longtemps avec un traitement à côté.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Dim 19 Oct 2008 21:19

J'en mange parfois mais je vais essayer d'en prendre plus régulièrement avec mes crudités ou en coupe faim. Merci pour les bons tuyaux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Lun 20 Oct 2008 10:02

Bonjour à tous,
Jeudi, j'ai eu ma première injection avec le médecin du 06. C'est donc une infirmière qui m'a prise en charge. Mais je n'ai pas été très sympa avec elle : une veine qui claque et un malaise type malaise vagal (hypotension et peut-être hypoglycémie). Du coup, l'injection n'a pas été terminée. A priori, le DMPS est passé mais je n'ai eu qu'un quart environ du glutathion. .J'ai été très mal depuis, malaise constant, grande fatigue (plus que pour la première IV avec le doc du Nord). Aujourd'hui, ça va mieux, ouf je respire.

J'ai donc vu le médecin (obligé de s'occuper de moi, mais promis je n'ai pas fait exprès)qui m'a dit entre autre que le virus d'Epstein Barr était réactivé chez moi aussi, donc traitement homéopathique à commander.
Mon mari va faire le test demain. On verra ce que ça donne.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Lun 20 Oct 2008 11:46

Bonjour Michèle
Merci de nous donner de tes nouvelles, pas très bonnes malheureusement. Le principal est que tu ailles mieux aujourd'hui. Ton malaise est consécutif à l'injection de DMPS ou c'est le fait que ta veine ait claqué?
Ton mari fait le test au DMPS ou c'est pour Epstein Barr?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Lun 20 Oct 2008 12:17

Bonjour Marco,
Mon mari fait le test pour les métaux avec injection Zc DPTA et DMPS.
En ce qui concerne mon malaise, je ne sais pas exactement;plusieurs facteurs sûrement : chaleur, hypotension, peut-être le DMPS ou encore le glutathion. C'est difficile à dire :la 1ère fois, l'injection de DMPS a été faite sur 30 mn, je ne sais pas si la rapidité d'injection peut jouer. Le médecin m'a dit aussi qu'une veine qui claque peut entraîner un stress pour le corps. Donc l'origine du malaise est difficile à déterminer.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede hirondelle » Lun 20 Oct 2008 19:20

chichitop,
J'ai déjà pris ce sirop mais je me demande s'il est aussi efficace que l'autre cure (noyer, absinthe, clous de girofles)? Cette dernière, je l'ai essayée il y à +ou- 9ans mais arrêtée au bout de qq jours car je me sentais trop mal avec. Le sirop par contre je me souviens en avoir pris plusieurs flacons et je pense que c'était plutôt positif. J'y ai d'ailleurs repensé en lisant ce site, mais ce qui me fait hésiter c'est tout ce sucre!!!
hirondelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mer 8 Oct 2008 06:00
Localisation: liège (belgique)

Messagede marco » Lun 20 Oct 2008 21:39

Michèle, effectivement ce n'est pas facile de connaitre l'origine exact. Le médecin du sud fait également les IV en environ 5 minutes et je ne crois pas que cela soit en jeu mais chacun étant différent il faudrait peut-être discuter de tout cela avec le médecin du 06.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mar 21 Oct 2008 09:16

Hirondelle,
il me semble que le sirop doit être pris si mes souvenirs sont bons au moment de la pleine lune
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mar 21 Oct 2008 12:34

Je vais pouvoir créer une rubrique "les potins du forum". Le hasard m'a fait rencontrer aujourd'hui Franciss et Michèle chez le médecin du 06. On a tous l'air en bonne santé en fait, vu de l'extérieur seulement...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Mer 22 Oct 2008 07:45

Bonjour Marco,
Bonne idée, les "potins du forum". Hier, j'ai été très surprise de te voir chez le médecin du 06. As-tu pu faire le point avec lui ?
Pour mon mari, le test s'est bien passé. Maintenant, attente des résultats.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron