rencontre avec un nouveau médecin

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Ven 20 Juin 2008 10:31

Bonjour,

J’ai rencontré en début de semaine un nouveau médecin dans le 06 qui pratique des chélations. Rencontre fructueuse à de nombreux points de vue.

Concernant la chélation. Il réalise aussi des IV de DMPS, mais je n’allais pas le voir pour cette raison puisque notre médecin du sud fait ça très bien. Je suis arrivé au constat qu’après 12 IV de DMPS, ce produit est devenu peu utile pour moi, le milieu extracellulaire devant être bien nettoyé. Je lui ai montré les résultats de sortie des métaux post IV et mes analyses des porphyrines et il partage la même analyse, le DMPS n’agit plus ou très peu chez moi.

Il me propose des injections de glutathion précédé d’une injection de lipostabil pour ouvrir la barrière hémato encéphalique. Le glutathion est un chélateur naturel fabriqué par le corps. Une série de 4 injection à 15 jours d’intervalle est prévue dans un premier temps. Cette technique a été développée par un médecin étasunien, le Dr Patricia Kane. En faisant une recherche rapide sur internet je me rends compte que cette technique est généralement appliquée aux personnes atteintes de sclérose en plaque (multiple sclerosis en anglais) et sclérose latérale amyotrophique, et associée ensuite à des injections de phospolipides essentiels pour restaurer les niveaux d’acides gras (point clef dans ces maladies). Marie tu devrais creuser le sujet que je n’ai que regardé superficiellement.
Lipostabil + glutathion, c’est pour nettoyer cette fois le milieu intracellulaire. Je pense que je vais me lancer mais je vais essayer de me renseigner sur des forums américains. Ceci est réalisé par une infirmière à son cabinet. Le coût est élevé, 120 euros par injection.

Ce médecin est également morathérapeuthe et il m’a fait un examen du fonctionnement des organes clef. Le foie est en surrégime, preuve qu’il travaille pour éliminer les toxines et métaux lourds, il m’a prescrit des gélules de plantes pour drainer le foie (quantadraine). Le pancréas est au ralenti et là c’est un point très important, il m’a dit de prendre des enzymes pancréatiques (lipase pancréatique). Je comprends mieux aujourd’hui pourquoi j’avais un tel déficit d’acides gras dans mes analyses il y a 2 ans (déficit pour tous les acides gars, saturés, mono et poly insaturés, surtout oméga 6). Ce n’est pas que je n’en mangeais pas assez mais surtout que je ne les digérais pas du fait certainement d’un déficit de lipase pancréatique. Donc ça sert à rien de se gaver en prenant des compléments si on ne les digère pas et si en plus il manque déjà des omega 6. Et là en relisant une conférence de Klinghartd où Patricia Kane intervient, il y a ceci :
« Beaucoup de gens essaient de consommer de grandes quantités de poisson pour améliorer leur santé et palier à leur maladie neurologique. C’est souvent le cas chez les enfants que l’on gave d’huile de poisson. Mais les huiles se font concurrence entre elles : lorsqu’on prend trop d’omega-3, les omega-6 sont diminués. »
« Dans le cas d’une intoxication aux métaux lourds, le corps brûle davantage d’acides gras omega-6 précurseurs de l’acide arachidonique, ce qui entraîne une pénurie de cet acide gras. «
« Omega-6 et omega-3 doivent être en équilibre. »
Fin de la parenthèse Klinghartd.
Le médecin a aussi constaté que j’avais un gros blocage énergétique lié à des évènements affectifs passés. Il m’a fait analyser ces évènements en étant branché sur la machine et ensuite j’ai eu une séance de 15 minutes de mora pour débloquer le méridien. Après la séance, la mesure du méridien était nettement meilleure, il m’a prescrit de l’homéo pour finir le travail. Cette séance de mora m’a littéralement épuisé pendant 24H.

Dernière piste intéressante. En regardant mes analyses, il a vu que j’ai eu le virus d’Epstein Barr réactivé (activation ancienne d’après ce qui est écrit sur les analyses) certainement lié à une baisse de mon système immunitaire, tout ça étant probablement en rapport aussi avec les métaux lourds. Il a vu un patient épuisé pendant 6 ans pour cette seule raison. Il m’a prescrit un traitement sur 6 mois pour éradiquer ce virus, traitement commandé à l’étranger encore une fois.

Comme dit plus haut, rencontre très intéressante, il m’a gardé 1H20mn pour un tarif en rapport (120€) mais je ne le regrette pas, au contraire.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede franciss » Ven 20 Juin 2008 10:53

*** Edit
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede franciss » Ven 20 Juin 2008 11:34

J'ai effacer mon dernier message car celui ci donnait ds infos que je pensait avoir envoyer en PV.
franciss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Dim 12 Aoû 2007 06:00
Localisation: St laurent du var

Messagede valentine » Ven 20 Juin 2008 11:48

Marco,

Je pense qu'il est bon de changer une fois que la détox montre un frein et qu'elle s'essouffle.
La morathérapie elle semble lever certains blocages dus aux souffrances passées affectives ou physiques.
J'ai rendez vous chez un mora dans le sud cet été , pour essayer .
Marco peux-tu me donner en MP le nom de ton médecin.
Bon courage pour la suite je suis sûre que c'est un bout du tunnel que tu passes .

Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Ven 20 Juin 2008 12:34

Salut Marco
Moi aussi j'ai été complétement Ko :sleep: aprés la visite chez le mora,pour moi c'est différent ,cela vient de mes dents mortes et aussi en partie d'une saloperie de sérum anti-tétanique qu'un médecin certain de son pseudo-savoir m'a fait 2 fois de suite et qui m'a provoqué une méga réaction alors que j'étais enfant :cry: ,d'aprés le mora, j'ai fini d'enlever les métaux des plombages .
:hello:
Pierre
PS. Ca m'a couté 50 euros et ça a duré plusieurs heures ,il a passé tout en revue ,un travail de pro.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marie-louise » Sam 21 Juin 2008 11:21

Merci Marco pour toutes ces infos très utiles.
Je vais chercher des renseignements sur P. Kane et je vais essayer d'ajuster le tir en fonction de ce que tu nous dis car je n'ai pas les moyens de consulter ce médecin en ce moment.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede aetas » Sam 21 Juin 2008 18:57

Je pense avoir entendu parler de ce médecin; s'il s'agit de la même personne , elle a fait les formations l'année dernière d'Hulda Clark.Peux-tu m'envoyer son nom en MP; je pense que le dentiste dont je t'avais parlé ainsi que le médecin acupuncteur adressent leurs patients chez lui pour des chélations dès que les tests de porphyrines sont positifs.
Merci pour ce post et pour le compte rendu de ta visite.
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede boldev » Dim 22 Juin 2008 21:11

C'est vraiment super interessant et ca conforte aussi la théorie de stan kurtz, les problemes sont causés par les ML mais aussi par les virus.
J'ai aussi une attirance anormale pour toutes les fritures.
faudrait pouvoir trouver le lipostabil en injection en vente sur le web, je me fais deja moi meme des injections de glutathion c'est super facile.
La moratherapie est d'un autre registre mais je sais (m'etant interessé au yoga) que ceux qui font du pranayama, sans avoir defait les blocages energetiques souffrent de symptomes incurables (ils sautent comme des grenouilles et ont 1fièvre élévé)

Envoie moi un mp sur le nom de ce medecin/ ou collègue sur paris, Marco , merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede chichitop » Dim 22 Juin 2008 21:55

Boldev, J'ai pas suivi l'envie de friture.

J'ai rendez vous chez mon Morathérapeuthe (en fait système Véga +/- pareil) vendredi.
Je vais pas lui dire que je fais des IV dmps et voir ce qui ressort de l'entretien. Je précise que c'est le 1er médecin a avoir soulevé le probléme d'une intox et entre autre aux métaux.
Demain 3éme IV dmps en Belgique!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede pierrotzen » Dim 22 Juin 2008 22:09

Chichitop
Il faut que tu apporte avec toi le DMPS et le DMSA afin qu'il les testes,sinon il ne pourra pas vraiment te dire si c'est bien ou pas pour toi ,apporte aussi tes compléments et autres médicaments pour le test.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede boldev » Mar 24 Juin 2008 11:56

chichitop, l'envie de friture est je pense lié à mon gros besoin en omega 6.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Mar 24 Juin 2008 11:59

Au fait Boldev, as-tu constaté une amélioration avec les IV de glutathion? Des effets secondaires?
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cloclo54 » Mar 24 Juin 2008 12:55

Marco , Patricia Kane est une amie d'Albert Kahlin.C'est une biochimiste du cerveau , il m'en a parlé longuement il y a deux ans , car elle venait en Suisse lui rendre visite je crois.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede boldev » Mar 24 Juin 2008 13:01

Aucun effet secondaire avec le glutathion, amélioration dur de se prononcer avec tous les suppléments que je prend, lequel fait effet.
Je me demande si mon augmentation des sorties des ML ne serait pas du au glutathion.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités