rencontre avec un nouveau médecin

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede polote06 » Dim 26 Oct 2008 05:12

Bonjour à tous,
Après mon IV de jeudi dernier dans le 06, je m'attendais à une amélioration comme lors de la première. J'ai été très mal pendant 3 jours, mieux pendant les 3 jours suivants, puis je me suis sentie de nouveau très mal. Vendredi, impossible de tenir debout ; hier à peine mieux. Donc moral dans les chaussettes.
Marie, sympa ta proposition de t'appeler le 18 nov, je le ferais si je me sens bien.
Catherine, si tu viens voir la mer, je serais heureuse de te rencontrer aussi ; je ne peux malheureusement pas te conseiller pour les cures, je ne connais personne en ayant fait ds la région.
Jean56, quand tu viens à Cannes, fais nous signe aussi.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marya » Dim 26 Oct 2008 07:47

bonjour Catherine,
j'ai visité , il y a trés longtemps , une patiente
au centre Hélio marin d'Hyéres, je me souviens vaguement d'une maison trés bien tenue, au bord de mer, assez luxueuse à l'époque, la personne était ravie,une amie toulonnaise y était récemment, elle y a récupéré un genou défficient. je n'y suis + retournée depuis 20 ans.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede jean56 » Dim 26 Oct 2008 16:30

MICHELLE ,comment vas-tu en ce moment?je l'espère mieux pour toi! C'est quand m^eme très surprenant, ces réactions en dents de scie mais ça doit bien s'expliquer...Je viens de savoir à l'instant qu'il fait beau à Cannes,alors essaies d'en profiter,en Bretagne aujourd'hui c'est triste à pleurer!Que d'eau...
Sure que dès que je débarque sur la cote d'Azur ,je vous le fais savoir.
jean56

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Lun 13 Oct 2008 06:00
Localisation: Riantec

Messagede marco » Dim 26 Oct 2008 18:17

Catherine, le centre de Vallauris est celui que j'indiquais sur Sophia-Antipolis. D'après les échos de la soeur de la personne accidentée, il a l'air d'être bien mais il faudrait bien sûr que tu te renseignes mieux.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Dim 26 Oct 2008 18:20

Michèle, par hasard certains jours ne serais-tu pas soumise à des champs électromagnétiques plus qu'habituellement? Gigi à certains moments ne pouvait plus non plus se tenir debout, il suffisait qu'elle fasse des travaux chez elle proche de forts CEM, émis par des appareils électriques tels que dans la cuisine.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Dim 26 Oct 2008 18:43

Bonsoir
Catherine, le centre hélio-marin de Vallauris est conventionné avec le CHU de Nice : c'est une garantie de sérieux à mon avis,
http://www.ugecampacac.com/fr/2_etablis ... lauris.php
Polote, je ne sais pas si on pourra se voir le 18 car j'ai un stage sur le web.2.0 ce jour là : ce sera pour une prochaine fois. Ca serait sympa si tu pouvais programmer ta visite en même temps que Marco et Francis : plus on est de fous plus on rit!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Dim 26 Oct 2008 21:40

Encore merci de toutes ces adresses. Il en ressort surtout le centre de Valauris et celui de Hyères. Valauris me paraît très grand avec ses 251 lits et Hyères n'a pas de site internet. Je vais voir ce qu'en dit mon orthopédiste...
Autrement connaissez-vous un établissement de cette liste :
http://www.cote-azur.com.fr/azur/adress ... lcome.html
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede polote06 » Lun 27 Oct 2008 05:08

Marie Louise,
OK pour le 18, pas de problème. On se verra avec les autres.

Jean56,
Pour te répondre, je ne suis pas au mieux de ma forme. Mais j'ai vu que toi aussi, tu faisais plutôt partie du clan des allongés. J'espère que nos prochaines IV nous permettront de nous redresser un peu.Bon courage.

Marco, je n'ai rien remarqué ces derniers jours au niveau des champs électromagnétiques. Je n'utilise plus le micro-ondes à la cuisine, on a supprimé le réseau wi-fi.J'ai débranché mon radio-réveil.Peut-être que ma maison est exposée à des champs extérieurs, difficile à dire.
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede petesampras89 » Lun 27 Oct 2008 07:22

les ondes aussi faut faire gaffe, cable ethernet + souris filaire sont de bonnes precautions pas de brosse a dent electrique
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede polote06 » Mer 19 Nov 2008 07:45

Bonjour,
Quelques nouvelles après ma deuxième IV avec le doc du 06 d'hier matin. J'ai été très sage, pas de malaise cette fois, j'ai donc pu avoir l'injection entière de DMPS et gluthation. Pour le moment, pas d'effets secondaires. J'allais plutôt mieux depuis dimanche, mon état est stationnaire.
Bon courage à tous.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Mer 19 Nov 2008 09:42

Bonjour Michèle
Bonne nouvelle, je suis rassuré. J'en étais presque à regretter de t'avoir donné les coordonées du médecin du 06 alors qu'avec le protocole du médecin du nord ça c'était bien passé la première fois. J'espère qu'une amélioration se fera sentir dans les prochains jours.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede laféecarabine » Mer 19 Nov 2008 23:00

C'est dingue toutes les infos et connaissances que vous avez tous, moi je m'attaque à peine à ce fichu problème de métaux lourds et j'avoue que tous ces protocoles, ces IV et tout ça, ça me fait tout simplement peur!

En même temps je vois bien que vous foncez vous, mais je sais pas encore si je pourrai faire tous ces trucs...

Bref... Je viens d'avoir mes résultats (appremment positifs aux ML) et je pensais prendre rdv chez le doc du sud... sauf que j'arrive pas à l'avoir, toujours occupé!

Et là je tombe sur ce post et j'apprends l'existence du duc du 06... D'après vous je vais voir lequel???

grrrrrrrrrrrrrrrr je me sens comme qui dirait : un peu perdue là!
:ouin: :gla:
Fibromyalgie ou SFC... dans tous les cas faut que j'aille mieux!
laféecarabine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Mar 6 Mai 2008 06:00
Localisation: Aix-en-Provence

Messagede marco » Jeu 20 Nov 2008 13:55

Bonjour Lafée
C'est normal d'être perdu au début, il y a tant de choses nouevelles et je me souviens de ma pauvre tête qui ne voulait plus tourner à vitesse normale avant la chélation. Au départ il faut suivre ce que dit le médecin avant d'essayer 36 rpotocoles différents; ton corps après parlera tout seul et saura ce qui lui convient, c'est incroyable comme on réapprend à écouter son corps.
Tu habites à côté du médecin du sud, va le voir. Pour moi il est très bon. Il m'a suivi pendant un an et aujourd'hui pour des questions géographiques (et aussi parce que je cherchais un moréthérapeuthe) je vais voir le médecin du 06.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede laféecarabine » Jeu 20 Nov 2008 21:54

C'est effectivement plus sage!

Je vais commencer par le début!!! En espérant vous rattraper dans pas longtemps!!!
Fibromyalgie ou SFC... dans tous les cas faut que j'aille mieux!
laféecarabine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Mar 6 Mai 2008 06:00
Localisation: Aix-en-Provence

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron