Bilan de la première année DMPS

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede valentine » Mar 16 Sep 2008 18:11

[font=Tahoma][/font]
Un petit bilan au bout d'un an de DMPS
Un grand mieux après de grandes douleurs et des idées suicidaires .
Je suis à ma 15 ième IV de DMPS , j'ai fini les déposes qui ont été très douloureuses avec du recul dans la détox à chaque fois .
Chirurugie dentaires , dents fragilisées avec les amalgames , une seule dépose s'est déroulée normalement.
Mais le résultat est là moi même je n'en reviens pas depuis la dernière dépose ma santé va en s'améliorant de façon spectaculaire.
Les personnes qui me connaissent n'en reviennent pas.
J'ai retrouvé mon moral pétillant , des projets plein la tête, mon teint est lumineux et j'ai également des compliments sur ma bonne mine.
Mes cheveux sont redevenus épais et superbes.
Mon sommeil qui était un désastre 3 heures par nuit est de 9 heures de bon sommeil réparateur.( Il faut avouer que je n'ai aucune source d'électricité dans ma chambre).
Je viens de recevoir mes analyses la thyroide qui était en vrac depuis le début est redevenue très bien.
L'anémie disparait .
Je n'ai plus aucune crise d'herpès.
J'ai repris la marche, la natation .
Je suis toujours le régime sans gluten sans caséine et sans sucre.
Cela de façon très rigoureuse. C'est aussi depuis que je suis aussi rigoureuse dans mon alimentation que les améliorations ont été plus marquantes encore.
Je n'osais pas écrire cette amélioration car je devine la douleur de certains .
Au début de mon inscrïption je me demandais pourquoi ceux qui allaient mieux ne venaient pas témoigner, maintenant je comprends que cela n'est pas si facile.
Je tiens à rassurer ceux qui ont peur de faire le DMPS, et je tiens à encourager ceux qui souffrent aujourd'hui.
En février 2008 j'étais tellement mal ,j'étais en arret de travail, je perdais l'équilibre et j'avais besoin d'un déambulateur pour aller d'une pièce à l'autre .(à 5 IV)
J'avais tellement peu de force que je faisais des lettres d'adieu à tous ceux que j'aimais.
Voilà mon témoignage.
J'attends novembre pour rencontrer notre docteur du sud afin de passer au DMSA.
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Mar 16 Sep 2008 21:21

Waou!!!!
ça fait un bien fou de lire ton témoignage, je suis vraiment content pour toi Valentine.
Tu te rends compte tu es la première depuis que le forum a redémarré à annoncer de si bonnes nouvelles!
Je ne savais même pas que tu allais aussi mal en fait au début d'année, l'amélioration est d'autant plus spectaculaire.
Si ce n'est complètement fini, le bout du tunnel est cette fois à portée de pieds. GENIAL!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Mer 17 Sep 2008 11:02

Merci Marco c'est vrai que c'est un beau message d'espoir :crazy: ,

Yop

Chaque fois que j'ai absorbé du gluten j'ai remarqué l'amélioration de digestion , (si cela reste occasionnel).
Mais je ressens moins l'energie circulée et mon peps qui est redevenu important diminue sensiblement .
Donc je ne teste plus depuis plusieurs semaines et je suis pleine d'énergie grace à l'alimentation .
Le DMPS est très bien mais le régime est essentiel.
Bonne journée ,
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede polote06 » Mer 17 Sep 2008 13:25

Merci Valentine, c'est tellement rassurant de lire ton témoignage quand on n'est qu'au début du parcours. On a l'impression de s'embarquer dans quelque chose dont on ne connaît pas l'issue, alors quand les autres parlent de leur guérison, ça fait vraiment du bien. Je ne connais ce forum que depuis peu de temps, tu parles de rencontrer le médecin du sud en novembre, peux-tu me dire où tu pratiquais les chélations jusqu'à maintenant. J'habite la région niçoise, j'ai fait le test avec le doc du nord et je n'arrive pas à me décider où aller pour poursuivre dans les mêmes conditions. Donc j'essaie d'avoir des infos auprès des uns et des autres. D'autant que le doc du nord a l'air débordé, j'avais un RV téléphonique lundi pour l'interprépation de mes résultats, mais la secrétaire m'a appelé pour reporter à jeudi soir (j'attendais avec tellement d'impatience !).
Encore merci pour l'espoir que tu nous donnes.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede valentine » Mer 17 Sep 2008 17:15

Bonjour Polote 06
J'ai fait le test avec le doc du nord et la détox avec le docteur du sud , pour des raisons financières .
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede polote06 » Mer 17 Sep 2008 17:47

merci pour ta réponse Valentine.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede perrine » Mer 17 Sep 2008 21:07

Bonjour Valentine,

Ton témoignage est une bouffée d'oxygène pour moi car après ma 5eIV, je suis toujours aussi mal...
Dis moi, quand as tu vraiment ressenti les améliorations?
J'avoue être dans une impasse psychologiquement...beaucoup d'angoisses ...
Merci merci pour ton message d'espoir!
Perrine :hello:
perrine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 9 Aoû 2008 06:00
Localisation: vienne

Messagede marie-louise » Jeu 18 Sep 2008 08:17

Bonjour Valentine
Je pense que le régime alimentaire joue effectivement beaucoup ainsi que les compléments aussi : j'ai choisi une chélation douce au DMSA et mon état s'est bien amélioré également ( j'étais une vraie loque il y a 3 ans quand je suivais les instructions des neurologues du CHU! Et en nov. 2007 je suis tombée 3 fois dans la rue...)
Je précise que j'ai pour ma part supprimé seulement le gluten.
L'ablation de tes amalgames a tari la source d'intoxication également .
C'est important effectivement de témoigner pour ceux qui commencent et qui ne vont pas bien comme nous au début de nos chélations.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede valentine » Jeu 18 Sep 2008 15:42

Bonjour Marie-Louise,

Je suis tes progrès régulièrement pour ma part ayant beaucoup d'amalgames en bouche j'avais lu et opté pour le Dmps , j'ai hâte de commencer le DMSA ou te le procures-tu ?
C'est super de voir dans notre forum à présent des personnes qui vont de mieux en mieux c'est l'espoir pour ceux qui hésitent et souffrent.
Notre forum nous a soutenus Merci à toi à Marco , Pierrotzen, Joëlsylvie ,Eric et tous ceux qui postent régulièrement pour continuer à avancer dans nos détox.
Bonne journée
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 18 Sep 2008 16:07

J'achète celui de Supersmart qui est le plus abordable et en plus j'ai un tarif fidelité. Sinon j'ai commencé avec des gélules à 20 mg prescrites par le doc du Sud et commandées en Hollande.Je te rappelle l'adresse retrouvée dans un post de Joël :
Steunpunt Apotheek Mierlo Hout
5700 AM Helmond
(The Netherlands)
tel: +0031 (0)492-509750
fax: +0031 (0)492-526012 : a de grosses difficultés = envoyer un email à la place.
e-mail: general: info@mierlohout.nl
http://www.mierlohout.nl/engels/infofor ... index.html
http://www.mierlohout.nl/engels/contact ... index.html
les produits et prix page 4
Envoyer un courrier avec l’original de l’ordonnance plus votre commande (avec les infos), payer à l’avance, par virement ou par CB : envoyer les coordonnées de la carte en même temps que l’ordonnance; ou bien seulement la moitiè des coordonnées, et envoyer l’autre moitié par email.

C'était assez cher mais si tu ne supportes pas l'autre tu n'as pas le choix. Et je crois bien qu'il faut une ordonnance : j'avais en tout cas celle du doc du sud. J'ai envoyé les coordonnées de ma carte en même temps que l'ordonnance. Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede valentine » Jeu 18 Sep 2008 19:57

Merci Marie-Louise pour tous ces renseignements .
Bonne soirée
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede erik » Jeu 18 Sep 2008 20:55

content que tu ai temoigné ici Valentine , nous aussi on a tous des ameliorations plus ou moins importantes pour moi c'est le moral plus aucune deprime rien depuis logtemps et la santé physique qui s'ameliore de mois en mois. Depuis le retrait de mes amalgames je n'ai plus aucun problémes en bouches ou trés peu si peu que je les oublie et m'en rappele plus. A tous ceux qui souffrent actuellement je peut dire patience votre tour viendra un jour et ce jour la vous serez les plus heureux. amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Ven 19 Sep 2008 09:29

C'est vrai Marie, toi aussi tu peux dire déjà que tu as fais un grand pas par rapport à il y a quelques mois. N'oublions pas Gigi qui a la force depuis 6 mois de construire sa maison et elle n'était pas non plus en meilleur état que nous tous.
Moi je vais bien mieux aussi mais je pense être seulement au milieu du gué.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fiona » Sam 20 Sep 2008 16:48

Bonjour Valentine,

Même si certains sont encore dans les douleurs, ton témoignage est un véritable message d'espoir. Il prouve qu'il ne faut pas baisser les bras et continuer, même si les effets ne sont pas toujours à la hauteur de ceux espérés.

C'est toujours encourageant de lire les résultats obtenus.

A bientôt
Fiona
fiona

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 31 Aoû 2008 06:00

Messagede *isa* » Lun 22 Sep 2008 19:52

Bravo, c'est vraiment formidable!
Et c'est très important de donner les bonnes nouvelles aussi pour encourager les uns et les autres, ça compte énormément pour le moral!
Merci pour ton message ;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités