pour mon fils

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede floflo24 » Lun 1 Déc 2008 18:03

bonjour a tous ,j'ai commencé un traitement au dmsa a mon fils de 9ans le jour ou il prend le dmsa tout va bien par contre le lendemain il fait des spasmes comme des coliques au intestins ,a votre avis qu'est ce que sa veux dire ,et en faite je sais pas trop quoi faire ,je le soulage avec du spasfon et sa lui fait du bien.voila si quelqu'un a un avis sur la question .merci
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marya » Lun 1 Déc 2008 18:17

bonsoir Flo, ton fils a des pbs intestinaux connus ? combien de gel lui donnes-tu et à quelle fréquence ? merci de me répondre
j'espère que quelqu'un va pouvoir t'expliquer ce phénoméne. bon courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Lun 1 Déc 2008 23:15

Quelques fois le DMSA à haute dose me perturbe un peu les intestins, peut-être la dose est-elle trop forte pour ton fils, il faudrait alors réduire. Le charbon serait peut-être utile aussi, peut-être suivre le protocole Mélet dans un premier temps.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede floflo24 » Mar 2 Déc 2008 19:24

bonjour a tous, en faite je lui donne 100mg tout les dimanches ,il a une tendance a la contipation mais c'est tout mais quand il prend le dmsa sa lui traail les intestin comme des colite ,des spasmes.
floflo24

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 115
Inscription: Lun 11 Juin 2007 06:00

Messagede marco » Mar 2 Déc 2008 22:15

Essaie une moitié de gélule dans un premier temps et regarde si ça se passe mieux, il sera toujours temps de monter à 100 mg. En Hollande il existe des gélules de 20 mg mais quasi au même prix que celles de 100 mg.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron