besoin d'un conseil

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede roro » Lun 8 Déc 2008 20:27

je vais très mal ;en novembre j'ai perdu 4kg.Je n'ai aucune force ,obligée de rester allongée le matin,des nausées .J'aurais ma 4ème IV jeudi.Je suis allée voir une morathérapeuthe qui m'a dit que mon foie était malade ,2ème séance de mora prévue mercredi (séance très éprouvrante).Elle me dit d'arrêter le DMPS?D'après les symptômes :picotements de la langue,gorge complète irritée je pense que j'ai des vers (ma maison est pleine de poutres).J'ai regardé le site du dr Clark,mais j'ai lu sur un livre de phytothérapie qu'il ne faut pas mêler absinthe et zinc (ceci m'a été confirmé par un pharmacien).Je ne sais donc que faire ; prendre du DMPS en oral ?continuer les IV? les espacer?
je prends du charbon tous les 2 jours .J'ai essayé un médicament contre les vers sans grand soulagement
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede pierrotzen » Lun 8 Déc 2008 20:44

Si le mora t'as d'arréter le DMPS ,mieux vaut suivre son conseil,le mien m'a dit la même chôse et c'est vrai que les derniéres piquouzes je ne les supportais plus.Pour le foie pourquoi pas essayer la cure aux sels d'epsom ou les lavements au café qui à mon avis doivent être éfficace contre les vers vu l'effet nématocide du marc de café sur les parasites du jardin,mais c'est à chacun de voir.
:hello:
pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede roro » Lun 8 Déc 2008 21:37

Merci Pierre pour ta réponse .Où est ce que l'on parle des lavements au café ?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede roro » Lun 8 Déc 2008 21:39

es tu passé au DMPS par voie orale ?comment as tu continuer ta chélation?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede marco » Lun 8 Déc 2008 22:14

Bonsoir roro
Comme Pierre je te conseillerais de suivre les conseils du mora, de toute façon rien ne t'empèche de changer d'avis rapidement si tu vois que ça ne débouche pas sur une amélioration. Peut-être ne sera ce qu'une petite pause pour mieux en reprendre après (IV ou gélule).
Lis le premier message de ce sujet http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... Clarck.htm , je donne les liens vers le site d'Hulda Clark pour le déparasitage des intestins et la cure du foie qu'il ne faut faire qu'après le déparasitage et surtout parles en au mora. Dans la suite du message il y a les explications sur les lavements au café.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Lun 8 Déc 2008 22:14

Bonsoir Roro :D
Voici le lien ou il est question de lavement au café. :top:
http://forum.aceboard.net/177758-1943-6 ... Clarck.htm
Sinon en ce qui me concerne j'ai arrété la chélation,mon mora m'a dit que mon pricipal souci maintenant était les dents mortes ,ma dentiste m'en a découvert 4 mortes sur la gencive qui n'avait jamais eu de traitement canalaire,je te laisse imaginer l'infection focale que cela pouvait provoquer.
:hello:
Pierre.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Lun 8 Déc 2008 22:17

:p Marco tu m'a devancé de 8 secondes .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Lun 8 Déc 2008 22:23

Pierre, je te trouve un peu lent de le clic gauche de souris! ;)
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede roro » Mar 9 Déc 2008 18:32

merci à tou.s les 2 pour toutes ces infos
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron