Question pratique

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede linette » Mer 26 Nov 2008 16:52

Coucou Meije
Hé bien à nous deux on couvre les 24 h, on y va fort...j'ai vu que tu aimais la montagne, moi aussi ça me manque, j'en ai fait beaucoup mais je compte y retourner malheureusement je ne suis plus aussi jeune que toi... et les années à souffrir continuent à s'accumuler.
Erik, je suis contente pour toi que tu ailles un peu mieux, es-tu le Erik routier d'un autre site ?
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede erik » Mer 26 Nov 2008 22:14

ça deped quel site mais oui je suis bien routier de metier

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 11 Déc 2008 12:30

Bonjour Linette
Je conseillerais l'eau peu minéralisée, d'une part pour éventuellement ne pas fausser les analyses et aussi car elle est bien drainante.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede linette » Jeu 11 Déc 2008 12:33

Bonjour à tous
Je vais faire mon test de provocation la semaine prochaine et au moment de l'IV, il faut boire 2 verres d'eau. Je me demandais si je devais emporter mon eau du robinet qui est pure mais peu minéralisée ou bien prendre de l'eau de source d'un village voisin, j'en fait des cures régulières mais elle est par contre très minéralisée et fortement diurétique et peut emporter les métaux lourds plus vite. Est-ce ça a une quelconque importance ? merci
"Mon corps n'en fait qu'à sa tête"
linette

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 10 Oct 2008 06:00
Localisation: toulouse

Messagede aphie » Jeu 11 Déc 2008 15:37

Bonjour Linette,

Moi aussi je dors douze heures par nuit.
Je n'ai fait que deux IV. Je suis déjà moins fatiguée la journée. Par contre, je dors toujours 12 heures et j'espère que ça va s'améliorer au fur et à mesure du traitement...
syndrome de fatigue chronique, maladie de Lyme
aphie

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 54
Inscription: Mar 25 Nov 2008 07:00
Localisation: PARIS

Messagede meije » Jeu 11 Déc 2008 16:25

C'est curieux!! ça me fait pareil, je suis moins fatiguée la journée, mais j'ai besoin de beaucoup de sommeil (pareil 12h) après 2 IV. La doc ne m'a d'ailleurs pas bien prise au sérieux quand je lui ai dit que je dormais 12 h. "Vous savez moi aussi si je ne mets pas réveil, je peux dormir jusqu'à midi passé". Il afallu que j'insiste en lui disant qu'auparavant 7 heures ou bien moins me suffisait pour très active. GRRRRRRRRR [img]smile/mad.gif[/img] ça m'a agaçée!!

D'ailleurs, je suis en plein qustionnement question dépose? quand la faire? Le taux de mercure est élevé mais je vais un peu mieux et j'ai du temps jusqu'à la fin janvier. Ces éternels choix que nous devons assumer sont pas évidents du tout!!


à bientôt les marmottes :sleep:


Allez courage les marmottes vont prochainement sortir de leur tannière
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede pierrotzen » Jeu 11 Déc 2008 16:33

:sleep:
Au pire môment je dormais 12 ou 14 heures par jours ,c'était infernal d'être cuit comme ça,a ceux qui me demandaient mon signe astrologique,je leur répondait :loir ascendant marmotte.
:jap: heureux que ça aille mieux.
:love:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités