DMPS et Système d’Élimination SUITE : le DMPS

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 06:52

DMPS et Système d’Élimination SUITE


[color=000099]
Dans TOUT ce qui suit, ce qui est en Bleu concerne les personnes avec une pathologie plus LOURDE ou “COMPLIQUÉE” que la moyenne des intoxiqués aux métaux lourds, qui doivent “tempérer” mes propos, avec l’avis d’un médecin de préférence.
[/color]



Contrairement à des idées bien établies parmi les “utilisateurs” de Chélateurs (DMPS, DMSA, Chlorella), je prétend qu’au delà du 2ème [color=000099]ou 4ème[/color] mois, insister patiemment pendant de nombreux mois et années, en attendant que cela se décide à marcher,[color=990000] n’est pas une bonne idée.
[/color]
Que faire alors? Et comment le faire?

J’y répondrai en détail, dans un autre post, plus tard;

[center]
mais, pour l’instant, voici mon point de vue:

Vous étiez RESPONSABLE de Votre Vie avant de me lire,
et vous serez encore RESPONSABLE de Votre Vie après m’avoir lu.

Le DMPS est un excellent Chélateur,
mais la PRIORITÉ reste votre Système d’Élimination :

Rappelez vous qu’avec un excellent Système d’Élimination,
nous ne serions pas des intoxiqués chroniques.

Avec un mauvais Système d’Élimination, l’effet du DMPS diminue beaucoup.

Si votre Système d’Élimination est mauvais, ce qui est très fréquent,
mettez la priorité sur l’améliorer, et non pas sur le DMPS!

Après le 2ème [color=000099]ou 4ème[/color] mois de Chélation,
intéressez vous donc, en priorité, à vos Intestins.

ENSUITE, après 1 [color=000099]ou 2[/color] mois de Chélation + amélioration intestinale,
améliorez alors, vos Reins, puis votre Foie+VB.

Avec un bon Système d’Élimination, l’effet du DMPS est au maximum.

Avec un bon Système d’Élimination, et du SÉRIEUX,[color=990000]
vous pouvez SEREINEMENT faire au moins 2 DMPS par mois.[/color]

Une dépose d’amalgames est un EMPOISONNEMENT AIGU,
aux effets cumulatifs et qui peuvent aussi se manifester 2 mois après![color=990000]
Une dépose doit donc être traitée d’après un protocole de Centre Anti-Poison.

Le recours aux infirmières est LA MEILLEURE SOLUTION pour le DMPS.
[/color]
Pour moi, après les 4 [color=000099]ou 6[/color] premières IV, c’est même LA SEULE SOLUTION.
[color=990000]
MÊME SI VOUS N’ÊTES PAS ÉLECTROSENSIBLE,

une IV de DMPS DOIT se faire à l’abri des ondes,
afin d’éviter les effets secondaires.[/color]

UNE IV de DMPS doit se passer de manière TOTALEMENT CONFORTABLE,
sans aucun effet secondaire gênant.
Car tout malaise ou effet secondaire réduit ou stoppe
l’élimination déclenchée pendant les jours suivants par le DMPS.[color=990000]
Or cette élimination déclenchée est, finalement, BIEN PLUS IMPORTANTE
que l’action immédiate ( = pendant 4h) du DMPS.
[/color]
Tout malaise ou effet secondaire provient d’une ERREUR COMMISE.
En 16 points, je donne la LISTE de toutes ces erreurs possibles.
[color=990000]
Prendre du Mercurius pour l’IV est presque toujours une erreur :[/color]

à part de très rares exceptions, c’est à la fois inutile et nocif;
[color=990000]au pire, c’est très dangereux.[/color]

[/center]



Ce point de vue est le résultat d’un an de réflexion et de pratique intensive, ainsi que de 30 ans de pratiques diverses qui ont fait de mon corps un excellent instrument de mesure.
Ce point de vue est aussi dû au fait que je suis intoxiqué depuis 40 ans, et que la désintoxication actuelle est en fait la 4ème désintox, même si c’est la première fois que je comprend qu’il s’agit d’un empoisonnement aux métaux lourds ...
[color=990000]
Ce point de vue est une conséquence de mes priorités :
1) rien dans ma vie n’est plus important que ma désintoxication, rien.
2) j’ai bien l’intention de me débarrasser du mercure jusqu’au dernier microgramme.
3) et de ne plus jamais en reprendre!
[/color]
Ce point de vue m’a permis de faire une et même 2 IV de DMPS par semaine, de manière confortable, agréable et efficace.
J’ai donc poussé les choses à l’extrême pour vérifier la validité de ce point de vue.
Et ça marche!


Et cela me permet de vous expliquer comment vous pourriez, vous, obtenir des résultats meilleurs et plus rapides, sans être aussi “extrême” que moi!
Ne comptez pas sur les médecins pour vous expliquer cela; car soit ils ne savent pas le faire, soit cela va à l’encontre de leur intérêt!

[color=000099]Obtenir des résultats meilleurs et plus rapides est aussi valable pour ceux qui ont une pathologie plus difficile, à condition d’être plus progressif.
CEPENDANT, en cas de Cancer avancé, une désintoxication RAPIDE (2 IV par semaine!) du Mercure, médicalement assistée, après 3 ou 4 mois de préparation du corps + Chélation d’une IV par mois, est une solution de grande valeur. (par exemple voir la Conférence de Zurich du Dr Klinghardt)[/color]

Actuellement, malgré la découverte surprise du dernier amalgame qui me restait, et malgré une dépose assez mal réalisée qui m’a fait perdre un mois :
-- MON CORPS, MES POUMONS, MON COEUR ET MON CERVEAU SONT NETTOYÉS.
-- Je me suis remis à rêver et à chanter.
-- Les crispations ont presque toutes disparu.
-- Je ne suis plus dérangé par les nuits de Pleine Lune et de Nouvelle Lune.
-- Et en une semaine, je fais bien plus de choses qu’en 3 mois avant!

Début Novembre 2008, je commencerai le DMSA.

Il restera du “boulot” pour le DMSA, car il reste encore la majorité du mercure, et elle est répartie entre le Cervelet, la Thyroïde et la Moelle épinière.
Il en reste sans doute aussi dans la mâchoire, dans l’estomac; ainsi que du nickel dans la prostate et la vessie.
Et malgré une nette amélioration, je suis, pour l’instant, plus proche d’une loque que de quelqu’un en forme. Mais ça va s’améliorer!

Je suis ravi d’avoir attendu 1 an avant de commencer le DMSA, car ainsi le plus difficile est derrière moi.
Je suis persuadé que le DMSA va ainsi avoir “une voie royale” devant lui, et donner enfin les bons effets que j’attends depuis un an.
Car, en tant qu’ancien sportif, malgré mes 23 dents avec amalgames, il y avait en fait, plus de métaux lourds dans le Système Nerveux que dans les tissus du corps.
En un an, les 31 IV de DMPS auront nettoyé le “terrain”, et ainsi le DMSA va pouvoir donner tout son effet sur le Système nerveux.
Je suis impatient d’être en Novembre.

[center]
Voici des Explications :
[/center]


“MYTHOLOGIE” DU DMPS :

F. Cambayrac décrit le DMPS comme un “camion éboueur” (page 234 de son livre, terme du Dr Skorupka), avec une “benne aimantée” qui attire les métaux de manière préférentielle, d’après l’ordre de priorité du Dr Daunderer :
www.toxcenter.de/buecher/patienten-info ... france.pdf

C’est une bonne image.
MAIS JE TROUVE CETTE IMAGE BIEN TROP SIMPLISTE ET MÉCANISTE.

Elle laisse supposer que le DMPS va nous vider des Métaux Lourds, et que tout ce que nous avons à faire, c’est d’être patient :
On m’a dit souvent: “comptez 2 ou 3 ans, c’est long une désintoxication”.
Cerise disait : “du moment que les analyses montrent que vous sortez des métaux, continuez et patientez”.
Voir le livre de F. Cambayrac, page 236 : “c’est long mais vous n’avez pas le choix”.

JE NE SUIS PAS D’ACCORD : c’est en partie vrai, mais en partie seulement. En effet :
Le DMPS a pour tâche d’attirer “magnétiquement” les ordures et de les transporter loin de chez moi.

CE N’EST PAS LE DMPS QUI CONDUIT LE CAMION, ET QUI ÉVITE LES EMBOUTEILLAGES,
CE N’EST PAS LE DMPS QUI METS LES ORDURES DEVANT LA PORTE,
CE N’EST PAS LE DMPS QUI AMENE LES ORDURES PRÈS DU CAMION.

NON, C’EST MOI, et surtout, MON SYSTÈME D’ÉLIMINATION.
[color=990000]
Et si mon Système d’Élimination marche mal, c’est comme une grève des éboueurs = ÇA PEUT DURER LONGTEMPS ... [/color]

et en plus, il y a des “saletés” de partout : boutons, kystes, rhume, allergies, encrassements, oedèmes, arthrose, mauvaises odeurs, ...

Système d’Élimination = Intestins + Reins + Foie + Vésicule Biliaire,
mais aussi Lymphe + Transpiration + Poils + Cheveux + Ongles.
Des analyses d’ongles et de cheveux chez 2 catégories d’intoxiqués au mercure, Autistes et Alzheimers, ont montré beaucoup moins de mercure dans les ongles et les cheveux que chez des personnes en bonne santé.
Cela signifie clairement que les intoxiqués sont ceux qui n’éliminent pas correctement! et que cheveux et ongles font bien partie du système d’élimination!




EXCELLENCE DU DMPS :

Le DMPS est un extraordinaire, un excellent “camion éboueur”.
[color=990000]
D’après moi, il est sans aucun effet secondaire nocif ou inconfortable, mais à 5 conditions :[/color]
Condition 1 : ne pas y être allergique, ce qui peut et doit se savoir avant la 1ère IV.
Condition 2 : vous débarrasser de certains médicaments, ce qui est une DÉCISION délicate, [color=000099]surtout si la médecine vous les présente, à tort ou à raison, comme indispensables.[/color]
Condition 3 : prendre des précautions, AVANT, PENDANT ET APRÈS l’IV de DMPS pour éviter les 16 erreurs : en particulier, penser à ne pas prendre certains produits pendant la période autour du DMPS.
Condition 4 : avoir un Système d’Élimination qui n’est pas en grève!
Condition 5 : avoir un DMPS de bonne qualité. Si vous avez un doute, commandez en Hollande, chez Mierlo-Hout.

La condition 1 devrait être réglée par les médecins. S’ils ne le font pas, vous devez vous en occuper.
La condition 2 est un cas de conscience, une décision.
Les conditions 3 et 4 sont trop négligées par les “Intoxiqués” aux métaux lourds, et ce, parce que :
-- personne ne nous en parle, surtout pas les médecins!
-- la “mythologie” du DMPS nous fait croire qu’il fait tout!
-- nous sommes souvent si fatigués et dans le Brouillard, que “naviguer au radar” en se laissant faire et en attendant que cela aille mieux tout seul est un choix si fréquent et compréhensible, surtout au début du traitement; et après, une routine s’installe ...




FRÉQUENCE DU DMPS :

De plus, si le “camion éboueur” PASSE TROP PEU SOUVENT, là aussi cela peut durer longtemps!


Le Centre Antipoison Belge fait en cas d’empoisonnement jusqu’à 8 injections de DMPS (5ml/ 250mg) PAR JOUR, et 30 IV dans une semaine!
www.poisoncentre.be/article.php?id_article=27

Pourquoi pas pour les intoxiqués CHRONIQUES?
-- parce qu’il n’existe pas de structure officielle pour faire cela (à part en Russie = 2 fois par semaine)
-- parce que nous, les intoxiqués aux Métaux Lourds avons un Système d’Élimination abîmé, à la fois inefficace, et pouvant créer des difficultés (allergies, réactions, calculs, parasites, maladies, ...)
-- et parce qu’à 130 Euros la séance non remboursée, une fois par mois cela fait déjà beaucoup d’argent!

Notez bien :
30 IV = 2 ans et demi pour ceux qui font une IV par mois.

2 ans et demi!
[color=990000]
En fait, c’est 30 IV qu’il nous faut,[/color]
pas 2 ans et demi comme l’on nous fait croire.

[color=660099]Ma 1ère IV de DMPS avait eu lieu le 28 Novembre 2007.

Le 25 Novembre 2008, je ferai ma 31ème et dernière IV de DMPS.[/color]

NB : au printemps 2009, je compte me faire retirer des dents dévitalisées et mettre un dentier, et donc j’arrêterai le DMSA et reprendrai ponctuellement le DMPS.



en Annexe, la Liste des erreurs en 16 points.
C’est un résumé, sans explications.
Les détails et explications dans un prochain document.


en Annexe 2, les TOURMALINES NOIRES.



A SUIVRE ...
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Ven 12 Déc 2008 08:30

donc tu fais Joel plus de 2 IV par mois?


comment tu fais c'est le doc qui ta dit de faire comme ca ou c'est toi même, dans ce cas comment fais-tu pour avoir du dmps en ampoules et pour trouver une infirmière?

tu as refait des tests de mobilisation entre tes 31 IV?Merci
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede valentine » Ven 12 Déc 2008 10:49

Joëlsylvie ,

Ton parcours est le parcours de quelqu'un qui supporte bien le DMPS et ton corps avait besoin de ces IV.
Mais comme toi j'écoute mon corps au bout de 16 IV et de zéro amalgame et aucun métal en bouche le DMPS me faisait des misères.
Toutes les muqueuses en feu et cela durait pendant 4 jours La réaction était très rapide entre 5 et 10 minutes après l'IV cela commençait .
Franchement mon corps n'acceptait plus le DMPS .
Le DMSA se passe plutôt bien maintenant que j'ai trouvé la dose
et le rythme adéquat.
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede chichitop » Ven 12 Déc 2008 12:39

cela rejoind l'avis de mon doc qui m' avait fait un programme de 10IV dmps et 10 iv edta et disait que je pouvais faire une IV par semaine.
Un rythme qui me semblait très (trops?) soutenu. Je vais essayer 2 par mois...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede meije » Ven 12 Déc 2008 13:15

Coucou chichitop!


Tu es suivi dans quelle région de France, dans le sud??
C'est vrai qu'une IV par semaine, je trouve cela très lent... mais le doc du centre n'est pas chaud, je crois pour faire plus ou compléter avec le dmps en gélules. Je lui en parlerais le 22 décembre.

JoëlSylvie, quand tu parles de médoc, tu penses au zinc, sélénium, (magnésium) à retirer 3 jours avant??

C'est une infirmière qui te fais les IV. Tu prends les ampoules en hollande???


Merci de ton travail JoëlSylvie
meije

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00
Localisation: grenoble

Messagede chichitop » Ven 12 Déc 2008 14:31

meije, je suis suivie en Belgique pour ma chélation
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 21:33

Valentine,

au bout de 16 IV et de zéro amalgame et aucun métal en bouche le DMPS me faisait des misères.
cela ressemble à une situation où le DMSA est la meilleure solution.
Et pourtant, tu as eu un peu de mal avec le passage du DMPS au DMSA (c'est en fait moi qui t'ai conseillé, par erik, de revenir à 100 mg de DMSA, en prenant du charbon au bout de 1h 30).
Cette difficulté de Passage montre que le choix du DMSA n'était pas la seule solution, sinon cela aurait été plus facile pour toi.

Pour moi, tout ennui avec le DMPS ou le DMSA provient d'une erreur :
1) soit de protocole au sens large (voir les 16 erreurs)
2) soit d'un produit de mauvaise qualité
3) soit, en raison de la nouvelle localisation des métaux lourds (Cerveau, ou "corps" ou Moelle Épinière), il faut changer de produit = les déplacements par osmose- dégorgement ne se font plus dans le bon sens.
4) soit le DMPS vient de changer de métal Prioritaire, et tes réactions changent de suite = c'est là que le bon métal Homéopathique a une action miraculeuse.
5) soit l'état de ton Système d'Élimination et particulièrement de ton foie vient de déclencher une allergie
6) soit, faute de l'avoir bien éliminé, le DMPS a commencé à surcharger ton corps.
Pour chacun de ces cas, il y a une PARADE, un REMÈDE, qui va très vite arrêter les symptômes.
Et l'arrêt des symptômes démontrent la justesse du cas correspondant.
Je SAIS EXACTEMENT comment faire pour chacun des 6 cas, mais ça fait beaucoup à écrire.

Par exemple, pour le cas 6) = surcharge par le DMPS, [color=000099]
les remèdes sont :
-- l'OZONE, qui va éliminer le trop plein de DMPS en 2 ou 3 séances
-- faire un isothérapique homéo en 7 ch du DMPS = porter un fond de flacon à un labo Homéo et demander du 7 ch. ou bien l'acheter en Allemagne (cloclo a l'adresse).[/color]
Si l'amélioration suit (parfois une aggravation, puis amélioration définitive), alors tu as trouvé.

Mais je penche plutôt pour les cas 4) et 5).


Toutes les muqueuses en feu et cela durait pendant 4 jours La réaction était très rapide  entre 5 et 10 minutes après l'IV cela commençait .
Franchement mon corps n'acceptait plus le DMPS .
Cela ressemble à la fois à une allergie, mais aussi à l'extraction d'un nouveau métal par le DMPS. [color=000099]
-- pour l'allergie possible :
---> fais 3 cures du foie, après avoir remis un peu en état tes intestins (au moins les parasites) et tes reins (amaroli, aubier du Tilleul, ... )
---> plein d'Huile d'Onagre : 12 à 16 capsules par jour
---> HE d'estragon pendant les crises
-- pour le nouveau métal prioritaire :
---> as tu des analyses récentes de métaux lourds?
---> as tu des comportements différents depuis (insomnie, réveil la nuit, émotions nouvelles, ... )
---> prends alors le métal Homéo en 5 ch.[/color]

Je me pose une question : tu as du Diabète, je crois.
Est il différent depuis le début des ennuis avec le DMPS ou pas?

En fait je pense au Nickel :
-- en sortais tu avant?
-- en sors tu maintenant?
-- les réactions avec l'alcool se sont elles modifiées?
Car le Nickel attaque le Pancréas (diabète), l'Hypophyse, la Vessie et la Prostate (!) et les prises d'alcool.(bonjour les bretons le dimanche matin!).
Dans ce cas du Nickel Homéo en 5 ch montrerait son utilité.

Chaque fois que j'ai trouvé pour moi les erreurs, le DMPS est redevenu comme de l'eau (l'impression après la piqûre) bénéfique (les effets dans les heures et jours qui suivent).

Il y a un moment où la seule chose à faire est de changer de produit.

joel
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 21:53

Valentine,

au bout de 16 IV et de zéro amalgame et aucun métal en bouche le DMPS me faisait des misères.
cela ressemble à une situation où le DMSA est la meilleure solution.
Et pourtant, tu as eu un peu de mal avec le passage du DMPS au DMSA (c'est en fait moi qui t'ai conseillé, par erik, de revenir à 100 mg de DMSA, en prenant du charbon au bout de 1h 30).
Cette difficulté de Passage montre que le choix du DMSA n'était pas la seule solution, sinon cela aurait été plus facile pour toi.

Pour moi, tout ennui avec le DMPS ou le DMSA provient d'une erreur :
1) soit de protocole au sens large (voir les 16 erreurs)
2) soit d'un produit de mauvaise qualité
3) soit, en raison de la nouvelle localisation des métaux lourds (Cerveau, ou "corps" ou Moelle Épinière), il faut changer de produit = les déplacements par osmose- dégorgement ne se font plus dans le bon sens.
4) soit le DMPS vient de changer de métal Prioritaire, et tes réactions changent de suite = c'est là que le bon métal Homéopathique a une action miraculeuse.
5) soit l'état de ton Système d'Élimination et particulièrement de ton foie vient de déclencher une allergie
6) soit, faute de l'avoir bien éliminé, le DMPS a commencé à surcharger ton corps.
Pour chacun de ces cas, il y a une PARADE, un REMÈDE, qui va très vite arrêter les symptômes.
Et l'arrêt des symptômes démontrent la justesse du cas correspondant.
Je SAIS EXACTEMENT comment faire pour chacun des 6 cas, mais ça fait beaucoup à écrire.

Par exemple, pour le cas 6) = surcharge par le DMPS, [color=000099]
les remèdes sont :
-- l'OZONE, qui va éliminer le trop plein de DMPS en 2 ou 3 séances
-- faire un isothérapique homéo en 7 ch du DMPS = porter un fond de flacon à un labo Homéo et demander du 7 ch. ou bien l'acheter en Allemagne (cloclo a l'adresse).[/color]
Si l'amélioration suit (parfois une aggravation, puis amélioration définitive), alors tu as trouvé.

Mais je penche plutôt pour les cas 4) et 5).


Toutes les muqueuses en feu et cela durait pendant 4 jours La réaction était très rapide  entre 5 et 10 minutes après l'IV cela commençait .
Franchement mon corps n'acceptait plus le DMPS .
Cela ressemble à la fois à une allergie, mais aussi à l'extraction d'un nouveau métal par le DMPS. [color=000099]
-- pour l'allergie possible :
---> fais 3 cures du foie, après avoir remis un peu en état tes intestins (au moins les parasites) et tes reins (amaroli, aubier du Tilleul, ... )
---> plein d'Huile d'Onagre : 12 à 16 capsules par jour
---> HE d'estragon pendant les crises
-- pour le nouveau métal prioritaire :
---> as tu des analyses récentes de métaux lourds?
---> as tu des comportements différents depuis (insomnie, réveil la nuit, émotions nouvelles, ... )
---> prends alors le métal Homéo en 5 ch.[/color]

Je me pose une question : tu as du Diabète, je crois.
Est il différent depuis le début des ennuis avec le DMPS ou pas?

En fait je pense au Nickel :
-- en sortais tu avant?
-- en sors tu maintenant?
-- les réactions avec l'alcool se sont elles modifiées?
Car le Nickel attaque le Pancréas (diabète), l'Hypophyse, la Vessie et la Prostate (!) et les prises d'alcool.(bonjour les bretons le dimanche matin!).
Dans ce cas du Nickel Homéo en 5 ch montrerait son utilité.

Chaque fois que j'ai trouvé pour moi les erreurs, le DMPS est redevenu comme de l'eau (l'impression après la piqûre) bénéfique (les effets dans les heures et jours qui suivent).

Il y a un moment où la seule chose à faire est de changer de produit.

joel
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 21:55

Chichitop,

de 10IV dmps et 10 iv edta
très très étonnant!
CFC (Cerise Francoise Cambayrac) déclare p 257 de son livre que l'EDTA est dangereux en présence d'amalgames!
N'as tu pas donc d'amalgames?
Ou n'as tu que du plomb?
Parce que, si tu as des amalgames et du plomb, ton hésitation s'appelle INTUITION JUSTE, et t'a peut être sauvé la mise!
Je dis peut être, car je n'ai jamais pris de EDTA, et donc mon opinion n'est que mentale.
Cependant ce que dit CFC est très convaincant.
Donc, je suppose, qu'à moins que ton médecin soit inconscient, ce qui se peut malheureusement, tu dois représenter un cas très particulier : je crois que tu t'es intoxiquée avec la peinture des restaurations de tableaux, non?

Je vais essayer 2 par mois
Non, chichitop, ne te contente pas d'essayer, "comme ça".
Mais prends davantage de précautions :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id89515

amicalement
joel
si tu as besoin de plus ...
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 22:28

meije,

JoëlSylvie, quand tu parles de médoc, tu penses au zinc, sélénium, (magnésium) à retirer 3 jours avant??
NON, ce sont des vitamines ou minéraux dont tu parles. Je parles de médicaments allopathiques "agressifs" à tester pour savoir s'ils créent une réaction à la Chélation.
à moins que tu veuilles dire une chose que je n'ai pas comprise.

C'est une infirmière qui te fais les IV. Tu prends les ampoules en hollande???
OUI ET TOUT SE PASSE BIEN.
Et c'est ce que je conseille dès que vous commencez à vous sentir mieux et à mieux connaître les IV et votre corps = après 4 à 6 IV :
-- vous procurer 2 ordonnances (je sais que seul le doc du sud fait des ordonnances; les autres tiennent trop à leur pouvoir et à leur porte- monnaie)
-- utiliser la 1ère ordonnance pour commander en Hollande, chez Mierlo-Hout, un DMPS de qualité impeccable
-- utiliser la 2ème ordonnance pour faire les IV par infirmière à domicile, à votre rythme, et bien à l'abri des ondes.
Alors,
---> soit vous venez faire des économies dans le sud 70€ + le DMPS 24€ (NB : ZnDTPA 6,85€), et vous aurez assez vite vos ordonnances, et un doc qui s'intéresse à vous,
---> soit vous avez une âme de faussaire ..., ce qui n'est pas mon cas.
---> vous pouvez aussi essayer avec votre médecin préféré (ordonnances et piqûres)

joel
tchao
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Sam 13 Déc 2008 00:40

Joel moi je peux pas venir dans le sud car je vais reprendre le travail 6 jours sur 7

peux tu me dire en mp ce qui ya marqué sur les ordonnances pou mierlohout et pour l'infirmiere , tu payes combien l'infirmiere?

IL faut trouver un infirmier qui accepte de faire les IV?

pkoi parles tu de zndtpa?


As tu fait des tests de controle entre tes 31 IV? quels sont tes chiffres entre ton 1er test mobilisation et le derniere?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede valentine » Sam 13 Déc 2008 11:11

Merci Joëlsylvie, je ne savais pas que c'était toi qui avait conseillé Eric c'est très gentil .
Bon le DMSA se passe mieux , je n'ai pas fait d'analyses elles sont prévues pour le mois prochain.
Nous en saurons plus à ce moment là.
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Sam 13 Déc 2008 11:53

pour le dmsa ca se passe comment, les tests c'est par voie orale? ou IV?

le medicadoc ne marche plus, on a plus la fiche detaillée des medicaments, et vous ca marche?
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede erik » Sam 13 Déc 2008 14:01

Valentine tu t'en souviens pas mais je te l'avait dit que c'etait Joel qui m'avait dit cela il me l'avais conseillé a moi comme a toi pour le début du DMSA tu t'en souviens pas ?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 13 Déc 2008 21:20

Valentine, Reine des orgonites, coucou,

Permets moi d'insister sur un point :

TU DOIS NETTOYER TON CORPS DU DMPS EN TROP!

cas 6) = surcharge par le DMPS, [color=000099]
les remèdes sont :
-- l'OZONE, qui va éliminer le trop plein de DMPS en 2 ou 3 séances = cher mais efficace pour PLEIN de choses
-- faire un isothérapique homéo en 7 ch du DMPS = porter un fond de flacon à un labo Homéo et demander du 7 ch.
-- ou bien acheter du DMPS Homéopathique en Allemagne (cloclo a l'adresse, et je peux la retrouver (l'adresse bien sûr).[/color]
Si tu veux, j'ai ma Pharmacie-Labo à Port de Bouc (13) qui fait les isothérapiques, vite, et sans ordonnance (10€ environ).
Je peux te donner son adresse en MP.
Et s'ils ne font pas d'envoi, je le ferai pour toi.
(je vais bientôt faire cela pour le DMSA)

Pourquoi as tu du DMPS en TROP : parce que les IV ne se passaient pas bien ===> cela veut dire que ton corps a eu du mal à le supporter ( pour une raison ?), à l'assimiler et à SURTOUT l'éliminer = il reste forcément du DMPS à éliminer.

Pour moi qui le supporte MAINTENANT super bien, l'élimination s'est certainement très bien passé.

NB : je ne parle pas de DMPS utile, mais du résiduel qui encrasse les cellules.
Les analyses après OZONE montrent ce genre de choses en permanence = 10 ou 20 ans après, on trouve encore des molécules toxiques d'anesthésiques ou autres saloperies.
Elles sont toujours là, et resteront si vous ne faites rien pour les faire partir.

NB2 : tu sembles croire que le DMPS est facile pour moi .
C'est en partie vrai, et ce dès le début :
-- bon système immunitaire
-- plein de vit C
-- aucun médicament = as tu réfléchi à la possible interaction du DMPS (qui est connu pour faire des allergies), avec tes médicaments?

Mais en partie seulement =
j'ai dû m'employer ferme et prendre des décisions pour que le DMPS soit vraiment facile. Ça ne s'est pas fait tout seul!
À chaque erreur, j'ai été mal!
Dès l'erreur rectifié, le DMPS est redevenu facile.

Pensées Tourmalinées
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron