Modifilan

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede gigi » Mer 17 Déc 2008 23:06

C'est un extrait de Laminaria Japonica. Le Dr Schmitz le prescrit pour nombre de maladies autoimmunes, pour détox de l'organisme. Je vous soumets son forum pour connaître votre avis. Apparemment en cas de maladie autoimmune d'Hashimoto, on pourrait se passer de Lévothyrox au bout d'un an.
http://www.drschmitz.com/forum/ListQuestion.asp?IDCat=3
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Jeu 18 Déc 2008 10:37

Bonjour Gigi
Une naturopathe m'a fait prendre 6 mois de Modifilan et voilà ce que qqn m'a répondu sur le "fibro forum" :

Géraldine,
Excuse-moi de te dire ça, mais je crois que tu t'es faite avoir. Je t'explique, il y a les chélateurs et les "absorbeurs" de métaux lourds (cf. livre de Cambayrac).

Les absorbeurs de métaux lourds (et généralement des toxines et autres oligo-éléments ou minéraux) ne font qu'accrocher certains éléments et les empêchent de pénétrer dans le sang. Ces absorbeurs restent dans le système digestif et ne pénètrent pas dans le reste du corps. Ils ne peuvent donc pas aller chercher le mercure accumulé dans ton corps, ils ne peuvent qu'empêcher le mercure que tu absorbes de venir s'accumuler avec celui qui est déjà dans ton corps. Sont des absorbeurs : charbon activé, chlorella, xenosulf, algues...

Les chélateurs sont des produits qui se prennent par voie orale, mais plutôt par intraveineuse (par voie orale, une faible partie du produit pénètre réellement dans le sang). Eux peuvent pénétrer dans le sang, les cellules, les organes et capturer le mercure pour permettre son élimination par les reins. Sont des chélateurs : DMPS, DMSA.

Modifilan : extrait d'algue brune Laminaria Japonica qui contient :
- iode naturel (régulateur du métabolisme, développement du système nerveux)
- Alginate (absorbeur naturel d'éléments radioactifs, métaux lourds, radicaux libres)
- Fucoidan (tueur de cellules cancéreuses)
- Laminarin (polysaccharide utile pour la prévention et le traitement des maladies cardiovasculaires.
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 18 Déc 2008 13:11

Merci Géraldine pour cet avis éclairé. N'as-tu pas ressenti de mieux avec le Modifilan ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede geraldine » Jeu 18 Déc 2008 17:21

Rien du tout , si seulement 60 euros /mois en moins !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Jeu 18 Déc 2008 22:10

Merci ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron