ENFIN, je me lance !

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede novembre » Dim 30 Nov 2008 23:16

Hello Catherine,

pour moi cela se passe plutôt bien, pas de réactions évidentes à la première IV, je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe... j'ai envoyé l'analyse à microtrace en Allemagne et j'attends toujours les résultats. Tiens-nous au courant de la suite de tes démarches, j'espère que cela sera efficace et pas trop pénible en tous les cas. A bientôt et je te tiens les pouces!
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede cloclo54 » Lun 1 Déc 2008 22:14

Je veux dire que si tu es sensible aux médicaments , il ne faut peut etre pas faire le test tout de suite avec trois gélules, et poursuivre un test de sensibilité avec une gélule.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede cobweb86 » Mar 2 Déc 2008 00:01

Bonjour Catherine,

C'est une excellente nouvelle que tu te sois lancée dans la "course" ! :clap: Bien souvent se retrouver "violemment" dans une situation difficile donne des ailes et permet de se rendre compte qu'à un moment donné il faut se lancer. J'imagine bien qu'avec toutes les sa...és que tu as ingurgité tu n'est plus à quelques gélules de DMPS près ! ;)
Catherine a dit : Merci pour vos encouragements, cela m'aide bien car la deuxième nuit n'a pas été fameuse non plus. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas allergique au DMPS, je vais donc me lancer pour le test dès que j'aurai récupéré, la semaine prochaine je pense car j'imagine que je devrais faire face à des réactions plus importantes lors de la prise des 3 gélules de DMPS

A ma connaissance une allergie ne se déclare jamais dés la première exposition à un allergène potentiel mais seulement à partir de la deuxième, en effet la première exposition s'appelle la sensibilisation, l'organisme va alors "juste" reconnaître l'allergène et les dégâts se produisent généralement à l'exposition suivante, donc pour savoir réellement si tu as ou non une allergie au DMPS il te faudra attendre la deuxième prise.

En tout cas bon début de détox, j'espère que tout ceci t'amènera vers cette guérison tant espérée !

Au passage j'ai bien lu ton adorable message privé, je tâcherai de prendre ma plume pour te répondre dés que je serai moins débordé, un jour peut-être ! :crazy:
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede catherine » Mar 2 Déc 2008 01:12

Bonsoir Cobweb,

Tu as raison et j'y ai déjà bien pensé qu'une allergie à un produit ne se manifeste qu'à une prise ultérieure du produit et jamais à la première prise, l'organisme devant fabriquer des anticorps contre ce produit. Je vais donc prendre une deuxième gélule de DMPS cette semaine avant de procéder au test de provocation.

Merci d'avoir attiré mon attention sur ce problème et merci aussi de tes encouragements, Cobweb et aucun problème si tu ne réponds pas à mon MP. L'important c'est de se sentir libre et d faire les choses quand cela nous convient...
A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Ven 5 Déc 2008 11:58

Voilà c'est fait,j'ai re-testé hier une gélule de DMPS et tout s'est bien passé, pas d'allergie en vue ! juste une nuit de PLOMB (!) un peu assommée, même pas de brûlures... Je vais donc pouvoir faire une provocation avec 3 gélules la semaine prochaine. Je suis contente, cela ouvre peut-être la voie à une chélation par iv.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marya » Ven 5 Déc 2008 12:39

bonjour Catherine,
je croise les doigts pour toi. ça m'encourage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Ven 5 Déc 2008 13:22

Tu es sur la bonne voie. Si tu as eu une nuit de plomb, ce sont les métaux et pas le DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Ven 5 Déc 2008 14:10

oui j'ai la trouille du DMPS , DMSA, malgré tout ce que je lis, j'ai eu tout de même une tumeur, donc les intestins en capilotade, mais je vais me lancer un jour ou l'autre, +tôt l'autre. mais si je sais que je dors toute une nuit, ça va être un jour.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Ven 5 Déc 2008 14:13

C'est bien ce que je pensais... le plomb du BIOMAG !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Ven 5 Déc 2008 14:15

Marya, merci. Tu dis que cela t'encourage ? tu es dans la même situation que moi ? La trouille du DMPS ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Ven 5 Déc 2008 14:29

Je te comprends parfaitement bien sûr. Tu as peur que cela réactive quelque chose dans tes intestins ? et moi j'ai peur de la souffrance provoquée par ces brûlures et peur de la perte des sels minéraux (dans mon cas avec l'ostéoporose c'est catastrophique) puisque je n'arrive pas à prendre de complément de sels minéraux. On en reparlera.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Ven 5 Déc 2008 20:05

Bonsoir
Marya, j'avais très peur également et j'ai commencé avec des doses très faibles (40 mg 2 fois/jour, un jour sur deux). Tu pourrais peut-être essayer la moitié d'une gélule de 100 mg (Super Smart) un jour sur deux à 18H?
Catherine, c'est bien que tu te lances effectivement mais va-y mollo, comme on dit, pour ne pas aggraver ton problème.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Lun 8 Déc 2008 01:00

Salut Catherine.

Bravo :clap:

Bon courage :hurle:

Et plein d'améliorations.

J'ai mis un post dans le bar à Kombucha pour signaler mon "retour".

Et tu es la 1ère personne à laquelle je laisse un message. :hello:

Amitiés

joel
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Lun 8 Déc 2008 10:29

Merci Joël de tes encouragements. J'ai lu hier soir ton post dans le bar à kombucha et t'ai mis un petit mot de bienvenue.
Amitiés.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Mar 9 Déc 2008 00:37

Bonsoir Vio,
En fait je n'ai pas encore commencé à me détoxiquer par le DMPS, je n'en suis qu'au stade de tester une ou deux gélules pour connaitre la réaction de mon corps à ce produit pour ensuite faire une provocation avec 3 gélules pour connaître les taux de mon intoxication. Je n'ai pas acheté de gélules, elles m'ont été donné pour le test. Il semblerait qu'il faille maintenant une ordonnance pour commander le DMPS oral en Allemagne, je remets le lien des adresses groupées il y a quelques temps par Joël qui vient de revenir sur le forum :
http://177758.aceboard.net/177758-1939- ... resses.htm
Bonne chance e courage !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron