ENFIN, je me lance !

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Jeu 20 Nov 2008 23:27

Grande première hier pour moi : j’ai testé 1 gélule de DMPS pour savoir si je suis allergique avant de faire le test par prise orale de 3 gélules de DMPS comme conseillé par Marco. La journée s’est assez bien passée sans ressentir de troubles anormaux à part un léger mal de tête. Mais la nuit a été violente et mes symptômes de brûlures et de compressions bizarres de tout le corps ont redoublé d’intensité. Je me demande si la cause en est que je n’ai pas supporté le DMPS comme énormément de produits et de compléments ou bien si le DMPS a mis en mouvement des ML dans mon corps qui aurait provoqué ces symptômes. Petzouille m’a prouvé par un savant calcul comment le plomb homéopathique contenu dans le BIOMAG que j’ai pris pendant des années s’est accumulé de manière pondérale dans mon corps et ce plomb de plus a parfaitement pu prendre la place du calcium dans mes os, ce qui aurait provoqué les fractures de la colonne lombaire que je viens de vivre, en ayant fragilisé les os.

Dès que j’aurai récupéré, j’attaque le test, je veux enfin savoir et surtout j’aimerai tellement me porter mieux. Vos progrès m’encouragent à m’accrocher même si c’est dur.
Bonne nuit à vous, je l'espère meilleure pour moi !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede *isa* » Ven 21 Nov 2008 00:43

J'espère que tout se passera bien et que le DMPS t'aidera à te sentir mieux. Tiens nous au courant!
Bises,
Isa ;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Messagede polote06 » Ven 21 Nov 2008 07:27

Courage Catherine, prends le temps de récupérer. J'espère que tu pourras faire le test bientôt et être fixée sur l'intoxication. Tu as passé tellement de moments difficiles, le plus dur est certainement derrière toi.
Bise.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marya » Ven 21 Nov 2008 09:19

Bonjour Catherine,
tous mes voeux de réussite, grâce à Petzouille, tu comprends ce qui t'a amené à cette situation, je pense que lorsqu'on a des mots sur nos maux, on guérit + vite. sûr tu vas t'en sortir, tu en as trés envie. bravo. Nous sommes tous avec toi. bzzzzzzzzzz
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Ven 21 Nov 2008 09:51

Bravo Catherine
Je pense plutôt à un effet de mobilisation des métaux lourds car le DMPS est quasi totalement éliminé de l'organisme en 4 heures pour une IV et rajoutons 2 heures de plus par prise orale. As-tu pris du charbon? C'est très utile pour faire passer ces effets de mobilisation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Ven 21 Nov 2008 12:51

je suis content que tu te lance enfin catherine comme cela tu va savoir ou tu en est, bon courage et a bientôt

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 21 Nov 2008 23:13

Merci pour vos encouragements, cela m'aide bien car la deuxième nuit n'a pas été fameuse non plus. Ce qui est sûr c'est que je ne suis pas allergique au DMPS, je vais donc me lancer pour le test dès que j'aurai récupéré, la semaine prochaine je pense car j'imagine que je devrais faire face à des réactions plus importantes lors de la prise des 3 gélules de DMPS
Oui Marco j'ai pris du charbon et pour le zinc je prends sur conseil de Petzouille du POP (Portuguese Oyster Powder = poudre d'huitres sauvages portugaises) puisque je ne supporte pas des granions de zinc et que l'huitre en contient beaucoup. Ce serait mieux de manger chaque semaine des huîtres mais franchement rien que de les regarder cela me fait des haut-le-cœur...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Sam 22 Nov 2008 12:38

Bonjour Catherine
Tu es bien courageuse de te lancer maintenant dans la chélation DMPS. Ca veut dire aussi que tu vas mieux je pense.
Je n'ai pas eu ce courage et le DMPS me fait toujours peur.
Je persiste dans ma chélation au DMSA bien que je me sente un peu seule sur le forum . Enfin, Marco et d'autres se lancent aussi maintenant avec satisfaction semble-t-il.
Tu l'achètes où ton POP??
Amicalement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Sam 22 Nov 2008 13:12

Bonjour Marie-Louise,
J'ai eu assez peur du DMPS mais en fait j'ai peur de tous les médicaments et comme ces derniers mois j'ai "dû" me bourrer de médicaments à l'hôpital et que à chaque nouveau médicament je pensais mourir et que je ne suis pas morte, j'ai pensé que je pouvais essayer le DMPS sans risquer de mourir !....
Je vais mieux comme tu le dis et je veux savoir surtout si je suis intoxiquée et à quel taux ? Je pense faire le test la semaine prochaine.

Pour le POP (qui est vraiment bien et j'espère sans mercure !) je l'ai acheté en pharmacie,mais trop cher. J'ai trouvé ce lien de comparatif de prix pour la vente du POP et autre produits marins :
http://www.twenga.fr/dir-Beaute-Sante,D ... m-d-huitre
Amicalement
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Sam 22 Nov 2008 19:46

Hello Catherine, bravo pour ta décision et croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede novembre » Mer 26 Nov 2008 20:06

Hello Catherine,

Je pense que tu as bien fait et que ta réaction est normale... Courage tu es sur la bonne voie ;-)

A bientôt,

Novembre
novembre

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 07:00

Messagede catherine » Mer 26 Nov 2008 23:06

Merci pour vos encouragements.
Et toi Novembre,comment cela se passe pour toi ? des réactions à ta 1ère IV ? as-tu fait l'envoi à Brème ?
A bientôt.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede cloclo54 » Sam 29 Nov 2008 20:59

Catherine , je te conseillerais de poursuivre la prise d'un comprimé toutes les semaines avec protocole Melet et recharge les jours suivants pendant un certain temps avant de faire le test avec trois comprimés. Un certain nombre de personnes semblent être malades avec les injections . ce qui a été le cas avec ma première IV ou avec prise de comprimés trop importante.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede catherine » Dim 30 Nov 2008 18:48

Cloclo a dit : Je te conseillerais de poursuivre la prise d'un comprimé toutes les semaines avec protocole Melet et recharge les jours suivants pendant un certain temps avant de faire le test avec trois comprimés.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire cloclo ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron