Passage du DMPS au DMSA : Pièges et Remèdes

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Sam 20 Déc 2008 13:33

Joce je te conseille aussi de faire le maximum pour éviter les ondes même si moi aussi au travail je suis baigné dans les CEM. A la maison vraiment c'est possible de tout mettre en oeuvre.
Après la chélation marche quand même, sûrement moins bien, même s'il y a des ondes, je suis assez bien placé pour en être sûr puisque le DMSA je le prends au boulot parce que le week-end c'est vraiment trop difficile pour moi de mettre en oeuvre la chélation.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joce » Sam 20 Déc 2008 14:09

Merci Joel et Marco
Je pars quelques jours et je regarde ce problème. C'est vrai que Gigi m'en avait déjà parlé, je vais relire vos messages à ce sujet.

bon week end.
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 15:37

Joce,

Oui, oui, réfléchis, relis, ... et sors toi de cette situation.

Tu es électrosensible, Joce!
Un effort de protection te tireras d'affaire.



Après la chélation marche quand même, sûrement moins bien, même s'il y a des ondes, je suis assez bien placé pour en être sûr puisque le DMSA je le prends au boulot
Mais marco, ce n'est pas de toi dont il s'agit!
C'est de Joce!
Ton exemple est sans valeur pour elle! tu n'es sensible qu'aux basses fréquences, pas aux micro ondes!
Alors que je sais depuis longtemps que Joce est électrosensible (micro ondes), bien qu'elle refuse énergiquement de l'admettre!
Sa chélation au DMSA ne marche vraiment pas, et si elle continue ainsi, le risque est qu'elle doive l'arrêter.
Alors que quelques protections, et l'acceptation de son électrosensibilité la tireraient vite d'affaire!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Sam 20 Déc 2008 16:23

Joël, si ça te gène de lire ce que j'écris, rien ne t'oblige à le faire. J'ai bien compris que Joce posait une question pour elle et je réponds pour elle, pas pour toi.
Tu m'a expliqué à de multiples reprises que les champs agissaient même si on n'y était pas sensible et empèchaient la détox. J'explique que c'est sans doute vrai en partie mais mon exemple montre que c'est faux en partie. Donc mon témoignage a au moins autant de valeur que le tien.
Je ne vais pas me cacher derrière un message privé pour te dire que tes débordements autoritaires me gonflent. Prends du repos, tu y verras sans doute plus clair et tu feras preuve de plus de dicernement. Je t'apprécie beaucoup Joël et je ne suis sans doute pas le seul mais à titre individuel je te préfère quand tu fais preuve de plus de tolérence.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Sam 20 Déc 2008 18:59

Bonsoir Joce
L'acide alpha-lipoïque faisait partie du protocole anti-métaux lourds de Rueff et j'ai pris tellement d'autres choses avec que je suis incapable de faire la part des choses.
Le doc conseille-t-il de le prendre avant les repas, ce que je fait depuis qqs temps après l'avoir lu je ne sais plus où)?
Ca fait partie du protocole de Cutler aussi . Il serait, d'après leur liste de diffusion" adult metal chelation", le seul chélateur à traverser la barrière hémato-encéphalique.
Je continue donc à en prendre dans le but de récupérer l'usage normal de ma jambe droite qui traîne encore par moment.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede petesampras89 » Sam 20 Déc 2008 19:33

L'acide alpha-lipoïque certains dissent de le prendre avec le dmsa d'autre de le prendre une fois que le dmsa ne sort plus rien ,c'est pas les memes violons.........
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités