Posologie de l'homéopathie

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede catherine » Jeu 18 Déc 2008 11:08

Juste une demande de précision adressée à Joël. Lorsque tu donnes des indications quant à la prise d'homéopathie, tu indiques les dilutions mais tu n'indiques pas s'il s'agit de dose unique de globules ou de prise par ex. de 3 granules 3 par jour pendant x jours...

Merci d'éclairer ma lanterne.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Jeu 18 Déc 2008 11:59

Catherine bonjour,

Est ce une question d'ordre général, pour tout le monde?

Ou une question précise, concernant Zincum ou le DMPS isothérapique, par exemple?

Car il y a divers cas :
-- en cas d'apparition de symptômes = CRAMPES ou de Hoquet, ou de Spasmes divers ==> Cuprum en 5 ch par 3 granules,
---> à répéter 3 fois par jour si les symptômes sont gérables
---> toutes les heures si c'est pénible
---> toutes les 5 mn, si c'est une crise forte.

2) si c'est davantage un traitement de Terrain = au moment des Nouvelles Lunes.
---> une dose en 7 ch, puis 9 ch, puis 12 ch va modifier le Terrain
---> ou bien 10 ou 12 granules

Ce n’est que ma façon de voir les choses, j’ai une grande habitude, ai consulté les meilleurs homéopathes de Paris, il y a 18 ans maintenant, mais je suis un amateur et non un professionnel!

Les 2 gros problèmes des homéopathes professionnels pour la Chélation :
-- ils ne connaissent pas l’existence des ordres de priorités des métaux des chélateurs, ou ne s’en servent, alors que cela fait une vraie différence. Le doc du sud, qui n’est pas un vrai homéopathe, connaît surtout les Porphyrines, et donne du Mercurius sans avoir réalisé les dégâts possibles si ça n’est pas le bon moment.
Pour un ordre d’idée, sur les 35 IV de DMPS que j’ai faites, seules 5 justifiaient de prendre du Mercurius
-- ils n’arrivent pas à accepter que l’homéopathie ne peut pas remplacer une chélation.
Plusieurs homéopathes ont tenté de chélater des personnes simplement à l’homéopathie = désastre!

Husky, je te déconseille FORTEMENT les prises de mercurius qui t’ont été prescrites.
Cloclo ou d’autres peuvent témoigner de cela.
Et même Klinghardt est d’accord.

Ce que je viens de dire montre au passage la PUISSANCE de l’Homéopathie.

Un bouchon du cuivre qui mettrait des dizaines de mois avant de disparaître si on reste attentiste, peut s’en aller en 4 mois, avec de bons choix, en particulier Cuprum.


bye
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Jeu 18 Déc 2008 13:14

Merci Joël, oui c'était une question d'ordre général car tu parles souvent d'homéopathie et cela m'intéresse pour le futur de ma chélation
mais aussi une question personnelle car je veux prendre aujourd'hui Zincum Metallicum par rapport à mes symptômes violents nocturnes que je pense pouvoir être améliorés par Zincum, je ne peux attendre plus longtemps.
Catherine, qui désire dormir paisiblement !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Ven 19 Déc 2008 08:10

Catherine,

Prends Zincum en 5 ch ou 7 ch (seul l'essai te dira lequel te convient), par 2 granules toutes les 30 mn pour commencer.
Si ça te fais de l'effet pendant 10 mn, alors c'est toutes les 10 mn qu'il faut en prendre, jusqu'à ce que le rythme ralentisse, ou que tu décides de le ralentir.

Qu'a donné le Nosode de Chantal C?

As tu essayé les fleurs de Bach?

Dors bien (la prochaine nuit!)
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 19 Déc 2008 21:46

Joël,
J'ai pris hier soir sans attendre ta réponse 3 granules de Zinc 7CH et ma nuit a été vraiment meilleure. Aujourd'hui j'ai pris 3 fois 2 granules car dans la journée je ne ressens pas ces douleurs neurogènes mais cette nuit lorsque je me serai réveillée par les douleurs, je prendrais le zinc 7ch au rythme nécessaire jusqu'à ce que la douleur diminue.

Je suis en cours de prise du nosode du Biomag de Ch. C. : 3 granules tous les 5 jours , 9 fois, sans changement apparent pour l'instant.

Oui, j'ai essayé les fleurs de Bach mais actuellement elles n'agissent pas sur mes douleurs physiques.

A toi aussi bonne nuit, mais à voir l'heure de tes posts, il me semble que tes nuits sont devenues tes jours et vice-versa ! Merci.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Sam 20 Déc 2008 09:30

Catherine bonjour,

Le Zinc 7 ch agit aussi bien :
-- super, je suis ravi, et toi encore plus, je suppose
-- de mon point de vue, c'est une confirmation de l'intoxication
-- et c'est aussi une confirmation que le DMPS FONCTIONNE : le Zinc est le premier qu'il chélate, et Daunderer est un génie!

Depuis tes premières gélules de DMPS, quelque chose a changé dans ton corps : l'effet, maintenant, de Zincum te le montre.
Conséquence : ta désintox qui était très problématique, est maintenant, avec une énorme prudence, et des précautions choisies et sérieuses, POSSIBLE.

Je t'en reparle en MP.

C'est le choix de tes compléments qui sera déterminant = UNIQUEMENT DES ALIMENTS ===> il va falloir te nourrir de "compléments" essentiellement : Spiruline, etc ...

Pour le Nosode : patience, tu t'es intoxiquée tous les jours pendant 6 ans, cela peut prendre un peu de temps ...
Et puis, les effets auxquels tu peux T'ATTENDRE sont : des blocages vont commencer à ce dissoudre ...
Je ne pense pas que tu verras d'autres effets : mais je suis sûr que tu signerais les yeux fermés pour la levée des blocages, n'est ce pas?

Mes nuits sont devenus mes jours : en gros, oui, mais pas tout à fait!
En tant que marin, je dors facilement suivant un rythme de quarts! par 3 ou 4 heures; je réécris, je redors, ...

Amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 21 Déc 2008 12:49

Merci de cette réponse explicative avec suite en MP.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron