Le DMPS : La liste de Priorité de Daunderer.

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Ven 12 Déc 2008 07:22

ANNEXE 3 : La liste de Priorité de Daunderer.

Daunderer est LA RÉFÉRENCE en ce qui concerne la Chélation au DMPS et au DMSA : plus de 8000 personnes traitées et bien traitées. Cette Liste est un résultat GÉNIAL de ses travaux.
Nous n’en sommes qu’au Moyen-Age de la Chélation, mais Daunderer nous a sorti de la Préhistoire!


la Liste de Priorité :

Elle donne d’abord l’ordre d’EXTRACTION par le DMPS des métaux CACHÉS =
la priorité “d’aimantation” de la “benne aimantée” du “camion éboueur” = [color=990000]
Zinc, Étain, Cuivre, Arsenic, Mercure, Plomb, Fer, Cadmium, Nickel, Chrome.
[/color]

Au bout de 30 IV de DMPS, j’en suis à la Trilogie : Plomb- Fer- Cadmium, ce qui signifie que :
ces 3 métaux sortent en priorité = la sortie de ces 3 métaux vient d’augmenter, alors que les sorties des métaux classés avant dans la liste ont diminué, et que celles des métaux “après” ont peu bougé.
Cette priorité se voit avec une étude COMPARATIVE de tendances, sur plusieurs analyses MEA-TOX.
Pour plusieurs raisons, déterminer cette priorité est délicat à faire.[color=660099]
Mais je peux le FAIRE POUR VOUS si vous me fournissez vos résultats d’Analyses et quelques infos.
[/color]

la Liste de Priorité permet de toujours savoir à quelle période vous en êtes :

Les tests de Porphyrines, eux, ne le permettent pas.
[color=990000]
Grâce à la Liste de Priorité, vous pourrez alors :
1) adapter le traitement :
[/color]
-- la première Trilogie est Zinc- Étain- Cuivre = la période du “Bouchon du Cuivre”! Ne s’occuper que de Zinc et Cuivre; l’Étain suivra, sinon, Stannum 7ch(?) peut être utilisé ,1 fois par semaine(?).

-- puis vient la période de l’Arsenic, SEUL MÉTAL pour lequel l’homéopathie est directement efficace.

-- puis la période de sortie prioritaire du Mercure caché dans les tissus (pas encore cerveau et SNC) :
SEUL MOMENT où vous pouvez prendre du Mercurius avant l’IV de DMPS, en 5 ch, puis 7 ch, et pour terminer 9 ch, SANS DÉPASSER 9 CH. Prendre du 12 ch est un risque bien trop grand ET INUTILE!

-- puis la 2ème Trilogie, Plomb- Fer- Cadmium :
les antidotes pour Plomb ET Cadmium sont Zinc, Calcium et Vit C ==> donc en prendre davantage.
Le Zinc est très déconseillé à hautes doses avec le mercure (et donc aussi pendant les déposes).
MAIS le mercure n’est plus prioritaire ==> vous pouvez MAINTENANT augmenter les prises de Zinc!
Et prendre davantage de Fer pour éviter une carence (la Spiruline en contient beaucoup).

-- enfin, vous arrivez à Nickel- Chrome, période évidemment la moins connue. Le Nickel aurait une influence “bloquante” sur la Prostate, la Vessie, l’Hypophyse et SURTOUT le Pancréas.
Il faudrait donc attendre cette période pour voir les troubles correspondants (diabète ?) diminuer.
[color=990000]
2) relativiser et mieux comprendre ce que vous vivez :[/color]

Une façon de se rendre compte que vous venez de changer de période est de regarder comment vous vivez : les états physiques et psychiques diffèrent BEAUCOUP d’une période à l’autre.
Si vous vous dites d’un coup : [color=990000]“Mais qu’est-ce qui m’arrive? “
Alors, 9 fois sur 10, la réponse est : vous venez de changer de période![/color]
Par exemple, avec Arsenic, apparaissent des réveils vers 2h du matin (heure d’hiver) avec un état dépressif dû à des angoisses phobiques de mort = sensation de débilité physique et de déchéance.
L’immobilité accentue les “maux”, avec le désespoir faisant douter d’une possibilité d’amélioration.
Si vous avez apparition ou accentuation “d’un coup” de certains de ces symptômes, alors c’est la période Arsenic. Vérifiez : le bouchon du cuivre est entamé ou dissout!. Idem pour les autres périodes.
En résumé, si vous vivez ce genre de symptômes perturbants, RÉALISEZ que ça n’est pas vous qui déconnez, ce sont les métaux lourds qui, en sortant, vous font cela = ILS SORTENT! et tous les jours!


la Liste de Priorité est très précise, mais a des limites :

-- l’ALUMINIUM n’y est pas : (antidotes + antagonistes = Magnésium, Silice, Germanium et vit C).
L’aluminium ayant des liens fort avec le Zn et le Cu, je pense (?) que sa période, s’il y en a une, serait plutôt bien après que le Zn et le Cu aient baissé, vers celle du fer, par exemple.
-- les Pesticides, PCB, Teflon, etc ...ne sont pas dans la Liste de Priorité.
Alors que les Porphyrines pourraient donner des informations à ce sujet.
-- la Liste de Priorité ne concerne à priori que le DMPS, et il n’en existe pas pour le DMSA.


MAIS la Liste de Priorité dépasse le cas du DMPS :

la Liste de Priorité est bien plus qu’une priorité EXTÉRIEURE, celle du DMPS ( = la priorité “d’aimantation” de la “benne aimantée” du “camion éboueur” DMPS).
Si vous croyez que le DMPS vide un stock de métaux de manière mécanique, grâce à son aimantation sélective; et que quand le stock est suffisamment vidé, alors il y a maintenant de la place pour emporter un nouveau métal, vous oubliez que nous sommes des êtres vivants et non des machines.
Le DMPS fait bien sur cela, mais son action PRINCIPALE consiste à inciter le corps à mettre à la disposition de SA benne-aimantée davantage de SES métaux prioritaires = DOUBLE ACTION :
1- le corps dépose maintenant davantage de métal prioritaire ( = le robinet s’est ouvert)
2- la benne DMPS en emporte davantage.[color=990000]
AINSI, la priorité extérieure du DMPS est devenue une priorité INTÉRIEURE du corps.[/color]


Ceci est évident, dès que vous réalisez ce que veut dire l’existence d’un lien direct entre les résultats des MEA-TOX et le psychisme! Chaque période correspond en effet, à la fois, à :
-- des sorties prioritaires différentes, mesurables sur les analyses
-- une vie différente avec des symptômes physiques et psychiques différents.
Et ceci est confirmé par les analyses de CALCULS MOUS biliaires :

Les calculs mous absorbent à la fois du DMPS chargé de métaux et des métaux qui passent quotidiennement. Et pourtant les résultats obtenus montrent les métaux prioritaires du DMPS =
les métaux qui passent quotidiennement ont les mêmes priorités que le jour du DMPS!
La priorité du DMPS est donc bien devenue celle du Corps!



passage du DMPS au DMSA :

La période de priorité liée au DMPS joue un rôle quand vous passez au DMSA.

En effet il y a 2 priorités différentes, à la fois = l’intérieure, celle du DMPS, et l’extérieur, celle du DMSA = le corps présente spontanément des métaux que le DMSA peut ne pas vouloir emmener; et en même temps, les capacités d’élimination du corps sont “saturées” par la présence du DMSA.[color=990000]
CONCLUSION : prenez BEAUCOUP de charbon pour les premiers DMSA, et commencez 1h 30 après le DMSA. Petit à petit, vous pourrez prendre moins de charbon et commencer plus tard.
[/color]
De même, quand vous passez du DMSA au DMPS, faîtes le progressivement (plein de charbon, et très tôt).

D’autre part, quand cerise est passé au DMPS, elle indiquait qu’elle sortait maintenant du Cadmium.
Cela montre qu’elle en était à la Trilogie Plomb- Fer- Cadmium.
Cela dit aussi que sa Chélation était LOIN D’ÊTRE TERMINÉE, contrairement à ses affirmations!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede amaranthe » Lun 15 Déc 2008 17:31

Dis donc joelsylvie,je ne sais plus ou donner ds la tète ds tout ce que tu as écrit!
Tu devrais écrire un livre "ma détox de A à Z!
ça serait plus simple pour étudier ta méthode...mème si va mieux,la lecture de l'ordinateur me fatigue toujours et je me demande comment tu assures pour écrire de tels textes?
tu dois y passer un moment..
enfin merci pour le travail dantesque!
bon je vais tacher d'imprimer l'essentiel, par quel bout je vais commencer?

allez j'espère que tu ne seras pas vexé,j'aime bien taquiner ;) ;)
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede marie-louise » Lun 15 Déc 2008 18:06

Sur le site de "Non au mercure dentaire" en juin 2004, une certaine Agnès témoignait de sa chélation au DMSA uniquement. Par recoupement j'ai compris que c'était Cerise après.
Donc l'ordre DMPS puis DMSA n'était pas systématique pour Mélet.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Lun 15 Déc 2008 19:40

j'en suis arrivée aux même conclusion que toi Marie Louise. C'est bien ce qu'il m'avait semblé d'abbord une chélation au dmsa ainsi que des menbres de sa famille
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 01:54

Bonsoir amaranthe, Marie-Louise et chichitop.

Un vrai club "d'anciennes".

amaranthe,
Ravi d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tu avais disparue, comme moi il n'y a pas si longtemps.

Mais un peu triste que tu n'ailles pas mieux.

Je suis persuadé que tu fais une ou des erreurs (comme celle de ne pas te supplémenter en Zinc que nous avions trouvé ensemble).

Si tu veux, et quand tu veux, nous pourrions regarder ensemble (par courrier ou téléphone, puisque l'ordi c'est pas ça!) ce qui ne va pas.

par quel bout je vais commencer?
des propositions :
-- par le bout de gras
-- par le bout dha
-- par le bout lon
-- par le bout tic
Bon, j'arrête de te taquiner, et l'histoire est bout clef.

Bonsoir amaranthe.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 03:15

Bonsoir Marie-Louise et chichitop.

Vous avez tout à fait raison.

KAFKA, euh C.A.F.CA, euh Cerise Agnés Françoise CAmbayrac, m'avait envoyé l'histoire de sa désintox et celle de sa fille et de sa famille.
Melet commençait soit par le DMSA, soit par le DMPS (et surtout en cachet), suivant les résultats des premiers tests aux 2 = il faisait faire le chélateur qui donnait les meilleurs résultats.

C.A.F.CA a donc bien fait sa chélation au DMSA, puis la famille!
Il y a quelques mois, elle est passée au DMPS, en précisant qu'ainsi elle allait pouvoir éliminer du Cadmium, et autres ML; je crois qu'elle parlait aussi de soins dentaires, mais j’ai perdu les textes en question en même temps que mon safedisk externe de sauvegarde et la connection internet! Tout perdu!


La méthode Melet présente cependant 2 inconvénients :
-- dépose d’amalgames + DMSA peuvent devenir dangereux chez pas mal de monde.

Commencer par le DMSA est une bonne solution pour certaines personnes (autisme, SEP, .. ).
Mais, avec les déposes (et Marie Louise, tu en auras à faire dans quelques mois), c’est le DMPS qu’il leur faudra.

-- JE n’aurais même pas pu faire la 1ère prise de DMSA pour le test.

Cette 1ère prise de DMSA aurait fait définitivement de moi un vrai débris!!![color=990000]
Je suis un cas extrême = le DMSA EST TOTALEMENT IMPOSSIBLE POUR MOI![/color]

Je peux parfaitement en expliquer la raison : [color=660099]
LE MERCURE SE DÉPLACE TOUJOURS VERS LA ZONE LA PLUS VIDE.
Or, cas rare, je n’ai pas de mercure dans le cerveau.[/color]
Donc, avec le DMSA, le mercure va dans mon cerveau!!!


Pourquoi n’ai je pas de mercure dans le cerveau?
1) c’est une évidence, mon cerveau fonctionne
2) TU connais UNE des raisons principales, Marie Louise, depuis notre première rencontre chez le doc : je n’ai presque pas de taches grises sur l’image de la goutte de sang. Cela t’avais d’ailleurs épaté.
Mon corps est bourré de vit C et d’anti oxydants, et cela a permis à la Barrière Hémato Encéphalique de se défendre efficacement contre les attaques du mercure = le mercure n’est pas rentré dans le cerveau, malgré 23 amalgames!!! etc ... pour les autres raisons ...

Alors que j’ai beaucoup de mercure dans le reste du Système Nerveux Central (Moelle Épinière, Cervelet, et nerfs du visage) : en tant qu’ancien sportif.
Et qu’il en reste beaucoup dans la mâchoire et la bouche (23 dents avec amalgames), mais presque plus dans le reste du corps (35 IV de DMPS).


Je vais poster un document qui explique mieux tout cela.

Les raisons du choix entre DMPS et DMSA commencent enfin à être connues!

On sait depuis longtemps que le DMSA représente un risque si le cerveau a moins de métaux que le reste du corps (avec une SEP, tu n’avais rien à craindre marie louise et tu as fait le bon choix).

Mais on pensait qu’après 9 mois ou 1 an au DMPS, le DMSA serait sans problème.
C’est vrai pour beaucoup de monde.

Mais il y a des personnes pour lesquelles le DMSA fonctionne à l’envers = il ENFONCE le mercure dans le cerveau.
LES EXEMPLES EXISTENT.
Sauf si le malaise est dû à une erreur de protocole, je parie que le test de la goutte de sang ne montrera que peu de taches grises.
Et que ces personnes ont très peu de mercure dans le cerveau.

Je suis maintenant devant un DÉFI : [color=660099]
Comment me débarrasser du mercure dans le SNC, sans DMSA???
[/color]

Et je vais trouver comment le faire.

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mar 16 Déc 2008 09:51

Joël, je te crois sans souci mais j'ai du mal à comprendre que le cerveau ait été épargné alors que le SNC est lui atteint. Quelle différence de protection existe t-il entre les deux?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chichitop » Mar 16 Déc 2008 10:14

Joel, je ne comprend pas bien pourquoi en cas de SEP ou d'autisme il n'y'a pas de problème avec le dmsa.
Peux tu m'expliquer ta théorie? merci
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 11:50

marco et chichitop,

marco,
2 différences, je crois, entre cerveau et SNC :
-- la BHE (Barrière Hémato Encéphalique) protège le cerveau, et pas la moelle épinière.
-- le cerveau a un taux quasi-fixe de vit C (disons 10g), pas le SNC
= quand le corps manque de vit C, il fait tout ce qu'il peut pour que le cerveau ait encore ses 10 g de vit C, quitte à démunir le reste du corps (c'est la même situation qu'en hypothermie, ou pour garder le coeur et le cerveau à bonne température, le corps refroidit les extrémités, en limitant la circulation sanguine).

Pour traverser la BHE, la vit C est sous la forme acide L-dehydro-ascorbique qui lui permet de passer. Dès qu'il est dans les cellules du cerveau, il repasse sous la forme acide L-ascorbique. (au passage du glutathion a été dégradé).
Divers éléments de cette transformation (durée de vie dans ces conditions de l'acide L-dehydroascorbique inférieure à une minute, nécessité soit de beaucoup de vit C, soit de beaucoup de Gluthathion) font qu'elle est difficile.
Le corps va alors piocher dans les organes "nobles" voisins = cervelet et Moelle épinière.
J'ai pris assez de vit C pour que le cerveau reste protégé, mais pas assez (il aurait fallu que j'atteigne la diarrhée tous les jours pendant toute ma vie!) pour protéger aussi le reste du SNC.


chichitop,

en cas de SEP ou d'autisme, il y a beaucoup de mercure (ou autres ML) dans le cerveau. Plus qu'à l'extérieur du cerveau.
Le DMSA traverse la BHE rentre dans le cerveau, et en raison de la pression peut en ressortir avec du mercure.

TOUT EST UNE QUESTION D'OSMOSE ET DE DIFFÉRENCE DE PRESSION :
-- SEP, autisme ==> la pression pousse vers l'extérieur du cerveau
-- pas de mercure dans le cerveau ==> la pression pousse vers l'intérieur du cerveau.
Bien sûr ce sont les cas extrêmes.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede petesampras89 » Mar 16 Déc 2008 13:32

le dmsa ne traverse pas la barrière barrière hémato-encéphalique , mais l'acide alpha lipoique oui

Le DMSA serait hydroluble,donc il ne peut capter que le mercure circulant ,dans le sang et les liquides intersticiels

or ce mercure stocké dans les graisses lui est inaccessible,il faut donc utiliser un produit dit "lipophile" ,l'acide lipoique ,qui va pouvoir aller le chercher dans les tissus nerveux et le ramener petit à petit dans le sang ou le DMSA pourra le prendre en charge

Ce qui explique que c'est long,et qu'il faut des pauses entre chaque chelation pour que ce mercure puisse sortir des neurones
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Mar 16 Déc 2008 14:04

Pete, c'est ce que certains disent dont Cutler aux Etats Unis. Mais j'ai bien du mal à y croire. Quand la prise d'une seule gélule de DMSA (après plus de 6 mois de DMPS tant en IV qu'en gélule) améliore de façon nette la clarté d'esprit, la faculté de concentration et la mémoire, tu conclues quoi? Que le DMSA agit au moins en partie directement sur le cerveau. Et comment pourrait-il le faire aussi efficacement sans franchir la barrière encéphalique? Ce que je te dis n'est pas une preuve mais une forte conviction déduite de l'expérience. J'ai du mal à croire à un mécanisme inconnu qui ferait soudainement améliorer les points évoqués sur le meilleur fonctionnement du cerveau s'il agissait uniquement par osmose comme le DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petesampras89 » Mar 16 Déc 2008 15:34

Le DMSA serait hydroluble
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marco » Mar 16 Déc 2008 15:52

Tu emploies le conditionnel. Et les faits sont têtus, quand plusieurs personnes constatent les mêmes effets en commençant le DMSA après le DMPS, on peut légitimement penser que l'on ne doit pas trop se tromper, même si on me dit que le DMSA est seulement hydrosoluble, j'ai un gros doute.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 16 Déc 2008 16:17

Bonjour Joël,
Comment expliques tu ma pseudo SEP alors que pendant longtemps j'ai consommé de fortes doses de vit.C, d'abord de ma propre initiative(après lecture de L. Pauling) et ensuite sur le conseil de Rueff qui le préconisait pour la détox métaux lourds dans la "Bible des vtamines", jusqu'à la lecture du livre de JM Bourre, "Diététique du cerveau" en mars 2007, qui disait que cela entravait l'action de la vit B 12 et faisait fuir les minéraux à haute dose ??
Mon état a commencé à s'améliorer alors( j'étais très fatiguée à ce moment et je marchais très mal) et l'amélioration s'est poursuivie avec la prise de DMSA et de vit D depuis un an...
Tout n'est pas si simple.
Le manque de vitamine B12 peut provoquer des problèmes neurologiques et je pense que j'ai aggravé mon problème avec les fortes doses de vit C prises pendant des années.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Mar 16 Déc 2008 23:58

marco, Marie-Louise and Co, bonjour

Vous butez sur le même problème :
La "MÉCANIQUE BIOLOGIQUE" ne peut pas tout expliquer.


"Le microbe n'est rien, le TERRAIN est TOUT"
L’important n’est pas la maladie, mais la PERSONNE malade.
Une vision "mécaniste" conduit à se genre de débats SANS FINS, dès que l'on cherche le POURQUOI.


C'est la grande faillite de la médecine au pouvoir, avec sa corruption (exemple type : Pasteur, un désastre!).

Et le mot TERRAIN comporte :
-- la génétique (parmi d'autres choses, mais pas si importante que cela)
-- l'état à la naissance (intoxiqué ou pas, par exemple)
-- les perceptions que nous avons de la vie (“l’amour fait mal”, “le monde est dangereux”, ... )
-- NOS PRIORITÉS, comme élément clef : ce qui est prioritaire sur le reste a tendance à se produire.
Mais c’est un sujet délicat.
-- les choix de vie, les décisions
-- etc ...

Ce TERRAIN profond est reflété PARTIELLEMENT par l'état de nos terrains biologiques :
-- terrain en homéopathie (fluorique, ... )
-- terrain en naturopathie (émonctoires, ...
-- terrain en acupuncture (méridiens, circulation entre les méridiens, cycle Ko, ... )
-- terrain en ostéopathie
-- etc ...

Ce qui reflète TOTALEMENT ce TERRAIN profond, est l'état de notre Corps d'Énergie, tel que certains peuvent le percevoir.
Pouvoir percevoir consciemment le corps d’énergie est sans aucune importance ici.
Mais, SAVOIR qu'il existe change tout le mode de pensée, et les liens entre les choses cessent d'être mécaniques.
Un des exemples les plus clairs est les Near Death Experience : les NDE n’obéissent ni aux lois de la Biologie, ni aux lois de la Physique! Elles obéissent aux lois de l’énergie.

Je referme la parenthèse, pour revenir au cerveau, DMSA, etc ... .
Mais cette “parenthèse” soutient tout ce que je suis, et est donc partout en filigrane.


marco,

Quelle différence de protection existe t-il entre les deux?
je t’ai répondu, mais ça n’a pas tant d’importance que ça : c’est de la “mécanique” uniquement.
Il faut compléter avec le plus important = ce que j’ai fait de différent pour les 2, et de quelle manière les terrains sont différents.
La vit C n’est qu’un exemple des nombreuses choses que j’ai faites pour mon cerveau :
-- Danses Tournantes
-- coriandre à hautes doses depuis longtemps
-- phosphènes (utilisables comme diagnostic du cerveau)
-- utilisation des Acouphènes (par sons alternatifs = synchronisation des ondes des 2 cerveaux)
-- bains dérivatifs
-- hémi sync de Bob Monroe ( = synchronisation VISIBLE des 2 cerveaux, avec “photos”)

La méditation est un marqueur précis : les FAITS sont :

-- avant l’intoxication, je pouvais passer en état très profond en 1 ou 2 sec
-- il y a 9 mois il me fallait 1 ou 2 heures, quoi que je fasse
-- en ce moment, c’est 5 ou 10 mn = lent pour moi, mais déjà bien
Le DMPS a donc bien fait son travail = son action indirecte a suffit, car j’avais peu de mercure dans le cerveau; et maintenant, il n’y en a presque plus!

En revanche, la Moelle Épinière et le Cervelet seraient (conditionnel) une difficulté familiale :
-- le frère de ma mère s’est fait opérer pour une compression de la moelle épinière qui l’empêchait de marcher, et ce serait génétique
-- ma mère (mercure + lexomil) avait une grosse déformation de la colonne vertébrale
Et surtout, je ne perçois pas ma moelle épinière ni mon cervelet en méditation, alors que je perçois tout le reste!

Pour moi ce sont ces différences qui ont été déterminantes, plus que la vit C.

Mais si l’on veut une raison mécanique, la vit C est la meilleure raison!


Pour le DMSA :
Ce que je te dis n'est pas une preuve mais une forte conviction déduite de l'expérience.
alors, marco, on se lance dans la métaphysique?


Un point pour petesampras89 :
Non seulement le DMSA va dans le cerveau :
-- plusieurs chercheurs le disent (je n’ai pas les liens)
-- le vécu de nombreux forumeux le confirme
-- sinon, à quoi servirait il?
-- je l’ai senti rentrer dans mon cerveau avec des dégâts (dûs au vide mercuriel du cerveau).

Mais encore, IL Y RESTE 6 SEMAINES :
-- des chercheurs le disent (je n’ai pas les liens)
-- il existe un DMSA liquide à SNIFER et qui reste 6 semaines dans le cerveau (attention aux risques); vendu en allemagne (référence par cloclo)
-- 4 semaines après le DMSA, mes symptômes ont bien baissé, mais n’ont pas disparu.


Dernier point : [color=990000]
Quand on n’a pas trop de mercure dans le cerveau, il faut se méfier
-- pas du tout du DMPS bien utilisé
-- beaucoup du DMSA
-- beaucoup de l’Acide Alpha R-Lipoïque
-- encore plus de la combinaison DMPS + CEM (les portables)
-- encore plus de la combinaison DMSA + CEM (portables + ordi)
-- et si vous ajoutez l’acide alpha lipoïque à ces combinaisons, alors le Danger est grand.

Si les circulations par osmose se font autrement, alors ce que je viens de dire n’est plus valable :
-- le DMPS peut être plus un problème que le DMSA
-- le DMSA faisant bien son travail, c’est un PLUS qu’il reste 6 semaines dans le cerveau!
-- etc ...
[/color]

A plus
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités