Dimercaprol (B.A.L.)

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Mar 30 Déc 2008 17:08

Hello varna,

J’ai retrouvé le texte de Klinghardt :
Seconde Conférence du 31 Octobre 2001 à l’ETH de Zurich/ vidéo B
Les métaux lourds et leurs effets sur la santé avec le Dr Klinghardt et le Dr Patricia Kane
http://fr.groups.yahoo.com/group/medeci ... essage/824
http://www.crottaz.ch/amalgames/dl/Meta ... _Sante.pdf


J’en parlais, avec de grands extraits dans ce post :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id76604


Pour l’Asthme et le Sélénium :
[color=000099]
Guérir l'asthme
PAGE 28 : Aujourd'hui, nous pouvons vraiment guérir l'asthme, en inhalant du glutathion. Mais C'est un peu compliqué et il est facile de faire des erreurs. La recette miracle que nous utilisons depuis 2 ans et qui conduit à la guérison en 3 semaines, C'est de mettre chaque jour une ampoule de sélénase, 100 mg de sélénium, dans un nébulisateur et inhaler.
PAGE 29 : Ça dure 3 semaines et l'asthme disparaît. Nous n'avons encore pas une seule erreur, non, pas un seul échec. Ce traitement permet de désintoxiquer les neurones pulmonaires des métaux lourds qui s'accumulent mais également de fabriquer du glutathion réduit dans la membrane. Oui, en présence de sélénium, il y a fabrication de glutathion réduit dans la membrane pulmonaire.

Le SÉLÉNIUM = ANTi VIRAL
PAGE 33 : Encore une chose que j'aimerais évoquer avant de passer aux questions : le SÉLÉNIUM. Devons-nous en donner ou pas ? La majorité des gens ont une carence en sélénium et la majorité des patients ont besoin de sélénium pour suivre une désintoxication. Mais si on en donne trop, le mercure contenu dans le cerveau se fixe dans les tissus. Le sélénium a une propriété thérapeutique étroite C'est-à-dire qu'on peut vite provoquer un empoisonnement par le sélénium.
PAGE 34 : J'ai déjà dit qu'il pouvait y avoir des interactions entre les infections ; lorsqu'on entreprend une désintoxication, brusquement se produisent des infections. Le sélénium, C'est la pilule anti-virus. Les virus ne peuvent plus se reproduire en présence de sélénium. Je prescris du sélénium moins pour désintoxiquer que pour empêcher le développement des virus.
[/color]

je pense commencer à en faire d'autant plus que j'ai pas mal de toussotements avec des glaires
Pour les toux avec glaires, la médecine chinoise conseille :
[*]les GRAINES DE SÉSAME (GLAIRES, sang, peau et intestins)
[*]le RÉGLISSE = moudre du bois de réglisse, ou en tisane (CONSTIPATION CHRONIQUE, sang, antitoxique, glaires + toux.
[*]l’AIL
Les graines de sésames sont recommandées aux végétaliens.
Le réglisse peut être ajouté avec TOUS les mélanges de plantes ou autres, car sa 1ère qualité est de créer une synergie à partir d’éléments distincts = il POTENTIALISE tous les mélanges.
Les bois de Réglisse se trouvent en Pharmacie.

A plus
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede varna » Mar 30 Déc 2008 18:20

Bonsoir Joêl
Merci pour la recherche d'autant plus importante qu'elle balaie l'idée que j'avais émise d'utiliser l'aérosol de sélénium contre le mercure contenu dans le cerveau;en effet ,il y a les phrases:"mais si on en donne trop,le mercure contenu dans le cerveau se fixe dans les tissus.Le sélénium a une propriété thérapeutique étroite,c'est à dire qu'on peut vite provoquer un empoisonnement par le sélénium"
Encore une fois quand on n'a pas toutes les données...
Je pense que je vais me reporter sur les graines de sésame que j'aime bien en plus
Je pars demain après midi pour 2 jours dans la famille alors j'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à tous un joyeux réveillon du nouvel an(pour les voeux j'attendrai 2009)

HEUREUSES FËTES et à bientôt :hello:
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 30 Déc 2008 18:54

Merci Varna,

Tu peux quand même utiliser l'aérosol au sélénium pour nettoyer tes poumons et ton système respiratoire :
L'effet a été très rapide pour moi.
Prends de la vit C avant et après, car :
vit C + sélénium ===> Gluthathion
Et c'est ce que l'on veut.

Bonnes Fêtes et Bonne Année
Joël [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley9.gif[/img] [img]kator/smiley25.gif[/img] [img]kator/smiley219.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 30 Déc 2008 18:58

Merci Varna,

Tu peux quand même utiliser l'aérosol au sélénium pour nettoyer tes poumons et ton système respiratoire :
L'effet a été très rapide pour moi.
Prends de la vit C avant et après, car :
vit C + sélénium ===> Gluthathion
Et c'est ce que l'on veut.

Bonnes Fêtes et Bonne Année
Joël [img]kator/smiley120.gif[/img] [img]kator/smiley9.gif[/img] [img]kator/smiley25.gif[/img] [img]kator/smiley219.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités