Dimercaprol (B.A.L.)

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marie-louise » Lun 29 Déc 2008 11:48

Bonjour Bastan

"en date 17/7/06 HG dans urines 42,1 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa = 1, 2 g
en date 11/9/06 HG 48,8 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa + 300mg/j de aal pendant 30 jours + 100mg 20mn avant chélation du 11/09)"
Je vois qu'il y a plus de mercure excrété avec l'AAl : n'est-ce pas le but recherché ?

Bonjour Joël

Puisque tu te bases avant tout sur l'expérience, je te rappelle que l'amélioration de mon état se poursuit depuis 3 ans (avec une accélération depuis l'extraction de ma dent de sagesse amalgamée et la prise de DMSA à petites doses (fin 2007).
Quand j'ai commencé le protocole de Rueff,en septembre 2005, après l'essai de Copaxone, j'étais une vraie loque et je pensais accepter la proposition de CLM faite par le médecin du travail..
En ce moment j'ai arrêté le DMSA car j'ai peur de me déminéraliser à cause de ma fracture et je ne prends plus que du Zc, du magné B6, du sélénium ACE et de l'ALA (complexe Radico à base de thé vert, d'opc de raisin, de lycopène et d'ALA) et mise à part ma fracture de cheville (due à un changement de chaussures!) je me sens bien et ai décidé de mettre à profit mon immobilité pour lire les livres de médecine entassés au cours des mois précédents.
je trouve les explications de Cutler aussi plausibles que celles de FC et je ne comprends pas pourquoi les articles sélectionnés par Cultler sont écrits par des "rats de laboratoires" et pas ceux qui sont sélectionnés par FC : ????
D'autant que l'amélioration de mon état infime ses oukases.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marie-louise » Lun 29 Déc 2008 12:24

Bastan,je ne comprends pas ta rectification : peux-tu me donner quelques explications?
J'espère que l'état de ta femme s'est un peu stabilisé et je vous souhaite une très bonne fin d'année malgré tout.
Bises à tous les deux
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede bastan » Lun 29 Déc 2008 12:33

Marie-Louise a dit : Bonjour Bastan

"en date 17/7/06 HG dans urines 42,1 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa = 1, 2 g
en date 11/9/06 HG 48,8 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa + 300mg/j de aal pendant 30 jours + 100mg 20mn avant chélation du 11/09)"
Je vois qu'il y a plus de mercure excrété avec l'AAl : n'est-ce pas le but recherché ?
bonjour marie

6,7mg/g de créatinine en tenant compte de la précision du prélèvement!. le risque en vaut il la chandelle ??
Bastan
Bonjour Joël

Puisque tu te bases avant tout sur l'expérience, je te rappelle que l'amélioration de mon état se poursuit depuis 3 ans (avec une accélération depuis l'extraction de ma dent de sagesse amalgamée et la prise de DMSA à petites doses (fin 2007).
Quand j'ai commencé le protocole de Rueff,en septembre 2005, après l'essai de Copaxone, j'étais une vraie loque et je pensais accepter la proposition de CLM faite par le médecin du travail..
En ce moment j'ai arrêté le DMSA car j'ai peur de me déminéraliser à cause de ma fracture et je ne prends plus que du Zc, du magné B6, du sélénium ACE et de l'ALA (complexe Radico à base de thé vert, d'opc de raisin, de lycopène et d'ALA) et mise à part ma fracture de cheville (due à un changement de chaussures!) je me sens bien et ai décidé de mettre à profit mon immobilité pour lire les livres de médecine entassés au cours des mois précédents.
je trouve les explications de Cutler aussi plausibles que celles de FC et je ne comprends pas pourquoi les articles sélectionnés par Cultler sont écrits par des "rats de laboratoires" et pas ceux qui sont sélectionnés par FC : ????
D'autant que l'amélioration de mon état infime ses oukases.
A+
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede chichitop » Lun 29 Déc 2008 13:23

n'est on pas ici pour profiter et être ouvert à l'expèrience de chacun?
Si on rejette les études scientifiques et les expèriences faites par des médecins cela doit concerner le dmps, le dmsa et autres chélateurs!
Moi, je regarde et lis également ce qui se passe outre atlantique avec beaucoups d'intérêt et si mon doc prévoit l'edta à un certain moment et bien je me fierais à son expèrience après avoir fureté sur le net.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede bastan » Lun 29 Déc 2008 13:47

Marie-Louise a dit : Bastan,je ne comprends pas ta rectification : peux-tu me donner quelques explications?
J'espère que l'état de ta femme s'est un peu stabilisé et je vous souhaite une très bonne fin d'année malgré tout.
Bises à tous les deux

6,7 µg/g de créatinine est l'écart entre une chélation dmsa et une chélation dmsa avec AAl
c'est tout : bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 16:04

Bonjour bastan,

je t’envoie aussi un MP, un peu plus tard.
Comment allez vous tous les deux?
J'espère que ta femme va bien mieux., et qu’elle pourra bientôt venir sur le site pour nous en parler.

bastan a dit : en date 17/7/06  HG dans urines 42,1 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa = 1, 2 g
en date 11/9/06 HG 48,8 µg/g de créa ( 6 gélules de dmsa + 300mg/j de aal pendant 30 jours  + 100mg 20mn avant chélation du 11/09)
Peut être que la protocole n'était pas le bon ?
mais le résultat est médiocre: donc plus d'aal.
marie louise a dit : Je vois qu'il y a plus de mercure excrété avec l'AAl : n'est-ce pas le but recherché ?
bastan a répondu :6,7mg/g de créatinine en tenant compte de la précision du prélèvement!. le risque en vaut il la chandelle ??
Désolé, mais je crois que ni marie louise ni toi n’avez pas compris l’enjeu :
[*]les quantités n’ont AUCUNE IMPORTANCE
[*]c’est la PROVENANCE qui est décisive.
Bastan, tu es dans la logique de F Cambayrac, page 317 (bas de page) de son livre : la minime augmentation de mercure ne vaut vraiment pas le coup! Là dessus, cerise et toi avez raison! Et marie Louise a tort!
Mais, les quantités ne sont un critère que pour le DMPS!

Pour le DMSA et l’AAL, ce qui est déterminant, c’est de savoir quelle quantité provient du cerveau, et de quelle partie du cerveau?

Car Bastan, si ces 6,7 µg/g crea de Hg (voire plus, car les priorités d’excrétions sont sans doute changées) viennent du cerveau, alors ÇA VALAIT LARGEMENT LA CHANDELLE!
ET marie louise a RAISON.

C’est pour cela que tes arguments (et ceux de cerise) n’invalident pas l’AAL.
Mais, le problème est qu’on ne sait rien sur les provenances!
Une preuve scientifique consisterait à marquer (isotope ?) le mercure du cerveau et de mesurer.
Cela est fort peu envisageable!
Finalement, seule l’amélioration de nos sensations nous dit si ça marche ou pas.

Amitiés à vous deux.
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 16:07

bonjour marie louise,

Je prends moi-même de l'acide alpha-lipoïque depuis plus de 3 ans : ça faisait partie du protocole de Rueff .
Puisque tu te bases avant tout sur l'expérience, je te rappelle que l'amélioration de mon état se poursuit depuis 3 ans (avec une accélération depuis l'extraction de ma dent de sagesse amalgamée et la prise de DMSA à petites doses (fin 2007).
Pour moi, ce qui est évident, c’est que tu vas bien mieux depuis début 2008 et la prise du DMSA.
Cela veut dire que le DMSA est nettement plus efficace pour toi que l’AAL.
D'autant que l'amélioration de mon état infime ses oukases.
Ton propre vécu ne plaide pas en faveur de l’AAL. NON
Ton vécu montre la valeur du DMSA pour toi!


Juste une remarque sur les études scientifiques incriminées : il s’agit d’expériences faites sur des rats et des souris, sans aucun intérêt pour nous, car il n’y a aucun vécu audible! = c’est en comparant et en interprétant nos vécus que les médecins, les protocoles et nous mêmes pouvons nous améliorer.

[color=990000]
Il nous faut rester critique sur les études faites, en fonction de l’argent en jeu :
[/color]
-- la plupart de ces scientifiques sont juste à la botte des labos pharmaceutiques : l’AAL est dans le SENS DU COURANT (à la mode), et il y a beaucoup à gagner, alors chaque groupe y va de son étude pour toucher le pactole. Idem pour la Chlorella ou la Zéolite.
-- en revanche, sur les sujets qui vont À CONTRE COURANT, là, j’ai À PRIORI un regard bienveillant : la DMPS est à contre courant dans la majorité des pays, l’Ozone est à contre courant, le Chlorure de Magnésium et la vit C aussi, le charbon suractivé idem.
Ainsi, j’ai lu des études pointues sur la vit C avec grand intérêt, et un à priori bienveillant : ces études ne sont ni une promotion ni une source d’argent pour ceux qui les ont écrites, elles seraient plutôt une source d’ennui!
Quand on pense à Loic Le Ribaud, à Pauling, À MELET, au Dr GODARD, et à d’autres, on voit bien que les bénéfices des grands Labos sont la source de leurs ennuis, et même de leur mort.


Une remarque sur le GROS amalgame qui a été retiré : Il a certainement bien aidé pour cette amélioration :
[*]par réduction de l’éléctrogalvanisme en bouche
[*]par réduction du mercure en bouche : car, POUR TOI,
---> l’amalgame n’était pas ancien, donc la migration du mercure vers la dent de sagesse et la bouche était peu avancée
---> l’amalgame était gros, donc la quantité de mercure restant dans l’amalgame était forcément importante
---> ces 2 circonstances justifiaient tout à fait une dépose assez rapide


Mais tu ne dis pas comment s’est passé la dépose, si tu étais suffisamment protégée, si le dentiste a bien fait ce qu’il fallait, si tu as eu des séquelles dans les heures suivantes, ou au cours des 2 mois suivants???
Je pense que le Dentiste a fait du bon boulot, car s’il avait raté son coup et fraisait dans l’amalgame, tu aurais passé de cruels moments par la suite.
Cependant, sans DMPS juste derrière, tu étais SANS FILET DE PROTECTION.
Ça a marché : SUPER.
Mais si ça n’avait pas marché, tu étais sans ressources pour te défendre = charbon, sélénium et chlorella sont impuissants à récupérer les vapeurs de mercure dans le sang et les nerfs optique et olfactif!!!

Marie louise, un petit investissement dans les B-A-BA pour nettoyer la bouche du mercure, pourrait t’être bénéfique = diminuer le mercure en bouche a déjà montré son utilité pour toi.

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 16:11

Bonjour varna,

l'aérosol de sélénium qui comme les vapeurs de mercure va envahir nos poumons, notre cerveau, nos sinus... Or le sélénium s'attache par réaction chimique au mercure.
mais il y a un hic dans ce que j'ai écrit:comment va se faire l'évacuation du mercure_sélénium?
C’est Klinghardt, dans la conférence que j’avais détaillé sur le Forum en Mars, qui parle des Aérosols au sélénium.
Il dit que l’Asthme guérit en 3 semaines.

J’ai décidé de m’en servir, pour des étouffements et toux que j’avais.
En 3 semaines, terminé!

Et, je m’en sers aussi 1 h 30 après les déposes, pendant 10 mn.

Il y a 2 modes d’action :
[*]direct : le sélénium récupère le mercure pour former du séléniure de mercure = dans la bouche (et estomac, je pense) = bien récupéré et bien ÉLIMINÉ
[*]indirect : le sélénium fait apparaître du GLUTHATHION dans les Poumons et voies respiratoires, et c’est le gluthathion qui s’occupe du mercure. Heureusement, car à ces endroits, le séléniure de mercure n’est pas bien éliminé.
D’ailleurs on n’est pas sûr de l’innocuité du séléniure de mercure dans les organes “nobles” (cerveau, ... ).

Je ne crois pas que l’Aérosol ait d’utilité directe pour le cerveau.
Il nettoie bouche, nez, trachée, estomac, poumons, sinus = c’est déjà très bien, et je le conseille pour cela.

Ceci dit, si ces zones sont vidées du mercure, alors le cerveau va commencer à dégorger par osmose.
Et contrairement à ce que dit Cutler, pour promouvoir ses propres protocoles, l’effet indirect du DMPS est intéressant = aucun risque + efficacité à long terme.
Mais cela ne devient PERCEPTIBLE que
[*]quand le corps est déjà bien vidé, ou
[*]après une “vidange” ponctuelle forte = c’est ce qui s’est produit, chaque fois que j’ai fait 2 IV consécutives, à 3 h d’intervalle.

Varna, voila ce que je conseille pour le cerveau, et que je vais faire (puisque le DMSA n’est plus possible pour moi) les mois prochains.
Toujours 4 IV par mois, mais maintenant à raison de 2 tous les 15 jours.

Et je vais reprendre les bains dérivatifs (1 puis 2 par jour), que j’avais délibérément stoppés jusque là, en raison de leur puissance.

En revanche, je déconseille formellement l’autre méthode dont je vais me servir = les pyramides empilées ( = boites à orgones), avant et pendant l’IV de DMPS, car la puissance est encore bien plus grande.


Par contre, la BE laisse passer les gaz respiratoires; c'est ainsi que nous nous sommes retrouvés intoxiqués par les vapeurs de mercure.
Ce que tu dis me laisse perplexe.
De mon point de vue, ce sont les nerfs optiques et olfactifs qui étaient les principaux véhicules du mercure en bouche vers le cerveau.
Quant aux vapeurs de Hg, je croyais que les poumons les récupéraient, que de là, elles passaient dans le sang, et que le sang allait jusqu’au cerveau, transportant le méthylmercure.
Du coup, je ne sais plus ...
Es tu sûre de ce que tu dis ??

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Lun 29 Déc 2008 19:03

Bonsoir Joël

suite du feuilleton :
"Ton propre vécu ne plaide pas en faveur de l’AAL. NON"

Oui en fait car lorsque nous nous sommes vus,en novembre 2007, même si j'avais encore la béquille, j'étais bien moins fatiguée qu'en septembre 2005

"en revanche, sur les sujets qui vont À CONTRE COURANT, là, j’ai À PRIORI un regard bienveillant : la DMPS est à contre courant dans la majorité des pays"

Pas moi , surtout quand je lis les témoignages des gens qui ont des problèmes sur le forum du GEIM http://geim.aceboard.fr/311612-3473-0-d ... tement.htm

"Mais tu ne dis pas comment s’est passé la dépose" :

L'amalgame s'est cassé et le dentiste m'a arraché la dent donc pas de précaution à prendre. J'ai une amie qui a décidé de se faire enlever ses amalgames à la suite d'une formation sur le mercure qu'elle avait suivie en tant que prof de physique et qui a été soignée par Koubi dans les année 80 : il a procédé comme ça et elle n'a eu aucune séquelle bien qu'elle n'ait pas fait de chélation.

"il y a beaucoup à gagner, alors chaque groupe y va de son étude pour toucher le pactole. Idem pour la Chlorella ou la Zéolite."

Est-ce que les médecins qui font les IV sont totalement désintéressés? Je n'ai pas cette impression vu les tarifs pratiqués
C'est aussi un bon filon pour certains.
Amicalement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Lun 29 Déc 2008 19:36

Marie Louise,

Oui, l'arrachage de la dent complète est LA MEILLEURE méthode.
C'est celle qui t'expose le moins au mercure.
Et c'est ce que nous devrions faire pour toutes les dents dévitalisées avec amalgames : LES ARRACHER!

Déposer un amalgame sur une dent dévitalisée, est pour moi une grosse erreur.

Depuis des dizaines d'années, les dentistes nous ont FORMATÉS à croire qu'un bon dentiste est celui qui conserve vos dents.
C'est faux : un bon dentiste arrache les dents à problème.
Mais ça ne lui rapporte rien, et ça ne flatte pas notre vanité.

La plupart d'entre nous sont prêts à mettre leur santé en danger pour avoir une belle dentition.

Ce qui est étrange, c'est que les dents que les dentistes arrachent facilement, les dents de sagesse, sont justement celles qu'il vaudrait mieux qu'ils nous laissent!!
C'est tout pour l'apparence!

Pour le DMPS, je dis que la 1ère erreur commise est de ne pas se protéger des micro-ondes.
ET que les effets peuvent être soit immédiats soient cumulatifs, submergeant le corps au bout d'un moment.

J'ai toujours dit que le DMPS pouvait créer des troubles sérieux, pouvant durer plusieurs mois.
Mais que ces troubles proviennent d'erreurs commises.

Concernant le doc du nord, vos témoignages montrent qu'il ne semble pas prêter la moindre importance aux ondes.
Il se trompe, et beaucoup en paye le prix fort! (en plus des 140€!).
PROTÉGEZ VOUS AUTOUR DES IV .
Et des symptômes vont disparaître.

J'ai répertorié toutes les erreurs ICI :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id89515

Une des conséquence à la fois de l’exposition aux ondes et d’un mauvais système d’élimination est L’ENCRASSEMENT progressif par les résidus de DMPS.
Cela conduit à une sorte de réaction allergique, au bout de quelque mois.
Nettoyer cet encrassement redonne une absence de réaction au DMPS.
L’ozone et le DMPS homéo en 7 ch sont 2 moyens privilégiés pour faire cela.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede rox-y » Lun 29 Déc 2008 19:47

Marie Louise tu as certainement raison ; les médecins s'en fourrent plein les poches mais peut on faire autrement? Je ne comprends pas comment les médecins, quand on leur montre nos résultats du moins pour ma part ne se posent pas de questions! Ils voient bien qu'il se passe quelque chose? alors je sais qu'ils n'ont pas été formés mais alors pourquoi ne font ils pas remonter l'infos à savoir que des gens leur montre des analyses montrant une intoxication, qu'ils ne peuvent et ne savent pas comment les aider et dans ce cas que doivent ils faire? pourquoi ne posent ils pas ces questions à leur ordre?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marya » Lun 29 Déc 2008 19:54

bonsoir,
beaucoup de médecins savent les pbs des métaux, mais ont peur d'être traités de fous par ceux pour qui la médecine n'est pas là pour guérir. L"homéo qui me suit est trés mal vu par ses confréres, il n'est pas hors de prix, et soigne la cause de nos maux. il a guéri des cancers. sa technique n'est pas compatible avec la médecine actuelle. tout simplement.
si on guérit , tous, comment vont-ils gagner leur croûte ces pauvres toubibs?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede varna » Lun 29 Déc 2008 22:40

Bonsoir Joël
J'ai écrit"la BE laissent passer les gaz(sans s) respiratoires" car quel que soit le chemin pris,nerf optique,olfactif,poumon,ou la transformation chimique faite,cela finit par arriver au cerveau,la BE ne les arrêtant pas.Et cela peut se faire très vite comme par exemple lors des anesthésies par inhalation avec un masque

Klinghardt parlait-il des aérosols au sélénium uniquement pour guérir l'asthme ou aussi pour la chélation des métaux lourds;je pense commencer à en faire d'autant plus que j'ai pas mal de toussotements avec des glaires
Bone soirée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 30 Déc 2008 08:06

bonjour varna,

Merci pour ta réponse.
Bien compris pour la BHE et les anesthésies.

D'ailleurs les résidus de ces gaz anesthésiants ne quittent pas le cerveau :
20 ans plus tard, des molécules spécifiques d'anesthésies ont été retrouvées :[color=660099]
[*]dans l'urine, après des séances d'OZONE
[*]dans la sueur, après des Danses Tournantes de Derviches.
[/color]
Et je suis convaincu que l'on doit en trouver après des séances de Bains Dérivatifs.


C'est pour cela, que faute de DMSA, c'est ce que je vais faire, en complément du DMPS : Ozone, Danses Tournantes, Bains Dérivatifs (plus pyramides empilées).
En vidant ma bouche au maximum grâce aux Bains de Bouche et Aérosol de sélénium.

Attention : à part les Bains de Bouches et l'Ozone, aucune de ces méthodes n'est anodine.
-- Le sélénium en SURDOSAGE est risqué = je vérifie grâce à l'odeur et au goût (instinctothérapie) que je n'ai pas dépassé la dose.
-- si vous n'avez pas fait de Danses Tournantes en bonne santé, ce n'est pas trop le moment de vous y mettre.
-- vous pouvez débuter les Bains Dérivatifs, mais attendez au minimum de ne plus avoir d'amalgames en bouche, et d'avoir fait au moins 10 IV. (contrairement au poches de Gel qui sont utiles TOUT DE SUITE).
-- les pyramides empilées (boites à Orgone de W Reich) sont déconseillées = méthode expérimentale très puissante, que l'armée US utilisa pendant des années, et dont, hélas, certains de ses programmes sont issus.


Dès que je retrouve les infos de Klinghardt sur l'Aérosol au Sélénium, je les poste.

Bonnes Fêtes
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede varna » Mar 30 Déc 2008 09:07

Bonjour Joël
Merci pour ta réponse
Je sais Qu'il ne faut pas trop de sélénium et je serai donc prudente
Je vois que tu as trouvé très vite des solutions de rechange au dmsa;cela ne m'étonne pas de toi
Bon (bientôt)passage en 2009
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron