Chélation autistes

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marie-louise » Mar 6 Jan 2009 12:52

La liste "adult metal chelation" signale aujourd'hui un article paru en nov. 2008 dans la revue Neurotoxicology"
La chélation pose problème pour les autistes :
"Both DMPS and DMSA reduced inorganic mercury toxicity but *increased* the toxicity of thimerosal and iron. DMPS (but not DMSA) increased the toxicity of lead."

Le D-penicillamine (DPA) et l'EDTA seraient les plus nocifs
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cloclo54 » Mar 6 Jan 2009 13:00

Ce qui expliquerait peut-etre mes difficultés avec la chélation compte tenu des doses de thimorésal qui m'ont été injectéés lors du traitement curatif de le rage à l'àge de 30 ans .
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede chichitop » Mar 6 Jan 2009 13:39

on n'en sort plus!
Si le dmps augmente la toxicité du plomb, je suis vraiment mal barrée avec mon taux de + de 130!
A se demander si je ne me fais pas plus de mal que de bien. Ce que confirmerait certaines sensations resenties dans la partie gauche de mon corps.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede joelsylvie » Mar 6 Jan 2009 23:15

Hello Marie-Louise, cloclo54, chichitop,

Encore une revue scientifique malfaisante!

Tous ces scientifiques sont à la botte des intêrets financiers qui les payent.

Même Klinghardt faisait la promo de la Chlorella, alors que son site Neuraltherapie n'en parle presque pas!!

Si vous cherchez bien, vous trouverez tout et son contraire.

Si les scientifiques ne sont plus fiables, qui croire?

Bonne question!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mer 7 Jan 2009 09:27

Bonjour
Voici le lien sur un résumé de l'article car l'article complet est payant
http://www.sciencedirect.com/science?_o ... 09bd505907.
Je ne suis pas aussi manichéenne que toi Joël et cet article m'interpelle.
Je suis étonnée par contre du crédit que tu accordes à FC (qui cite quand même abondamment des articles de Medline) et Klienghardt car leurs propos me paraissent parfois sujet à caution et je préfère m'informer en lisant des articles scientifiques non filtrés par certains.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede petesampras89 » Mer 7 Jan 2009 10:01

evidement il prefere vendre leur merde demedicament qui ne servent airen plutot que dire qu'ils sont toux intoxiqués et que le seul traitrement qui permettre de guerir est le dmps et le dmsa.....


la preuve que le dmps est efficace c'est les tests de controle qui prouvent que les taux de metaux lourds ont baissés.
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marie-louise » Mer 7 Jan 2009 11:28

Voici la réponse d'Andy Cutler qui va faire plaisir à Joël :

"The study with rats getting brain damage used a harmful and inappropriate chelation protocol. When any drug is used wrong, there is a reasonable likelihood of adverse effects. The fact hat you can kill rats, or people, with aspirin, tylenol, or many
prescrïption drugs really isn't relevant to whether they are useful when prescribed properly.
...
This kind of pseudoscientific idiocy needs to be ignored. There is no relevant information in it. I realize that it is easy for some people to babble out clever sounding sophistry that will pass muster with most of you as 'scientific,' 'analytical,' and appear relevant, but I assure you none of this reasoning has any relevance to you, your kid, or any human being."
Le message d'hier a dû avoir un grand impact aux US vu le nombre d'autistes qu'il y a là bas : je n'arrive plus à accéder au site Onibasu (site d'Andy)!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede pierrotzen » Mer 7 Jan 2009 13:48

:??: Thank for your message Marie-Louise but is-it possible to translate for us?.
See you soon.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mer 7 Jan 2009 18:32

Bonjour Pierrot
Pour résumer, il dit que le protocole était inopportun et nuisible, que même l'aspirine, mal employée, peut être nuisible et que c'est une idiotie pseudo-scientifique à ignorer (!!)
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Mer 7 Jan 2009 23:36

salut,

Si les scientifiques ne sont plus fiables, qui croire?
Bonne question!
Eh bien, croire "à priori" des praticiens confirmés comme Melet, Daunderer, Klinghardt, Cutler, R Cathcart (9000 patients avec des fortes doses de vit C), ...
EN TEMPÉRANT, "À POSTÉRIORI", cette confiance par les intérêts financiers en jeu et leur vénalité.
Le champion en vénalité étant Klinghardt!
Cela veut dire qu'il faut trier le vrai du publicitaire dans tout ce qu'il dit.

Enfin, il peut aussi y avoir des avis non justifiés logiquement.
N'as tu pas remarqué que j'ai expliqué à Bastan, pourquoi Melet et FC se trompaient dans leurs conclusions sur l'inutilité de l'Acide alpha lipoïque (AAL).
Leurs analyses et celles de Bastan montraient clairement que l'AAL ne fait GLOBALEMENT pas sortir plus de mercure (ou si peu); mais cela ne permettait pas de savoir ce qui se passait dans le cerveau!


Enfin, face à une affirmation contraire aux vécus, aucun raisonnement ne tient la route.
Quand Petzouille dit que le DMSA est d'action lente, tous ceux qui, en bien ou en mal , ont vécu son action rapide, voire TRÈS rapide, ne peuvent que rigoler (jaune pour moi!).


Au fait Cutler utilisait lui aussi des d'expériences sur des rats et souris pour conclure à la validité de l'AAL.
Ces expériences n’ont AUCUNE chance de me convaincre de quoi que ce soit.
Au contraire, les multiples vécus de ses patients, après tri indispensable, peuvent tout à fait me convaincre.
C’est dommage qu’il se soit cru obligé de présenter des pseudos études scientifiques, là où des témoignages biens choisis, auraient été bien plus convaincants.

même l'aspirine mal employée peut être nuisible
je ne suis PAS D’ACCORD!
Même bien employée, l’Aspirine est dangereuse.
Je crois que l’Aspirine tue aux USA plus de monde que les accidents de la route, ou que les drogues dures (je ne retrouves pas mon lien).
Mais les labos doivent bien avoir quelques publications (bien payées) pour démontrer sur des coléoptères ou des dinosaures qu’elle est inoffensive, par des scientifiques publiant dans des bonnes revues, et ayant ainsi payé leur 2ème piscine ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 8 Jan 2009 17:47

"Même bien employée, l’Aspirine est dangereuse" : ??
C'est très utile comme prévention d'AVC :
http://www.amessi.org/La-cardio-aspirine-en-prevention
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Sam 10 Jan 2009 18:22

Oui Marie-Louise, mais il y a aussi un nombre très élevé de personnes qui décèdent d'une allergie à l'aspirine, choc anaphylactique mortel à la 2eme prise.

PS pour Joël : si tu veux annuler tes posts en double tu peux cliquer sur la petite poubelle en haut à droite de l'un des post.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités