BILAN de 13 mois de DMPS

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede izzaaa » Lun 12 Jan 2009 23:43

Arf!! pour le vélo je suis bien d'accord, je déteste aussi, je n'aime pas non plus nager, j'aime bien courrir mais pas quand il fait froid, bref on finit par ne plus rien faire... ce que je fais fort bien depuis bientot 3 ans!
En fait pour que je trouve une vraie motivation il me faut maintenant soit un but alimentaire (comme chercher des champignons :lol: ) ou la perspective d'un beau spectacle (en haut d'un sommet ou voir des poissons en plongée)... sinon je m'accomode fort bien de mes abdos devenus tous mous ;)

Je ne suis pas totalement d'accord sur ta vision de l'effort, je suis sure qu'il contribue a éliminer les toxine et a la bonne marche du métabolisme, d'ailleurs souvent ca n'est pas l'effort qui est difficile, c'est l'idée que l'on s'en fait AVANT de commencer.
Si je n'avais pas eu le sport entre 15 et 25 ans, je pense que j'aurais pété un plomb pour de bon. Alors peut être que je n'ai fait que déplacer le problème, mais au moins je suis toujours la pour essayer de le résoudre !

Il faut que j'aille jetter un coup d'oeil a ta gym tibétaine, manifestement si tu as le courage de le faire je devrai pouvoir aussi ;-)

La méthode Lafay attention c'est de la muscu de la vraie ;-) du coup je me suis arrétée assez vite dans mon étude de la question car je n'ai pas très envie de ressembler a Schwartzy, mais pour les hommes qui cherchent a gagner du volume musculaire, ca parait une approche intéressante et surtout GRATUITE puisqu'il n'y a aucun appareil (enfin pour bien faire il faut quand meme acheter le bouquin...) hop une petite présentation http://www.all-musculation.com/programm ... ode-lafay/
Pour l'électro stimulation achete d'occase, je pense que tu seras déçu, tu nous diras!

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 13 Jan 2009 04:29

Izzaaa

bref on finit par ne plus rien faire... ce que je fais fort bien depuis bientôt 3 ans!
BRAVO! cela t'a évité de t'intoxiquer GRÂVE!
Permet moi de te FÉLICITER = tu commences à apprendre à faire confiance à ton instinct.

Car faire des efforts tout le temps signifie :
[*]penser que si tu te laisses aller, rien de bon ne se produira
[*]contrôler en permanence
[*]ne pas croire à la justesse des intuitions et actes bizarres que nous pouvons accomplir.
Et ça a tendance à te foutre dans les ennuis.

Plusieurs choses totalement illogiques que j'ai faites ont changé ma vie.

Et je ne parle même de mon instinct de marin, qui m'a fait passer au travers de tant d'ennuis = les tempêtes, non annoncées par la météo, par exemple, je les ai évitées, souvent pour des raisons futiles ou bizarres.


Je ne suis pas totalement d'accord sur ta vision de l'effort, je suis sure qu'il contribue a éliminer les toxine et a la bonne marche du métabolisme
Parlons en!
Fin Août 2007 (quelques mois avant le début de ma chélation) je me suis remis à nager dans la piscine du camping où j'étais :
-- le premier jour au bout de 50 m j'étais épuisé
-- le 2ème jour j'ai fais 100 m
-- le 3ème jour j'ai fais 200 m
-- au bout d'une semaine je nageais 1200 m facilement
-- j'ai continué sans trop d'effort jusqu'à 2000 m par jour.
-- et je faisais 35 à 40 m sous l'eau.
Cela s'est traduit par une décompensation de l'intoxication, un mois plus tard.

ça n'était pas normal que je puisse SI VITE passer de 50 m à 2000 m = j'aurais du me méfier!
[color=990000]
L'activité a chassé le mercure de l'endroit où mon corps l'avait si intelligemment stocké, pour l'envoyer à un mauvais endroit où il a fait bien plus de dégâts.[/color]
Car à l’endroit où il était stocké, il avait l’EXTRÈME intelligence de me rendre fatigué, ce qui me faisait vivre au ralenti = laissant à mon corps le temps de se désintoxiquer.
C’est pour cela, qu’après son départ, j’ai si vite pu augmenter l’entraînement, comme un idiot!

Au début, l’épuisement n’est PAS UN SYMPTÔME!
C’est une stratégie de SURVIE du corps ===> l’épuisement doit être RESPECTÉ.
En tout cas, tant que l’on a pas une meilleure stratégie.

L’épuisement nous montre à quel point nous avons maltraité notre corps.
Et nous demande d’apprendre à ne plus le forcer, à l’écouter.

Une fois qu’il est chronique, c’est aussi un symptôme.
Pendant la chélation, ne rien faire qui pourrait nous épuiser, tout en boostant le corps est une bonne stratégie ===> sous utiliser son corps.
C’est ce que j’ai fait :
-- grossir
-- stopper toute activité sportive.

Maintenant, j’inverse la tendance.

Mon modem de pacotille n’a pu ouvrir le site de Lafay.
Merci pour l’info.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede izzaaa » Mar 13 Jan 2009 11:43

Mmm merci Joel de me donner un alibi aussi bien étayé, j'ai meilleure conscience maintenant ;-)
Je n'ai pas remarqué le même genre de contre coup jusqu'ici a la suite de mes périodes plus sportives... a part lorsque je me suis mise a danser la salsa comme une acharnée, mais faut dire qu'il y avait aussi le manque de sommeil du aux sorties en semaine...

Pour Lafay laisse tomber, étant donné ce que tu recherches ca n'ira pas...
As tu pensé a un petit travail avec les élastiques que l'on trouve en magasin de sport ? cela permet de travailler pas mal de choses en douceur.
T'es tu intéressé au Tai Chi ou au Qi Gong ?
Ca m'a tenté plusieurs fois comme bon compromis pour une activité douce et relaxante...

Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede chloe » Jeu 15 Jan 2009 20:54

Bonjour,
Pour répondre à ta question sur Pilates, c'est une méthode de gym douce conçue il y presque un siècle par un Autrichien au départ comme une rééducation pour athlètes et danseurs blessés; on travaille la respiration aussi, et les articulations sont ménagées ( ce pour quoi je peux la faire). La posture, l'équilibre, la souplesse, sont améliorées en même temps que la musculation. En salle on peut la faire au sol ou sur des machines spécifiques. Je la fais chez moi au sol et ça m'aide à récupérer une musculature propre à me soutenir. C'est sûr que pour moi les options sont limitées vu que j'ai un genou très abîmé par des années d'arthrite ( donc pas de course, flexion très faible, extension incomplète), mais parmi ce choix restreint c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Mar 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 16 Jan 2009 00:41

Merci chloe

Pourrais tu m'indiquer un site FACILE À OUVRIR pour mon modem 56k, montrant les protocoles Pilates.

encore merci

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede chloe » Sam 17 Jan 2009 19:23

Je suis plutôt nulle en informatique et je ne sais pas insérer un lien, encore moins accessible à ton modem. Mais si tu comprends l'anglais couramment je peux te graver la video sur dvd.
chloe

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Mer 7 Mar 2007 07:00

Messagede marie-louise » Dim 18 Jan 2009 18:22

Bonsoir Joël
Pourquoi tu ne changes pas ton modem?
Les offres des opérateurs sont maintenant très intéressantes : tél illimité et gratuit dans plein de pays+musique gratuite et télé pour 29 euros 90!
Tu t'intoxiques encore plus vu la lenteur de ton modem...
Amicalement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités