Lyme / Mercure/ Parasites/ Mold (champignons?) d'après Kling

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Ven 16 Jan 2009 07:20

bonjour,

Voici les différences et ressemblances que j'avais notées, d'après un article de Klinghardt, que je ne retrouve pas sur son nouveau site.

Ça manque de précision à certains endroits.
Il y a même des phrases que je n’ai pu relire.

[*]Lyme EMPIRE pendant et APRÈS la désintoxication du Mercure ( = cela pourrait expliquer pas mal de choses).
[*]Mold ( = moisissures, champignons, ... ?) s'améliore après la détox du mercure
[*]les vers empirent à la Pleine Lune, et faiblissent à la NL
[*]Mold préfèrent les climats secs
[*]Lyme n’aime pas le soleil
[*]les vers : épisodes schizo évoluant heures par heures
[*]Lyme : rage et dépression pour neuro lyme. Même humeur pour des jours ou des semaines. Bonne humeur, même si très malade.
[*]Mold : humeur reliée à la grisaille du cerveau = elle peut changer en quelques minutes = énervé dans le contexte/ mieux dès qu’il en sort.
[*]mercure : attirance vers le sombre et le mal; préfère l’artificiel.


Si quelqu’un retrouve l’original ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Ven 16 Jan 2009 10:31

c'est trés interressant ce que tu met la Joël car a chaque IV de DMPS les symptômes de lyme empirent et je comprenais pas pourquoi donc la ça m'eclaire sur certaines choses et pourquoi la DMSa m'as fait tant de miséres peut être est ce pas du a ce que je pense maintenant.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede kate » Ven 16 Jan 2009 13:52

http://www.klinghardtneurobiology.com/N ... 040406.pdf

Ca doit être cette page que tu cherches Joël.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 16 Jan 2009 16:20

Erik, Kate bonjour,

Merci Kate, c'est bien ça.
Mon modem pourri a mis 5 bonnes mn à l'ouvrir (je suis allé prendre des complèments en attendant!).

C'est à la dernière page du pdf.
Je recopie ici :

Clinical tips from Dr Klinghardt
Most symptoms of heavy metal toxicity, mold exposure, Lyme disease and parasite infestation often look identical.
Here is a way to differentiate:

Tip #1:
[*]Lyme symptoms worsen during and after successful mercury detoxification (Hg-poisoning was successfully used as a treatment for spirochetes. After eliminating Hg, the microbes recover before the host immune system does).
[*]Mold symptoms improve after successful Hg removal (mold uses Hg to protect itself from the host immune system)

Tip#2:
[*]Lyme arthritis affects the large joints, mostly knee and hip
[*]Mold arthritis affects the small joints of the spine (facet joints) and of the fingers

Tip#3: rythms and biorythms:
[*]mold symptoms can flare up within minutes after exposure (ie visiting someone who lives in a moldy home)
[*]Lyme symptoms undulate with slower biorythms: 9-10 day cycles, 28-day cycles . When symptoms come back, usually slow rise in intensity over 24 hours.
[*]Worm and parasite symptoms worsen for 2-3 days during the full moon (this is when they are sexually most active and propagate – with accompanying immune reaction). Patient feels relatively well during new moon

Tip#4: location:
[*]mold sufferers feel better in dry climates
[*]Lyme sufferers cannot tolerate sunshine and often feel worse in dry/sunny climates (avoid sun, get depressed in sun)

Tip#5: behavior/moods:
[*]worms in men: risk taking behavior. In women: docile behavior. In both: short episodes of odd crazy schizoid behavior (hours).
[*]Neuro-Lyme: episodes of rages and depression. Same mood may last for a few days or weeks, not minutes. Normal/nice episodes even in illest person. Get easily infatuated in inappropriate ways
[*]Mold: often moods connected with dullness of brain. Can change in minutes after exposure. Often chronically irritated as long as in mold environment and immediately better, as soon as out
[*]Metal toxicity: affected patients drawn to the dark/evil. Man made: artificial environments (prefer Disney land over trip to the ocean), rhythm without real music


Si certains veulent, je ferais la traduction, si on veut bien m’aider pour 2 ou 3 mots, comme
-- mold,
-- facet joins,
-- dullness = grisaille?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 16 Jan 2009 22:33

Bonsoir Joël,

mold (mot américain pour mould) = moisissure
facet joints = articulations à facettes (comme les vertèbres en opposition à os longs)
dullness = lenteur (dans ce contexte)

Si tu as besoin pour le reste de la traduction, regardes avec ce dico en ligne :

http://www.lexilogos.com/anglais_langue ... naires.htm

Très intéressant ce texte pour aider certains à différencier l'origine de leurs symptômes.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede flo » Lun 19 Jan 2009 22:47

bonjour

je souhaiterais faire un test de lyme; si j'ai bien compris le seul labo compétent est à strasbourg; (dommage j'y étais début décembre et pas évident d'y retourner)
peut-on leur envoyer un prélèvement (de sang j'imagine) quelqu'un peut-il me donner leus coordonnées;
Je ne suis pas du tout sure d'avoir lyme car jen'ai pas de douleurs articulaires; simplement je ne veux négliger aucune piste ; par ailleurs, je n'oublie pas je faisais un jeune (dans la forêt amazonienne au pérou) et j'ai été sauvagemment attaquée durant 2 nuits par un escadron de puces( je croyais que c'était des moustiques péruviens); j'ai gardé la photo de mes mollets après ces 2 nuits, c'est effrayant !!!
Décidément, ce voyage m'aura été très bénéfique : en rentrant, j'avais attrappé la dengue (une forme atténuée), des amibes,et j'en passe et des meilleures...

Sans le jeune qui a poussé à l'extrême mes symptomes que j'avais dépuis de très longues années, jamais je n'aurais relié ces différents sumptomes entre eux.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marco » Lun 19 Jan 2009 23:31

Bonsoir Flo
Dans ce message http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... e-Lyme.htm , Boldev explique comment faire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Mar 20 Jan 2009 08:16

merci je vais m'occper de ça; erik parle de" western blot" j'imagine qu'il faut demander un examen complémentaire .

très belle journée à vous.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede erik » Mar 20 Jan 2009 10:07

le labo schaller fait bien le western blot je les ai appelés hier ils envoient un kit pour le prelevement et ils testent bien toutes les souches c'est un test fiable

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron