TRES URGENT MA FILLE 12.5 ANS REACTION ALLERGIQUE

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Ven 9 Jan 2009 21:44

Flo bonjour,

Comment va ta fille?
Que lui on-t-il fait?
Est-elle rentrèe à la maison?

Je viens juste de revenir sur le forum et voulait avoir de ses nouvelles.

Et toi, comment te sens tu après ce choc?

Je viens juste de penser que si tu avais un médecin homéopathe, ils font des consultations et conseils par téléphone et que l'homéopathie agit très vite pour les allergies.

Ça vaut le coup d'aller en consulter un dans les jours qui viennent pour effacer ce qui vient de se produire pour ta fille.

Hélas, les allergies au DMPS ne se produisent souvent qu'à la 2ème ou 3ème fois.
Et la prise TROP ÉLEVÉE (1 gel suffit) et en ORAL (fatigue davantage le foie, un des centres de l'allergie) a augmenté les risques = le doc du Nord ne fait vraiment pas son boulot.

Le DMSA ne crée pas d'allergie connue.

Ni le doc du Nord, ni celui du Sud, ni les autres, je crois, ne font le moindre test d'allergie = C'EST UNE PRATIQUE INDIGNE.

Cela doit nous inciter à les faire par nous même = pas simple.

Le doc du Nord a été fidèle à lui même = il s'en fout!

Mais le principal est de savoir comment va ta fille.
Je lui souhaite de se rétablir vite.
Et que tu te remettes de tes émotions.

De tout coeur avec vous
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede flo » Ven 9 Jan 2009 22:25

bonsoir

merci de votre gentillesse à tous

je n'ai pas voulu que ma fille aille aux urgences; je n'ai pas confiance.
avec le traitement elle a dégonflé et les rougeurs et démangeaisons se sont bien estompées; nous sommes toutes les 2 ko mais ça va mieux.

je ne connais pas d'homéopathe sur paris ou rp; si vous enconnaissez un bien, je prends avec plaisir.

bonne soirée à vous.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede polote06 » Sam 10 Jan 2009 07:38

Bonjour Flo,
Contente que ta fille aille mieux. J'espère qu'aujourd'hui l'amélioration va se poursuivre. Je cromprends que tu sois ko, lorsqu'il s'agit des enfants, on se fait tellement de souci, surtout que, dans le cas du DMPS, on se demande quoi dire aux urgences. Peux-tu nous dire quel genre de traitement le docteur lui a prescrit ?
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede laurent88 » Sam 10 Jan 2009 08:00

Bonjour,
j'ai eu les mêmes réactions d'urticaire géant au DMPS après 2 ou 3 semaines de gélules (5 par prise).
J'ai voulu refaire un essai avec une seule gélule la semaine suivante : réaction encore plus forte et plus rapide.
L'allergie n'est sans doute pas une question de dose, une fois qu'on est sensibilisé à une molécule, la moindre dose peut provoquer une réaction allergique grave, jusqu'à un oedème ou un choc anaphylactique.
Pour ma part ce n'est pas l'homéopathie ou la vitamine C qui ont contrôle l'allergie au DMPS, mais de la cortisone (prednisolone).
J'attends toujours que le docteur me contacte pour un essai éventuel de dmsa.

Bonne santé à tous, et une pensée particulière pour la fille de Flo
laurent88

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: EPINAL

Messagede marie-louise » Sam 10 Jan 2009 11:31

Bonjour Flo
Donne nous quelques précisions sur le traitement : ça peut-être utile à tous.
Le médecin n'a pas tiqué quand ton mari a donné le nom du produit?
j'espère que tu vas trouver une solution efficace pour toi et ta fille.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede varna » Sam 10 Jan 2009 12:14

Bonjour Flo
J'espère que ta fille et toi ,vous vous êtes bien remises :comme le dit Pelote06,quand cela touche un enfant,on le vit particulièrement mal
J'espère aussi que vous allez trouver une autre solution;si plus tard ,tu essaies le dmsa pour ta fille,peut-être peux-tu demander avant au dr quoi faire au cas où(au moins comment pouvoir le joindre rapidement),juste au cas où car tout peut se bien passer
Bonne continuation
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede catherine » Sam 10 Jan 2009 19:38

Bonsoir Flo,
Je ne lis qu'aujourd'hui ce qui est arrivé à ta fille et suis heureuse de voir que vers le soir elle allait déjà mieux. C'est toujours très impressionnant un fort oedème surtout au visage, cela défigure totalement Je pense que le médecin t'a dit de ne plus jamais donner du DMPS à ta fille, cela pourrait être gravissime pour elle. Je trouve aussi que 2 X 200mg en une prise pour une enfant de 12 ans, c'est beaucoup.
Donne nous des nouvelles de vous deux. A tout bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede flo » Sam 10 Jan 2009 19:55

bonsoir
ma fille va mieux et a recommencé à se chamailler avec sa soeur et à nous mettre les nerfs en pelotte,c'est bon signe.
le traitement: 2 gelules dmps de 100 mg chaque semaine;
ce matin j'ai appelé la secrétaire pour prendre un rdv pour savoir comment procéder pour l'avenir;

le docteur m'a finalement appelé en début d'a midi; pour lui la dose est bonne; il m'a demandée l'historique du problème; j'ai donné les 2 gellules dimanche dernier au matin(et non samedi matin comme je croyais me souvenir) elle a commencé à avoir des démangeaisons le mercredi, mais supportables; le jeudi soir c'est devenu très difficile, elle se grattait beaucoup; le vendredi matin, elle était couverte de boutons et avait le visage comme tuméfié;

le docteur me dit que cela n'est pas du tout sur que cela vienne du dmps car l'allergie arrive dans les 2 h de prise;
je pense qu'il doit confondre avec les iv de dmps;il m'a demandé de me rappeler ce que ma fille a mangé dans la journée du jeudi; à pars de la crème fraiche dans les pates, je ne vois rien à incriminer; mais je suis persuadée que cea vient du dmps; laurent te souviens -tu quel était le délai entre la prise des cachets et l'urticaire ?

quoiqu'il en soit, je ne lui redonnerai pas de cachets de dmps , je n'ai pas envie de recommencer les mêmes problèmes.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede joelsylvie » Sam 10 Jan 2009 23:10

Flo bonjour

content de savoir que ta fille va mieux, pecaïre

je ne vois rien à incriminer; mais je suis persuadée que cela vient du dmps
je ne suis pas totalement convaincu.
Je crois que l'Acerola est en tête des produits à suspecter.
Ou alors l'association DMPS cachet (et la capsule, en quoi est-elle?) + Acerola.

L'Acerola n'est pas de la vit C.
C'est un produit qui contient un peu de vit C, au milieu de beaucoup d'autres choses.
Et en plus, les fabricants trafiquent l'Acerola pour pouvoir garantir un taux de vit C.
L'Acerola n'est pas un produit naturel, c'est un fruit très juteux pour les escrocs.

Flo,
je te conseille, un peu plus tard de faire une série de tests d'allergologie, pour déterminer ce qui a pu faire cela.
Si l'allergologue n'y arrive pas, il reste la kinésio et la morathèrapie.

Pour moi cela ressemble à une allergie initiée par le DMPS, mais accentuée ou décompensée par un autre produit.
Et le suspect que je vois est l'Acerola.

Pour protéger l'avenir de ta fille, vous devez savoir exactement ce qui s'est passé, pour la mettre à distance de ce produit.
Et pour l'en désensibiliser, avec l'homéo par exemple.

Ceci dit, je répète qu'une personne saturée de vit C ne fait pas d'allergie.
Pour les travaux (9000 patients) en ANGLAIS de R. Cathcart : utilisation de la dose- diarrhée, IM et IV d’Ascorbate, Allergies, Mononucléose, Mort Subite, Hépatite, Infections, Cancer, Candidas, Mycoses, Herpes, Arthrite, Asthme = cliquer ici

Une dernière chose : l'oedème m'inciterait à la mettre au régime Seignalet pendant quelques temps, pour soulager son système d'élimination et surtout la Lymphe.

Flo, ta fille et toi, vous êtes en déficit important de vit C.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede flo » Dim 11 Jan 2009 09:31

onjour

catherine, ça n'est pas 2 x 200 mais 2 x 100.

j'attends la vitamine c de marseille, j'espère que cela sera la bonne.

effectivement je souhaiterais connaitre l cause de cette allergie;je ne connais pas d'homeopathe sur paris et suis preneuse si vous avez une adresse;

j'ai pris un rdv chez un mora dans 2 semaines, je ne le connais pas, j'ai trouvé ses références sur un site.

si je comprends bien, un mora pourrait trouver l'origine de l'allergie.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marya » Dim 11 Jan 2009 09:45

bonjour, un bon mora oui. Joël a raison, ne lache pas l'affaire, recherche ce qui a fait mal à ta petite. Elle a l'air sensible, ça te rendra service de savoir ce qui s'est passée. et quant au régime c'est vrai aussi, je garde ma petite fille de 4 ans et + ou moins elle fait le régime avec moi, elle est transformée. bon courage une bise à ? comment s'appelle ta fille ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede catherine » Dim 11 Jan 2009 13:13

Flo, je suis contente que tout aille bien aujourd'hui.
Je pense comme Joël et le médecin du Nord que si ça avait été directement le DMPS qui avait provoqué la réaction allergique, le délai de réaction aurait été plus court. J'ai eu beaucoup de problème d'allergie et spécialement au venin de guêpe et d'abeille et la réaction d'allergique apparaît environ dans le quart d'heure qui suit la piqure et non pas 4 à 5 jours plus tard.
C'est important de trouver ce à quoi elle a été allergique, j'espère que la morathérapeute pourra bien t'aider.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joce » Dim 11 Jan 2009 15:31

Lorsque j'ai fait mon allergie au DMPS (par IV) ça s'est passé effectivement 3 à 4 heures après mon intra veineuse. C'est vrai que pour ta fille le délai semble assez long.
Bon courage pour la suite
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede flo » Dim 11 Jan 2009 18:35

Marya, ma fille s'appelle Graziella; elle nous mène la vie dure et ne tient pas en place depuis qu'elle est née; à 12.5 ans elle est en plein dans l'ado; la cortisone (solupred) que le doc lui a prescrit la surexcite; et encore il avait dit 2 le matin et 2 le soir et je n'ai donné que le matin;

pour le mora, dois-je préciser tout ce qu'elle a mangé ? car le jeudi, elle a mangé à la cantine; ma fille me dit que cela vient de la crème fraiche qu'elle a mangé le midi, mais je n'y crois pas; pour ceux qui ont fait des allergies au dmps comme ma fille et joce , dans quel délai après la prise des cachets ? peut-etre est ce moins rapide qu'après une iv.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede marya » Dim 11 Jan 2009 19:25

bonsoir,
solupred matin et soir c'est fou. tu as raison de lui donner que le matin, sinon elle passe des nuits d'enfer.
note tout ce qui s'est passé avant pendant et aprés l'allergie, au fil des jours tu peux oublier quelque chose. Le mora saura te dire s'il a tous les élements. bon courage
bisous à Graziella.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités