Mini-IV DMPS-Cutler Principes Pratique Bénéfices Avantages p

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede joelsylvie » Ven 13 Fév 2009 18:39

MINI-IV DMPS + CUTLER : PRINCIPES, PRATIQUES, BÉNÉFICES, AVANTAGES POUR LYME
Bonjour,

Protocole Mini-IV de DMPS + période Transitoire + Style Cutler :
1) Principes
2) Pratiques des Prises
3) Bénéfices escomptés
4) Avantages pour le traitement de Lyme.


1) Les principes =

[*]Diminution des ennuis (doses plus faibles) : les dangers et les ennuis sont proportionnels aux doses = [color=990000]si vous divisez la dose par 10, vous divisez TOUS les ennuis par 10[/color].
[*]Demie vie théorique du Chélateur : [color=000099]4h pour le DMPS, 3h pour le DMSA, 2h pour le Acide Alpha Lipoïque (ALA)[/color]
[*]Demie vie pratique du Chélateur : [color=000099]moment où vous “sentez” que le Chélateur n’agit plus bien (exemple : 4h pour une IV de DMPS) = demie vie théorique + le temps d’assimilation. Le temps d’assimilation = rien en IV, 30 mn en rectal, 1h en oral ou en sous-cutané ventral, 2h en sous-cutané fessier, plus en IM[/color].
[*]Augmentation des effets bénéfiques (principe du photocopieur) : [color=FF6600]si vous remplacez une dose par 4 doses du quart, données à 3h ou 4h d’intervalle ( = en gros, la demie vie pratique), alors l’efficacité ( = quantité de métaux lourds sortis), est DOUBLÉE[/color].
[*]absence de redépose du mercure, grâce à la bonne fréquence des prises : [color=660099]si au moment où vous “sentez” que le Chélateur n’agit plus bien ( = la 1/2 vie pratique) ( = au bout de 4h pour une IV de DMPS), vous prenez la dose suivante, alors le mercure ne se redépose JAMAIS![/color].
[*]POCHES DE GEL : [color=009900]si au moment où vous “sentez” que le Chélateur n’agit plus ASSEZ bien ( = au bout de 3h pour une IV de DMPS) (en gros : 3h à 5h pour le DMPS, 2h à 4h pour le DMSA, 1h 30 à 3h pour le ALA), vous ne désirez pas reprendre bientôt de Chélateur, alors IL FAUT placer, régulièrement, une poche de gel (chaque 30 mn, au début; puis 30 mn par heure) pour OBLIGER le mercure à sortir au lieu de se redéposer, et ce jusqu’à la prise suivante, ou pendant, au minimum 8 h (16 h c’est mieux!)[/color].
[*]Prises des compléments : [color=0099FF]Les Liposolubles, une fois par jour, les Hydrosolubles 4 fois par jour. Cas particuliers : la Spiruline, conseillée 2 fois par jour; et Vit C + Vit E[/color]
[*]Place de Vit C et Vit E pour améliorer la chélation : [color=0099FF]d’après mes sensations, confirmées par Mercola : la Vit C doit être prise juste avant le chélateur, voire en même temps. La Vit E doit être prise une heure après le chélateur[/color].


2) Pratiques des Prises :

[*]Pour de petites prises, les précautions, nécessaires pour un flacon ou 1/2 flacon, ne sont plus aussi importantes; cependant protéger doucement et régulièrement le foie et les reins reste utile.
[*]Rectal de quelques gouttes : vider les intestins avant, et injecter avec une pipette. Rester couché 5 mn, mieux 10 mn.
[*]Sous-cutané : 1 à 2 gouttes par site d’injection. varier les endroits à chaque fois; cliquer ici pour diverses infos utiles sur le sous- cutané, pipette d’injection, stylo d’injection pour Diabète. Les temps d’assimilation varient avec la localisation : ventrale = 1h comme orale; bras = 1h 30?; fesse = 2h ou plus.
[*]IM : 3 à 4 gouttes; 1/4 supérieur externe de la fesse; très simple avec les injecteurs pour diabète. La bonne solution pour la nuit = assimilation sur plusieurs heures, comme pour la B12. Prise de charbon, et poches de gel pour la nuit.
[*]Oral : poudre (capsules) ou liquide (flacon) =
---> soit avec des capsules vidées, puis partagées en petites doses : remettre ensuite dans une autre capsule, avec un tout petit peu de poudre d’acide L-ascorbique, conserver au frais, avaler avec un peu d’eau.
---> soit avec des capsules vidées, puis bien mélangées à plusieurs grammes d’acide L-ascorbique : conserver la poudre au frais, prélever à chaque fois la bonne quantité, dissoudre dans de l’eau ou plutôt du jus de fruit.
---> soit avec des capsules vidées, puis partagées en petites doses : conserver au frais, prélever à chaque fois la bonne quantité, dissoudre dans du jus de fruits acide (airelles, ... ).
---> soit avec un flacon de 5 ml, reversé dans une bouteille de Fleurs de Bach (ancien modèle) : utilisation du compte-gouttes, prises de 1 ou 2 gttes avec de la vit C + eau ou avec du jus de fruit acide.
---> soit avec un flacon de 5 ml : prélèvement directement dans le flacon, à travers le bouchon en caoutchouc, à l’aide d’une seringue avec aiguille longue = dosage plus difficile (4 gttes = 0,2 ml = 1 graduation).
[*]Si vous décidez de faire une prise toutes les 6 h (je déconseille toutes les 8 h), le protocole devient :
-- 2h : 4 gttes (ou 35 mg cachets) en rectal. Prise de charbon, et poches de gel pour la nuit.
-- 8h : 3 gttes (ou 30 mg cachets). Poche de gel de 11h à 14h, charbon une fois à 11h 30.
-- 14h : 3 gttes (ou 30 mg cachets). Poche de gel de 17h à 20h, charbon une fois à 17h 30.
-- 20h : 4 gttes (ou 30 mg cachets). Poche de gel de 23h à 02h, charbon une fois à 23h 30.
ou bien :
-- 0h : 4 gttes (ou 35 mg cachets) en rectal. Prise de charbon, et poches de gel pour la nuit.
-- 6h : 3 gttes (ou 30 mg cachets). Poche de gel de 9h à 12h, charbon une fois à 9h 30.
-- 12h : 3 gttes (ou 30 mg cachets). Poche de gel de 15h à 18h, charbon une fois à 15h 30.
-- 18h : 4 gttes (ou 30 mg cachets). Poche de gel de 21h à 0h, charbon une fois à 21h 30.


3) Bénéfices escomptés :

C’est un protocole contraignant, surtout les 2 premiers jours (à faire un WE?), mais destiné :
[*]après une dépose, pour éliminer TOUTE SÉQUELLE.
[*]pour BOOSTER la chélation = un effort certes, pendant 15 jours certes, mais DÉTERMINANT.
Ce Protocole n’est pas fait pour durer.

D’après mes calculs style photocopieur (Cutler en a du même genre) :
Au TOTAL, pour les 4 flacons = [color=FF6600]efficacité de 16,6 flacons = efficacité 4 fois MEILLEURE![/color]
Notez que ce sont les fortes doses du début qui sont les moins rentables.


4) Avantages pour le traitement de Lyme :

[*]Place des HE et EPP, ou autres Anti-Lyme : [color=660099]Ils doivent être donnés, à hautes doses, juste au moment d’action MAXIMAL du chélateur ( = 40 mn en IV de DMPS, 1h à 1h 30 sinon), pour combiner les actions[/color].
[*]Pour gérer une éventuelle sortie massive de mercure, une POCHE DE GEL doit être placée, peu après la prise des HE, EPP ou Anti-Lyme.

Avec l’utilisation des mini IV ou des doses style “Cutler” :
[*]les “anti-Lyme” peuvent être répartis en plusieurs fois et donc donnés à plus petites doses, après chaque prise de chélateur, ce qui va diminuer les réactions fortes.
[*]Cela crée une “couverture” quasi- permanente, surtout en HE et Vit C, qui va MODIFIER LE TERRAIN, meilleur moyen de se débarrasser de Lyme : la Vit C va réduire le facteur d’oxydo-réduction, et les HE ont une grande résistivité qui s’oppose à la diffusion de l’infection et des toxines.
[*]Les ennuis d’après chélateur, inhérents à Lyme, en sont d’autant réduits, car ils sont pour la plupart dose- dépendants
[*]Même en cas “d’écroulement” d’une “colonie” de germes ou spirochètes, libérant une réserve de mercure, [color=FF6600]les ennuis seront RÉDUITS, car à TOUT moment, dans ce protocole, le corps contient du chélateur[/color].



joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron