Béryllium

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede yemala » Lun 11 Mai 2009 22:16

Bonjour à tous,
Comme la chélation ne m'apportait pas d'améliorations, le docteur m'a demandé de faire le test Melisa. Le test a révélé que je suis allergique au béryllium, un des composants de certains amalgames. Cependant le docteur n'a pas de traitement à me proposer en dehors de la chélation. Néanmoins, il me fait faire des intradermiques d'allergènes (dilution homéopathique) une fois par semaine pour rééquilibrer mon système immunitaire. Est-ce que quelqu'un a ce genre d'allergie ? Si oui, pourrait-il m'indiquer le traitement suivi ?
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 6 Mai 2009 06:00
Localisation: st malo de guersac

Messagede geraldine » Mar 12 Mai 2009 18:09

Bonjour Yémala
A moi non plus , la chélation ne m'apportait rien de mieux ,voir du pire : la fatigue
donc le doc m'a fait faire le Mélisa qui a révélé une allergie au nickel . j'ai aussi des petites piqures à faire .
j'ai lu que la chélation faisait ressortir les sympômes de lyme alors j'ai demandé à mon M. traitant de me faire faire lyme , et je l'ai au stade tardif .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede yemala » Jeu 14 Mai 2009 19:43

Bonsoir Géraldine
Pour le moment, la chélation ne m'a apporté qu'un surcroît de douleurs et une allergie géante principalement sur le visage. J'ai également fait une sérologie de lyme. Je dois avoir le résultat demain.
As-tu commencé un traitement pour lyme ?
Je te souhaite beaucoup de courage.
Yemala
yemala

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 6 Mai 2009 06:00
Localisation: st malo de guersac

Messagede geraldine » Sam 16 Mai 2009 13:58

Bonjour Yémala
Oui , j'ai commencé le traitement de chez Nutrival conseillé par le labo Schaller mais aujourd'hui , avec tous les témoignages des tueurs de parasites ! je ferais directement le déparasitage de H.Clark , car ça viendrait au bout de lyme .
je continues le tictox quand- même encore 2 mois mais je me penche sur ces cures .
As-tu tes résultats ?
le doc dit qu'un mélisa peut dire si lyme est encore active , donc si tu l'as fait il n'y a pas longtemps , ils gardent peut-être le sang 1 mois et leur demander de tester lyme comme ça tu n'aurais que 35 euros à payer !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités