urgent : infection

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede roro » Sam 9 Mai 2009 05:46

A cause d'un hallus valgus assez prononcé,j'ai souvent un durillon sous le gros orteil gauche ,durillon que je râcle réguliérement.Une fois,j'y suis allée un peu fort,et ça a saigné .Au fil du temps,cela a séché pour ne laisser qu'une petite croûte avec un point noir.
Jeudi : soins dentaires ordinaires
Vendredi : 8ème IV de DMPS
Vendredi soir,mon pied était gonflé mais j'avais des ballerines avec une sangle transverse et je me suis dit que mon pied avait été comprimé.
Samedi matin,le pied était dégonflé mais mon, gros orteil était gonflé,rouge et au niveau du durillon il y avait une zone blanche.Je pense à une infection ,ou réaction de l'IV ?(les autres fois,je n'ai jamais eu ce genre de pb).
Au niveau traitement,je prends 5g de tic-tox 3f /jour(depuis 1 mois et demi)
15g d'EPP 3f/jour
+ les autres compléments habituels
En ce qui concerne la vitamine C ,je prends de l'acide ascorbique de chez Cooper.Pour des raisons que je peux détailler en mp ,je n'ai pas encore réussi à déterminer avec exactitude ma dose diarrhée.J'essayais de suivre les conseils de Joêl dans un post du 7/4/09 ,rubrique virus,bactéries,champignons...etc ;sujet:verrues,ML et EPP,à savoir monter progressivement la vitamine C pendant un mois de 1g/jour à 30g/jour pour ne pas attaquer Lyme de front .J'en suis à 20g.
Hier, bain du gros orteil ,et massage avec 3g d'HE de tea-tree et en oral 3g d'HE de tea tree et 2g d'HE de citron.
Cette nuit ,idem
A la marche ,j'évite de poser mon pied intégralement.
Que puis je faire d'autre?
Merci à l'avance pour votre réponse
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede gigi » Sam 9 Mai 2009 07:44

Roro, l'arigile est excellent pour ce fgenre de chose. Il suffit de mettre un cataplasme sur l'infection et le changer toutes les deux-toris heures le jour, la nuit tu le laisses jusqu'au matin.
Je ne sais pas si tu as suivi le dérolement des choses sur le forum. Nous nous sommes orientés pour certains d'entre nous vers la méthode H Clark. Pour certains également vers la morathérapie. Et le bénéfice est immense.
http://forum.aceboard.net/177758-1943-7 ... -Clark.htm
Dans les méthodes naturelles qui marchent tu trouveras beaucoup d'information. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede roro » Sam 9 Mai 2009 09:31

Merci Gigi.Oui,je vais essayer les cures de H C mais son livre est en rupture de stock...
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede nelly » Sam 9 Mai 2009 09:44

Que puis je faire d'autre?
bonjour roro,

Tu prends déjà beaucoup de choses pour résorber l'infection, mais tu peux ajouter :

_ chlorure de mg en interne et en externe : en compresses ( mélangé avec un peu d'eau pour faire une pâte ) autour de ta blessure du gros orteil, ou bien mélangé au cataplasme d'argile.

_ cu-Or-Ag en oligosol.

_ pour diminuer l'oedème, il y a aussi : cataplasme de feuilles de choux, et pour soulager au niveau des symptômes : enveloppement de glaçons. ( çà ne soigne pas mais çà soulage )

_ aujourd'hui, c'est samedi, appelle le médecin qui t'a fait l'injection, il a peut-être déjà vu ce genre de réaction et saura te prescrire ce qu'il faut si c'est une infection.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede roro » Sam 9 Mai 2009 10:07

Je suis allergique à l'argent.S'agissant du médecin ,je ne peux le joindre par tél aujourd'hui .Si je lui envoie un mèl ,il ne les ouvre pas tout de suite ,il attend parfois 3 semaines...
Merci pour les autres solutions .j'ai l'impression qu'à chaque fois s'ajoute quelque chose de nouveau ,d'abord les métaux lourds ,Lyme ensuite ...c'est lourd à gérer.En plus pour raisons financières,je dois absoluement reprendre le travail jeudi :1h30 de trajet auto ...et manifestement je ne serai guère en état.
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede roro » Sam 9 Mai 2009 12:45

J'ai réussi à consulter un médecin ,selon lui ,il n'y a pas d'infection,il s'agit seulement d'une inflammation.J'ai lu quelque part sur le forum qu'en cas d'inflammation,il ne fallait pas prendre de vitamine C.Qu'en pensez vous?
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede catherine » Sam 9 Mai 2009 21:36

Bonsoir Roro, pour la vit C je ne sais pas, je n'ai pas le souvenir d'avoir lu de ne pas en prendre en cas d'inflammation. Personnellement j'en prendrai encore plus dans ton cas. Par contre les compresses d'argile c'est ce que tu peux faire de mieux avec du chlorure de magnésium pourquoi pas ,mais je trouve qu'avec le G5 (Silice organique) c'est encore mieux. Tu peux prendre le chl. de mg en oral et le G5 en frictions en alternance avec l'argile. Regarde aussi les message sur les Huiles essentielles, il y a en a des anti-inflammatoires.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede chichitop » Dim 10 Mai 2009 17:52

continue avec HE de tea tree. Moi, j'ai traité mon mari d'une pustule gigantesque (furoncle?) sur la joue. Le dermato lui avait prescrit 1 mois d'antibio et en 4 jours avec HE l'infection était sortie et tout est rentré dans l'ordre.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede jos-ile » Lun 18 Mai 2009 23:00

Bonjour Roro
On peut prendre de la vitamine C en cas d'inflammation, il n'y a pas de contre indication.
Bon courage

Jos
Jos : Polyradiculonévrite depuis 2004


beaucoup d'amalgames ...
jos-ile

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 173
Inscription: Dim 12 Oct 2008 06:00
Localisation: Saint Maximin VAR


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron