Peut on combiner IV et cachets?

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede mich122 » Sam 23 Mai 2009 06:44

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si on peut combiner IV DMPS et cachets de DMSA, j'ai déjà fait deux IV et comme j'ai vraiment beaucoup de symptômes d'intoxication au cerveau, j'attends le DMSA pour avoir des améliorations. Comme le DMSA est moins fort car en cachet, j'aimerai combiner les deux pour accélérer ma guérison.

Je suis en fin de droit du chômage, et bon je pense pas m'en sortir avec le rmi et dans mon état actuel, je ne peux pas travailler (je suis un zombie) voilà c'est beaucoup pour des raisons matérielles que je souhaite entreprendre cette démarche.

Le doc du sud a-t-il prescrit des arrêts maladie à certains d'entre vous?

Vos avis sont les bienvenus.

Mich
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede marco » Sam 23 Mai 2009 22:02

Bonjour Mich

A partir de ma 6ème IV j'ai combiné les IV avec des cachets de DMSA avec l'accrod du doc du sud. IV puis une samaine de pause puis cachet de DMSA pendant 2 semaines (pas tous les jours!) puis une semaine de pause puis IV et ainsi de suite.
Pas d'arrêt maladie pour moi avec le doc du sud car mon état ne le justifiait plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités