Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Retour sur les nouveaux binders à base de Silice

Messagede otchoz » Jeu 18 Déc 2014 01:15

Tout ça prend du sens.
Merci
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 18 Déc 2014 11:59

albus a écrit:J'ai craqué, j'ai acheté Metalsweep ! En espérant avoir d'aussi bons retours que vous !

C y est encore un qui à craqué. On est quand même vachement influençable :lol:

otchoz a écrit:Du coup, ça vous donnes pas envie de faire sortir un peu de mercure des organes pour que la microsilice le bind dans l'intestin ? Bon pas tout de suite :) mais un de ces quatre :crazy:
Mais plus sérieusement, est ce qu'on peut envisager un produit qui mobilise un peu en même temps que de la silice ? Du style pinella + microsilice ou zéolite + microsilice ou teinture mère de coriandre + microsilice

Moi je pense que je vais reprendre le protocole du Pr Shade en partie, et une fois que j'aurais dégagé un peu plus les intestins j'intégrerais ses produits sous forme liposomale (glutation, ALA+EDTA), et son produit clearway co-factors qui à l'air pas mal, associé pourquoi pas à pinella/neuro antitox.
Mais d'après ce qu'il dit, une fois que tu dégage les intestins, un flow naturel se crée ou ce qui est stocké ailleurs à tendance à migrer vers les intestins. Donc perso, tant que ça fera effet et que je pourrais me le payer je continuerai à en prendre de la microsilice. J'ai également commandé des extrais spagyriques pour stimuler la détox de la matrice extra-cellulaire. J'ai testé pas mal de trucs pour les ML mais la je sens que je tient quelque chose, ça m'a remotivé!
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede albus » Jeu 18 Déc 2014 13:50

Tu m'étonne qu'on se laisse influencé Jibouille...quand on entend vos retours !Maintenant on est tous différent donc à voir sur moi, mais comme dis pti gars, ça vaut vraiment le coup d'essayer donc craquage obligé (j'ai qd meme galèré a appuyer sur le bouton "payer" :lol: !! Sinon pour moi à part la chlorella a petite prise, je me suis jamais pccupé des métaux donc on verra ...d'ailleurs pensé vous qu'il fait que je commence très doucement (- de 5prises semaine ?) ?Content que ca marche pour vous en tt cas ! :top:
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 18 Déc 2014 13:56

1 scoop mixed in water or juice daily on an empty stomach, take 5 days on and 2 days off in a rotation. Can be taken first thing in the morning or right before bed. Take away from minerals, Glutathione, and Clear Way Cofactors.
For advanced use take 1 scoop, 2-3 times daily. For sensitive patients, start with half a scoop per day, and work up to the full dosage. Children 12 and under: 1/2 scoops, or as tolerated.

Faudrait voir si il est préconisé 5j/7 pour pas que le corps s'habitue, ou pour ne pas que la charge soit trop importante, bien que ça ai l'air assez "safe" comme méthode...

Length of Treatment: The general course of use is 4-6 months as a basic cleanse, up to a year for deeper cleansing. Periodic use after the main cleanse (one month two times per year) is helpful for two reasons: 1) To remove new accumulations, and 2) Deeper deposits may not be accessible during the first cleanse and can move out and become more available after the body adjusts to the first cleanse.

The speed/intensity of the cleanse can be controlled by the dosage. Most people experience a need for more sleep at night, but if pronounced fatigue is experienced during the day, the dosage can be decreased until comfortable. No major side effects have been reported. Minor side effects include: fatigue and mild headaches. These reactions are common during any type of cleansing. During this cleanse it is important to increase water intake and make sure that you are having at least 1-2 bowel movements a day.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 18 Déc 2014 14:52

Je ferai bien un test mais à 125€ !! question idiote la silice c'est bien un produit souffré ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede jibouille » Jeu 18 Déc 2014 15:59

topless a écrit:D'après vous est ce que ce binder est plus qu'un "simple chélateur", est ce qu'il a également une affinité avec les endotoxines des bactéries, mycobactéries, avec les spores, levures...?

Peut-être un début de réponse, en fait, dans ces vidéos, il explique que l'inflammation intestinale, ralentit complètement la phase 3 de la détoxication, ce qui en retour fais chuter la phase 2 par effet de bord, le système du glutathion. La phase 2 de la détox (ou glutathion system) n'est pas utilisée que pour les ML, mais aussi pour toutes sortes de toxines, sécrétées par les champignons, bactéries, polluants ou autre. C'est le système oxydatif. Et donc en dégageant la voie 3 par les intestins, tu diminue l'inflammation et tu dégage progressivement la voie 2, qui du coup "kick in" et recommence à fonctionner. Donc indirectement, tu lutte contre le reste aussi d'après lui.

Il dit aussi que l'IMD peut modifier la flore, car certaines bactéries absorbent/transforment le mercure (en methymercure), donc le produit ne va laisser que les bactéries qui sont "mercury-resistants". Donc ça explique pourquoi j'ai tant de gaz depuis que j'en prends.

https://www.youtube.com/watch?v=FTIbnGMIHmE

https://www.youtube.com/watch?v=0gWpV266Ydk

La première est particulièrement intéressante, il dit notamment pourquoi les chélation DMPS/DMSA sont moins efficaces, et que les tests sanguins peuvent malgré tout présenter un intérêt si on a les bons outils pour les interpréter.
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede topless » Jeu 18 Déc 2014 17:23

Yes, merci Jibouille! De plus en plus intéressant c e binder.
"Le monde n'est muet que pour ceux qui restent sourds à cette fréquence"
Maurice Dantec
topless

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Jeu 18 Déc 2014 18:10

jibouille a écrit:
1 scoop mixed in water or juice daily on an empty stomach, take 5 days on and 2 days off in a rotation. Can be taken first thing in the morning or right before bed. Take away from minerals, Glutathione, and Clear Way Cofactors.
For advanced use take 1 scoop, 2-3 times daily. For sensitive patients, start with half a scoop per day, and work up to the full dosage. Children 12 and under: 1/2 scoops, or as tolerated.

Faudrait voir si il est préconisé 5j/7 pour pas que le corps s'habitue, ou pour ne pas que la charge soit trop importante, bien que ça ai l'air assez "safe" comme méthode...

Length of Treatment: The general course of use is 4-6 months as a basic cleanse, up to a year for deeper cleansing. Periodic use after the main cleanse (one month two times per year) is helpful for two reasons: 1) To remove new accumulations, and 2) Deeper deposits may not be accessible during the first cleanse and can move out and become more available after the body adjusts to the first cleanse.

The speed/intensity of the cleanse can be controlled by the dosage. Most people experience a need for more sleep at night, but if pronounced fatigue is experienced during the day, the dosage can be decreased until comfortable. No major side effects have been reported. Minor side effects include: fatigue and mild headaches. These reactions are common during any type of cleansing. During this cleanse it is important to increase water intake and make sure that you are having at least 1-2 bowel movements a day.

Après un round de 5 jours, le bilan est moins positif que Jibouille et Pti Gars. Comme d'hab, je réagis pas très bien, trop de toxines libérées je pense. Aujourd'hui, je repars sur 5 jours et une heure après la prise, frissons qui reviennent. J'ai pris du charbon et là plus de frissons. Je vais tester une dose moindre à partir de demain et voir comment ça évolue. Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait augmenter la dose (comme la chlorella), des avis?
Sur ce forum, une personne en a pris mais a dû prendre des liants et réduire la dose:
http://forums.phoenixrising.me/index.ph ... ator.1483/
Bon j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance :(
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Jeu 18 Déc 2014 18:15

TITI713 a écrit:
jibouille a écrit:

Après un round de 5 jours, le bilan est moins positif que Jibouille et Pti Gars. Comme d'hab, je réagis pas très bien, trop de toxines libérées je pense. Aujourd'hui, je repars sur 5 jours et une heure après la prise, frissons qui reviennent. J'ai pris du charbon et là plus de frissons. Je vais tester une dose moindre à partir de demain et voir comment ça évolue. Il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait augmenter la dose (comme la chlorella), des avis?
Sur ce forum, une personne en a pris mais a dû prendre des liants et réduire la dose:
http://forums.phoenixrising.me/index.ph ... ator.1483/
Bon j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance :(

J'ai retrouvé le site qui préconise d'augmenter la dose : http://www.healthygimmicks.de/Forum/upl ... hreadID=23
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede jibouille » Jeu 18 Déc 2014 18:29

Oui sur le site qui le vend ils disent que ça peut se prendre 2-3 fois par jours.
Après sur le produit en lui même je vois mal comment ça pourrait mobiliser des ML :/ , peut-être que comme dit plus haut, ça fait péter de la bactérie au cm², et que tu as du mal à gérer tous ces déchets bactériens, d'ou frilosité et cie...
Moi j'aurais plutôt tendance à diminuer la dose, genre une 1/2 dose, et à bien soutenir le foie, la lympe, faire remonter la T°....le charbon je sais pas....bon ce n'est pas un échec, il faut faire différents essais. Tiens nous au courant titi! ;)
jibouille

Support et modération
Support et modération

Messagede beacam » Jeu 18 Déc 2014 19:05

Merci titi pour ce retour, je me vois bien réagir comme toi...
Bon si j'ai bien compris, c'est un produit qui ne fait que transiter par le tube digestif et qui va nettoyer au niveau intestinal, donc à priori pas de souci en premiere intention avec le foie si ce n'est que la gestion des toxines, après je me vois bien essayer 1 fois par semaine il faut que j'y reflechisse..
Et à votre avis pas de soucis si il reste un plombage
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede TITI713 » Jeu 18 Déc 2014 20:31

beacam a écrit:Merci titi pour ce retour, je me vois bien réagir comme toi...
Bon si j'ai bien compris, c'est un produit qui ne fait que transiter par le tube digestif et qui va nettoyer au niveau intestinal, donc à priori pas de souci en premiere intention avec le foie si ce n'est que la gestion des toxines, après je me vois bien essayer 1 fois par semaine il faut que j'y reflechisse..
Et à votre avis pas de soucis si il reste un plombage

La réponse m'intéresse aussi car il me reste également un plombage.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede otchoz » Jeu 18 Déc 2014 20:36

Si la micro-silice n'est pas un mobilisateur, il n'y a pas de raison d'une incompatibilité avec un amalgame. Je dirai même au contraire.
Le mercure qui sort de l'amalgame pour se retrouver dans le sang va être bindé par la micro-silice.

Les experts votre avis ?
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede TITI713 » Jeu 18 Déc 2014 21:10

Un symptôme de plus, gros coup de blues, pffff je suis dégoutée. Je commence à croire que je n'arrive plus à éliminer quoi que ce soit, ça me saoule.
TITI713

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede beacam » Jeu 18 Déc 2014 21:33

d'un autre coté quand on regarde le lien que tu as mis, j'ai quand meme l'impression que ça doit mobiliser quelque chose
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?