rencontre avec un nouveau médecin

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Mar 30 Sep 2008 21:49

Bonsoir
J'ai fait ma 3ème IV de lipostabil+glutathion aujourd'hui, un petit coup de fouet mais rien d'extraordinaire au niveau sensations (pas que j'aime les coups de fouet, n'allez pas croire que je sois maso...).
J'ai eu la chance de "coincer" pendant 2 minutes le médecin entre 2 consultations pour lui demander des éclaircissements sur ces injections. Pas assez de temps mais il m'a dit rapidement que la fonction principale était la détox du foie et une meilleure vascularisation du cerveau (le lipostabil y est pour une bonne part). Le glutathion aurait aussi un rôle de chélateur mais bien moindre que les chélateurs "chimiques", ce qui confirme les analyses que j'ai réalisées. Ce n'est apparemment qu'un complément à la détox au DMPS. J'ai pris un rendez-vous le mois prochain pour faire le point, j'aurai l'occasion de me faire mieux expliquer tout ça.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede polote06 » Sam 4 Oct 2008 05:23

Merci joyce pour l'info concernant l'antiox 200. Entretemps, je l'ai commandé à mon pharmacien et l'ai payé 25 €. Donc pas grande différence.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Mar 14 Oct 2008 21:41

Bonsoir
Un petit compte-rendu de ma 2ème visite avec le médecin du 06. Au delà de mon cas personnel, certaines informations peuvent intéresser tout le monde.
Je rappelle que le protocole qu'il propose pour le DMSA c'est prise de DMSA 3 jours de suite (maxi 500 mg chaque jour) et pause/recharge pendant 11 jours. Etant donné que j'avais raccourci fortement le délai entre chaque protocole il insiste pour le respect d'un temps minimum, au moins 8 jours car il faut laisser le temps au corps d'éliminer.
Pour moi il me dit d'arrêter définitivement le DMPS d'autant plus que je développe des allergies de plus en plus fortes (taches sur le visage qui ne partent plus). J'avais fait 13 IV avec le médecin du sud et prise de DMPS en gélule .
J'ai eu droit à de l'osthéopathie cranienne suivi d'une séance de mora, travail sur le système neurovégatatif. Je me sens super détendu et zen suite à cette séance (et sans avoir fumer de substance illicite). Mes méridiens énergétiques sont bons et ont tenu suite à la séance d'il y a 4 mois. Il me trouve plutôt bien, pas de soucis majeurs et me dit que je devrais retrouver totalement mes moyens physiques. ça fait du bien à entendre. Il faut donc continuer la détox mais sans bruler d'étapes, il sent bien que je veux aller (trop?) vite.
Pour les IV de lipostabil+glutathion il m'encourage à continuer car c'est utile pour le foie et le cerveau. Je vais lui faire confiance même si cette confiance a un prix, 120€ à chaque IV.
Une info intéressante pour ceux qui ont un sommeil agité à partirt de 2 ou 3 heures du matin comme moi. C'est le foie et la vésicule biliaire qui expliquent ce sommeil agité. donc il y a tout intérêt à soutenir le foie en permanence. Joêl et Aetas m'avait suggéré de faire le protocole de drainage du foie d'Hulda Clark. Je vais me lancer, pas mal d'info sur son site http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php , nettoyage du foie à faire précéder d'un programme de déparasitage (la traduction française est très mauvaise mais on peut retrouver la version anglaise). Dès que je l'aurai fait je créerai un message pour dire comment ça c'est passé. Joël l'a fait récemment et il a sorti de gros calculs biliaires. Sinon pour le sommeil, le doc me dit d'essayer la mélatonine.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mar 14 Oct 2008 22:07

bonsoirMarco , bonsoir à tous
l'homéo qui me suit, préconise tout comme ton médecin l'ostéopathie et surtout de ne pas arrêter les draineurs du foie . par contre la mélatonine se présente comment et quelle est la posologie ? merci de ce compte rendu si intéressant qui donne de l'espoir, donc vas-y doucement et tu y arriveras surement.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede polote06 » Mer 15 Oct 2008 07:52

Marco,
Intéressant le programme de drainage du foie et déparasitage. A bientôt pour les détails lorsque tu l'auras fait.
L'année dernière, une acupunctrice m'avait fait commander en belgique un produit pour détoxifier le foie (ULTRACLEAR PLUS - Metagenics) et je m'étais sentie un peu mieux après.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marya » Mer 15 Oct 2008 08:43

bonjour,
donc l'os d'aprés Marco, c'est le foie. dur dur.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 08:45

Pour le foie c'est ce que le médecin m'a dit, c'est vers 2-3H du matin que le foie se régénère (pas sûr qu'il ait employé ce terme) d'où réveil à ce moment précis. Je crois que le foie est vraiment une clef de la bonne santé en général et de la réussite de notre désintoxication en particulier. Je vais commander les produits pour le drainage du foie et nous allons le faire avec ma femme qui a régulièrement le foie saturé et des migraines.

La mélatonine c'est une hormone, voici le site où il m'a dit de la commander http://www.anastore.com/fr/articles/AM3 ... e_3_mg.php , site très sérieux j'y ai déjà commandé d'autres produits. Il m'a conseillé 3 mg. Les quelques témoignages que j'ai pu lire sur l'effet de la mélatonine sur le sommeil sont mitigés. ça ne coute pas grand chose d'essayer et je me rappelle d'une conférence de Klinghartd qui disait que la mélatonine était encore plus importante que le glutathion pour les intoxiqués aux métaux lourds, c'est un puissant antioxydant.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede flo » Mer 15 Oct 2008 08:47

bonjour marco

c'est super tu progresses régulièrement; qu'entend-ton par déparasitage ?

je prends de la melatonine conseillée par le doc du nord et achetée chez smart;personnellement il me semble que lorsque j'en prends ça m'agace encore plus la nuit et surtout ça me fait des brulures à l'estomac; je ne sais pas pourquoi; si ce n'est que mon estomac est surement à vif; je suis intressée par traitement du foie ; tiens nous au courant.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede chichitop » Mer 15 Oct 2008 09:02

je confirme pour le foie et les réveils vers 2/3h.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 09:03

Bonjour Flo
voici le lien d'Hulda Clarck sur le déparasitage qui doit précéder le drainage du foie http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... eanses.php . Je pense le faire pendant 2 semaines et ensuite faire le drainage du foie histoire de mettre toutes les chances de mon côté. Il y a de grandes chances que le drainage du foie soit à refaire plusieurs fois jusqu'à élimination de la majorité des calculs biliaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Mer 15 Oct 2008 11:25

merci grand manitou, toi trés sage. en + ce qu'il y a de super chez toi c'est que tu essaies les produits d'abord ,tu nous les conseilles aprés j'apprécie, mais ta femme est OK ?
comme on dit chez nous" elle est bien brave"
bonne journée.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 12:04

On dit que l'amour est aveugle.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Mer 15 Oct 2008 12:08

Coucou marco,
Donc si j'ai bien compris les trois plantes prises en même temps tuent les parasites, sais tu si c'est valable aussi pour le vers solitaire, je l'ai eu à l'adolescence et j'ai peur de l'avoir à nouveau. Et, question un peu hors sujet si ça marche sur nous pourquoi pas sur nos chiens et chats?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Mer 15 Oct 2008 12:18

ça doit marcher pour le vers solitaire puisque c'est un parasite. Mes filles l'ont eu de nombreuses fois car elles jouaient beaucoup dans la terre.
Par contre pour les animaux je ne sais pas quelle dose il faudrait administrer.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rox-y » Mer 15 Oct 2008 12:25

J'ai entendu dire que le clou de girofle était un poison si on en consommait trop?
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité