dis donc ça à été vite combien de temps ça à mis pour arriver chez toi? (en corse en plus!)
jibouille a écrit:Ahah on attend tes premiers retours demain TITI!!![]()
dis donc ça à été vite combien de temps ça à mis pour arriver chez toi? (en corse en plus!)
Pour le plaisir, un proverbe corse : "si tu as envie de travailler, assieds- toi et attends que ça passe!!"
jibouille a écrit:Sinon, cette histoire de prise le soir, c'était un ressentit perso pti_gars ou c'était indiqué qu'il fallait le prendre le soir?pour quelle raison si c'est le cas?
Moi l'acérola le soir je sens que ça va le faire moyen
jibouille a écrit:Ben moi je l'ai déjà reçu! Envoyé mercredi, reçu samedi, rapide et efficace pour une fois DHL!
Je viens de tester, première impression : waaah ça pue!![]()
Ensuite après la prise, sensation de bien être et d'apaisement assez surprenante, mini effet wahouu presque la!
On va continuer mais ça à l'air positif déjà
jibouille a écrit:La je l'ai pris à midi 30min avant de manger, mais au ressentit effectivement je sens que je devrais laisser plus de temps avant de remanger derrière, laisser le produit travailler et ne pas réenclencher des processus digestif tout de suite, donc je verrais, je ferais des essais un peu plus tôt et plus tard...
(réveiller au bout de 7 heures de sommeil)
jibouille a écrit:(réveiller au bout de 7 heures de sommeil)
Moi j'aimerai bien avoir le sommeil perturbé comme ça!![]()
![]()
un_ptit_gars a écrit:jibouille a écrit:(réveiller au bout de 7 heures de sommeil)
Moi j'aimerai bien avoir le sommeil perturbé comme ça!![]()
![]()
Ahahaha... quelle saucisse ce jibouille!
jibouille a écrit:Tient j'ai trouvé une vidéo ou un doc explique bien justement les mouvements du mercure dans le corps, et son affinité toute particulière pour les intestins (et les tissus nerveux).
https://www.youtube.com/watch?v=P_ltzfE2Uzk
http://www.allenbonilla.com/mercury-distribution-body/
jibouille a écrit:Ben il dit en gros que les méthodes de chélations transactionnelles à base de DMPS/DMSA mobilisent beaucoup trop et surchargent les reins et le foie, alors qu'en détoxiquant par les intestins, on crée un flux de détox naturel, comme le mercure à une affinité particulière avec les intestins, plus en enlève dans les intestins, plus le mercure ailleurs est susceptible de migrer dans les intestins (la ou il y a de nouveau de la place). Mais c'est sa méthode d'imager les choses qui était intéressante
Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité