Valentine,
comment fais tu pour avoir une ordonnance?
La mienne est parti en Hollande, et je n'en ai plus!!
A la place, j'ai les ampoules IV.
Mais nulle part je n'ai vu : Faire une IV lente.
Non, il y avait juste le nombre d'ampoules.
Non, je n'ai pas peur du DMPS; sinon, crois tu que je ferais du DMPS rectal, et sans aucune inquiétude.
En revanche, j'ai peur du DMSA.
ET, je crois que pour moi, il y a le feu au Lac.
J'ai perdu pour de multiple raisons, beaucoup de temps, et je crois qu'il faut que j'aille vite.
Je n'ai absolument pas l'intention d'être patient.
J'ai déjà trop attendu.
Indépendamment de cela, qui est personnel, je ne crois pas à la nécessité d'un traitement lent.
J'ai passé 2 heures à chercher des sites Russes sur l'Unithiol. Rien.
Je vais continuer.
Le point de vue du Doc est compréhensible : rien ne le protège; il préfère donc que cela aille à son rythme à lui.
Notre Société est devenu Procédurière; cela réduit l'audace!
Tous les jours, je consulte des sites, où je peux lire des médecins connus donner des infos ou des conseils faux, arrangés pour être inefficaces; en fait on peut lire tout et son contraire; l'argent est la cause de cela.
Des dizaines de Protocoles sur ces différents sites
existent; quand je regarde de plus près, je vois qu'ils sont destinés à nous faire consommer toujours plus.
"PIGEON A PLUMER" voila ce que l'on peut lire sur notre front.
Marco, vous devriez mettre sur les News d'accueil, que notre site n'a rien a vendre.
C'est une des raisons pour lesquelles je suis ici.
car ce site n'a rien à vendre.
Merci Valentine pour tes paroles d'encouragements.
Pour l'instant rien ne fonctionne.
Mes veines ne sont pas fines; c'est l'intoxication qui se manifeste en les faisant casser = plus d'IV!!!!!!
Je n'ai jamais eu le moindre ennui veineux; du coup, je ne sais pas quoi faire pour aider mes veines.
J'ai pris de l'Hammamelis, de la vigne Rouge et du Cyprès, plus du thym-romarin pour avoir une meilleure tension.
Ma cousine qui devait m'aider est malade, et c'est moi qui l'aide au téléphone.
Cela en devient Comique, à force!
bye