symptômes post IV dmps

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Jeu 12 Fév 2009 09:58

Aurum metallicum c'est de l'homéopathie, donc normallement pas d'interraction "pondérale" avec le mercure.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hucky » Jeu 12 Fév 2009 12:08

Salut
Ymy, j'ai lu ca sur le lien http://www.klinghardtneurobiology.com/LymeALookBeyond6.pdf que Kate avait posté.
Plus précisement Klinghardt relie ce symptome à babesia ou il écrit entre autre "eye problems (floaters and blurry vision)".
++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede ymy » Jeu 12 Fév 2009 14:48

Merci beaucoup Hucky.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Jeu 12 Fév 2009 18:50

hucky a dit : Salut ortale,

Quand tu parles de taches grisatres dans les yeux, s'agit 'il de corps flottant sombre, d'aspect parfois filaire, que tu vois passer devant ton champs de vision ?
Si tel est le cas, cela pourrait etre en liaison avec la maladie de lyme dixit Klinghardt.
Personnellement j'en ai tjrs eu comme la majorité des gens je pense, mais depuis quelques mois avec une intensitée jamais atteinte, et cela en devient vraiment génant surtout quand je bosse devant mon écran.



coucou je suis nouvelle sur le site, je tiens à te dire que je me détoxic pas encore et je vois aussi cette tache noir voir grise sur l'oeil droit, je suis allée voir l'ophtalmo elle m a dit que c'etait une peau morte que l'on pert quand on est jeune, je l'ai bien sur cru mais en voyant tes posts j'ai un gros doute maintenant!!! :gluk:
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron