test pour ma fille de 7 ans

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede marco » Ven 20 Mar 2009 13:32

Et pour bien voir l'intoxication, une analyse avant me semble nécessaire car on retrouve obligatoirement des métaux dans les selles d'une personne ayant des amalgames. C'est la différence entre avant et après qui prouve l'intoxication.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Ven 20 Mar 2009 15:22

marco, La cigale, printemps salut,

marco,
Une personne intoxiquée ou une personne non intoxiquée qui auraient la même quantité de métaux relargués par les amalgames verraient quasiment la même quantité de métaux dans ses selles. Leur analyse serait quasiment identique et pourtant une malade et l'autre non. ...
une analyse avant me semble nécessaire car on retrouve obligatoirement des métaux dans les selles d'une personne ayant des amalgames. C'est la différence entre avant et après qui prouve l'intoxication.
Oui, c'est la théorie qu'on nous a expliqué.

J'en suis de moins en moins convaincu :
[*]1) je dois être un des seuls à avoir fait 4 analyses pour le 1er DMPS!
[*]2) l'analyse d'urine montre clairement une augmentation avant --> après = intoxication claire.
[*]3) les analyses de selles sont presque identiques, à part pour Aluminium et Arsenic.
[*]4) Et là, c'est une DIMINUTION = IL Y A MOINS DE CHAQUE MÉTAL APRÈS DMPS.
J'ai spécialement insisté auprès de Brème pour qu'ils vérifient les résultats et qu'ils n'avaient pas interverti les résultats.

De plus, j'avais écrit :
<<un test de selles sans DMPS est suffisant pour un intoxiqué>>
et non pas : "pour montrer l'intoxication".

Le fils de Chichitop est intoxiqué (Kinèsio).
Le test de selles sans DMPS permettra juste de mesurer un peu l'intoxication.

Il est sûr qu'un test de provocation d'urine après IV de DMPS montre des résultats bien plus complets et utiles pour analyser et comprendre l'évolution de l'intoxication.

Je ne suis pas pour la disparition des tests de provocations!!

Je suis pour leur disparition en tant que PREMIÈRE ÉTAPE OBLIGATOIRE, ce qui est tout à fait différent.


Après détection sommaire (Porphyrines + selles sans DMPS), et début d'un traitement par mini doses rapprochées, ATTENDRE quelques mois :
-- alors, une IV faite à domicile, par une infirmière,
-- avec toutes les précautions,
-- encadrée par des mini doses rapprochées (pour éviter au mercure de se redéposer),
permettra un test de provocation sans risque : et avec seulement 1/2 flacon.

Se précipiter sur un test de provocation, comme j'ai été incité à le faire, peut se révéler dommageable.


Plus ça va, plus je crois que certaines évidences qu'on nous a raconté sont douteuses.

Par exemple, je crois que le DMPS ne va pas partout, et qu'il chèlate surtout les reins au début.

J'ai eu 23 amalgames mal déposés et le taux maxi du mercure dans mes analyses après DMPS est de 14 µg.
RIDICULE!
Or vu :
1) les quantités d'aulx que j'ai toujours mangé, qui nettoient les Reins
2) amaroli que je fais couramment, qui nettoie les Reins
3) la vit C qui nettoie les Reins
4) l'excellent état de mes Reins
Il est normal que mes reins n'aient pas de mercure!!!

Cela veut dire que le DMPS ne chélate pas les endroits où il me reste du mercure (mâchoire, thyroïde, cervelet, moelle épinière).

Sinon, où se trouve donc le mercure??



La cigale
la chlorella seule ne sert à rien il faut absolument la prendre avec de l'ail des ours! vous en prenez un mois avant de faire votre analyse de selles
En fait, il y a 3 possibilités :
1) si vous ne supportez pas la chlorella, c'est que vous êtes intoxiqué.
2) Pas mal de personnes ne supportent pas l'ail, qui déclenche des réactions. Ce qui prouve aussi qu'ils sont intoxiqués!!!
3) si vous supportez les 2, alors ta méthode doit marcher.
Mais JP22 avait donné un protocole un peu différent, avec NDF, je crois.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron