Les "binders"

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede gigi » Dim 8 Fév 2009 20:02

Page 6 D Klinghardt dit utiliser toxin agents binding http://www.klinghardtneurobiology.com/L ... eyond6.pdf
Dans le texte j'ai aussi lu qu'il utilise la zeolithe, mais je ne retrouve pas. En tout cas je n'ai jamais trouvé mention du charbon actif ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Lun 9 Fév 2009 16:26

Mais si , c'est chacoal, ou quelque chose de ce genre, j'avais pas compris. Toues mes excuses.
J'ai ouvert cette rubrique pour tout ce qui concerne les binders et nos expériences avec. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Lun 9 Fév 2009 17:19

charcoal in english.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 9 Fév 2009 18:54

Gigi ou Marco, pour que tout le monde comprenne peut-on changer le titre de cette rubrique de "binders" en "agents agglomérants" ? Merci
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 9 Fév 2009 22:25

Catherine,
On ne peut pas changer le titre d'un message.

Gigi
J'ai commandé ce produit à base de zéolite http://www.le-silicium-organique.com/st ... cts_id=380 . Ici il joue à la fois le rôle de chélateur et de fixateur. Et sans craindre une baisse de l'immunité car il y a du zinc associé. Je ferai des tests pour analyse à Brême. Je me lance dans les essais en ce moment.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 9 Fév 2009 23:07

Marco, tu vas faire quels tests pour analyse à Brème avec ce produit NANO-ZEOLITE GLYCAN ? d'urine ?
Sais-tu que ce labo n'est pas trop loin de chez moi ? Je vais aller y faire un tour pour discuter avec eux de leurs produits qui ont l'air bien intéressants. Ce qui est bien avec toi Marco, c'est que tu n'as pas de craintes à immédiatement essayer un truc ou un produit nouveau ! Un vrai champ d'expérience ton corps mais à travers tes essais je sens ton immense désir de retrouver au plus vite la santé et je te comprends si bien.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 9 Fév 2009 23:18

Oui, analyse d'urine, ça doit principalement être éliminé par les reins. Je ferai quelques essais d'abord mais je prendrai une grosse dose, au moins 100 gouttes pour faire le test. On verra bien. Et si c'est intéressant j'essaierai d'en prendre en alternance avec le DMSA. Je pense que pour ne pas prendre de risque de déminéralisation avec la zéolite, il faudrait se complémenter en calcium et magnésium le soir.
Au plus vite, tu as bien compris mon désir et ma démarche Catherine. Et ça ne semble pas bien dangereux comme produit!
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mar 10 Fév 2009 23:40

Catherine, on aurait pu alouter à Binders "ou agglomérants". Mais puisque qu'on n epeut pas changer le titre.
Marco, j'aurais parié que ton produit était en poudre et que l'évacuation se fesait par les intestins. Comme quoi, jusqu'où peut aller l'imaginaire !
Marco, pas trop d'expériences quand même, du moins des expériences uniquement sans risque. On t'aime bien tu sais. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 11 Fév 2009 09:55

Merci Gigi, je ne compte pas donner mon corps à la science ou le plus tard possible.
Pour la zéolite nanolysée, du fait de l'extrême petitesse des particules j'imagine que cela sera evacué dans les urines mais sans certitude.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede boldev » Lun 23 Fév 2009 21:42

J'ai jamais compris pourquoi il fallait utiliser seulement des cuillères en plastique (cf FC) pour prendre le charbon.Pouvez vous m'éclairer?
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Lun 23 Fév 2009 22:50

J'imagine pour que le charbon ne fixe des métaux de la cuillère. ça me semble vraiment un faux problème si c'est le raisonnement tenu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Lun 23 Fév 2009 23:38

Je croyais que c'était surtout pour l'argile qu'il ne fallait pas utiliser de matériel en métal. Pour le charbon j'utilise tj une cuillère en métal, bon je vais me mettre au plastic !
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Mar 24 Fév 2009 12:43

J'utilise toujours des cuillères métalliques avec le charbon et ça n'altère en rien son efficacité mais pourquoi pas prendre des précautions supplémentaires pour ceux qui le veulent.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités