spasmophilie

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Messagede kakhline » Dim 12 Oct 2008 14:46

bonjour,
la spasmophilie peut-elle être liée au ML?
Merci et bon Dimanche.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede rox-y » Dim 12 Oct 2008 14:50

Bonjour kakhline,
Est ce que tu peux m'expliquer ce qu'est la spasmolytique? Que ressens t'on? j'en entends souvent parler mais je ne sais trop de quoi il s'agit.
Je sais que ma nièce en fait mais à part cela je ne sais pas. Pour info elle est intoxiquée elle aussi (a fait le test) et m'a dit que lors de la dernière chélation elle a fait une crise 2 jours plus tard.
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marco » Dim 12 Oct 2008 14:58

La spasmophilie s'est un terme un peu fourre tout qui regroupe beaucoup de symptômes. Un autre terme plus parlant c'est hyper-excitabilité neuromusculaire. Pour moi la spasmophilie est la première chose à être apparu en plus de la fatigue. Les symptômes que j'ai eu sont tachycardie, fourmillements dans tout le corps et principalement les membres et le visage, raideurs musculaires (surtout la nuque), crises de tétanie. Il existe un tas d'autres symptômes comme les peurs paniques, les phobies ... que je n'ai pas connues.
La spamophilie peut avoir de multiples origines, les métaux lourds évidemment, la maladie coëliaque (gluten et caséine), les carences en nutriments mais aussi le stress accumulé tant physique que psychique...
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Dim 12 Oct 2008 18:53

j'ai eu un certain nombre de ces symptômes aussi : tachycardie, fourmillements + allergies diverses. Je m'en suis heureusement débarrassée avec mon traitement anti-mercure mais j' ai toujours la jambe droite plus ou moins raide selon les moments.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede cerises » Mer 4 Mar 2009 12:13

pour moi avant d'être fibro mon médecin m'a diagnostiqué spasmo, mes symptomes :fourmillement dans les lévres et gensives , malaise aprés avoir bien mangé, sensation de froid dans tout le corps et grelotement quand je faisais des malaises!! un ans et demi aprés j'avais tout les symptomes de la fibromyalgie!! jusqu'à se qu'on me detect fibro il y a 1an et demi!
Pour moi la spasmo c'est le debut de ma fibro!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE


Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron