Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Jeu 26 Fév 2015 11:49

SI yen a que ça intéresse, je revend ma boite de Rentone, le produit préconisé par shade pour l'amélioration de la fonction rénale. Ca à l'air assez efficace, moi ya des plantes toniques donc ça m'a un peu trop énervé.
Je n'ai pris que 2 comprimés il en reste 88 sur 90. A raison d'un par jour la dose indiquée ya 3 mois de traitement.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Sam 28 Fév 2015 14:52

Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 2 Mar 2015 18:59

Attention avec tous les produits sous forme liposomale, si vous êtes comme moi NOS++, ou CBS + sur certains, Yasko dans son livre dit de faire attention avec tous les "lipid donors", incluant le glutathion liposomal, l'edta liposomal, et toutes les crèmes transdermales. C'est au chapitre 6 à la fin. Et moi je sens parfois que tous ces lipides ne me conviennent pas tout le temps, je penses que c'est un point sur lequel il faut faire attention.

Je vais tester ces 2 produits prochainement, à base de biopterin (BH4), pour essayer de trouver une parade au problème. Je vous tiendrais au courant :

http://www.holisticheal.com/cbs-nos-kid ... ement.html

http://www.holisticheal.com/mthfr-a1298 ... pport.html
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mer 4 Mar 2015 19:21

interessant , elle donne une explication du lien entre cbs + et produit lipo ?
Meme si je n'ai pas la preuve je pense etre CBS+, ça pourrait expliquer pourquoi je n'ai pas supporter le gaba lipo
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 4 Mar 2015 19:28

ué ya potentiellement beaucoup de raisons au fait qu'on supporte peu les lipides.....mais c'est une indication en plus.
En fait moi je ne suis pas CBS+ juste NOS+, mais la recommandation vaut surtout pour les NOS+, elle dit que des recherches dans la littérature scientifique suggèrent que les omégas 3, ou d'autres formes de produits sous forme liposomale peuvent limiter l'activité du NOS, et donc du cycle de l'urée. Si t'es en plus CBS+ ça vient faire que rajouter au problème avec plus d'amoniac que tu peux pas gérer. Donc les donneurs de lipides cités : coQ10, ALA, EPA/DHA, crèmes transdermales, produits en liposomal...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Jeu 5 Mar 2015 10:59

ok merci
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede albus » Jeu 5 Mar 2015 17:59

Hello ! J'ai commencé depuis quelques jours les produits Soluna : foie, reins et lymphe !
Par contre à chaque fois que j'attaque une phase détox, même un petit régime sans sucres (là en ce moment c'est Gaps), j'ai le "toxic pee" ! J'ai tout le temps des envies d'uriner et parfois très fortes !
Es ce que c'est parce que je dois travailler sur le foie en premier ? Foie en vrac = reins qui travaillent en surplus ?
Le toxic pee c'est vraiment un truc qui reviens assez souvent quand j'aborde soit un nouveau produits, soit un régime soit un protocole !
Par contre je me souviens que la cure de foie m'avait soulagé à ce niveau... Toxic pee - cure de foie - disparition du "toxic pee" !....
J'ai également souvent le visage gonflé ! Je me demande si c'est pas de la rétention d'eau !!!
C'est vraiment casse couilles de revenir sans cesse à 0 et ne pas avoir l'impression d'avancer !!!! [img]smile/mad.gif[/img] :cry:
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Jeu 5 Mar 2015 19:21

Voila tu as tout compris albus, il faut que tu reroute la charge vers le foie, pour ça il faut qu'il fonctionne donc tu le retape un peu, et après les toxines devraient théoriquement réemprunter en partie la voie originale foie => intestins et soulager les reins. Ceci dit rien ne t'empêche de soutenir un peu les reins au passage, il faut en prendre soin de ces petits!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede albus » Jeu 5 Mar 2015 21:15

Mais es ce que les produits Soluna sont bien pour ca (retaper foie et reins) ? Car là je suis à 10gouttes de chaque et c'est "toxic Pee" ! Ou alors baisser les doses alors ? Les tisanes foie ne m'ont jamais rien apportées ! Et heureusement que j'ai fais 8 cures de foie il y a 2 ans !!
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 6 Mar 2015 12:23

Et-ce que tu as utilisé des binders au moins 24h avant dans tes cures du foie? d'après klinghardt c'est la clé pour une cure du foie réussie, on en a parlé sur un autre topic.
Moi perso j'adore les produits soluna, surtout le complexe hepatik qui fonctionne vraiment bien sur moi, j'en suis à mon 3e flacon!
Mais après chacun aura ses préférences, ce n'est pas les produits pour le foie qu'il manque. Le Dr shade dit que les seuls produits qu'il a vu fonctionner pour l'excretion du mercure urinaire sont le soluna renaline, et le rentone d'ayush herbs (ce dernier étant le plus puissant). Je l'ai essayé et c'est vrai que ça déménage!

Beaucoup de blocages du foie viennent aussi de problèmes énergétiques (colères rentrées, frustrations...), donc il peut être intéressant de jouer avec des complexes spagyriques/homéopathiques pour rééquilibrer l'énergie du foie et débloquer des choses. Elix'alpes fait aussi un bon produit (apo-hepat).

Après tu as aussi les produits pour le foie qui prennent en compte ton profil génétique, il y a quelques éxemples ici :

http://www.holisticheal.com/mthfr-a1298 ... pport.html

L'alimentation y fait beaucoup aussi, éviter trop de gras, trop de fructose, de médocs comme le paracétamol etc...Tout un programme le foie! [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede albus » Ven 6 Mar 2015 13:24

Merci Jibouille pour ces nouvelles et rappels d'infos ! J'ai diminué les doses des produits Soluna aujourd'hui et c'est vrai que ca va un peu mieux !
Non je n'avais pas utilisé de Binders avant les cures de foie...quand je m'y remettrai, j'y ferai bien attention !
Pour l'alimentation, ne pas manger trop gras avec un regime Gaps c'est compliqué :/
Je pense surtout que mon probleme c'est que je veux toujours aller trop vite, ce qui engendre de trop fortes réactions d'où mon découragement ! Donc j'arrête, je vais mieux et je recommence toujours les mes erreurs, c'est dingue comment on peut être borné des fois, et très vite oublier les états par lesquels on passe !!
Je vais regarder ces nouveaux produits que tu as ajouté en lien ! Merci pour ton aide !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Ven 6 Mar 2015 13:32

Pour l'alimentation, ne pas manger trop gras avec un regime Gaps c'est compliqué


Je penses que ton problème vient de la, ce régime est une catastrophe pour le foie! :/ Surtout les bouillons, moi je l'avais fait un temps, en 1 mois j'ai mis mon foie complètement en vrac, j'ai mis quelques temps à rétablir la situation. Le foie assure un nombre de fonction incroyable, mais est fortement diminué dans ses possibilité avec notre intoxication moderne, alors si en plus on accroît considérablement son travail par l'alimentation, il ne peut plus tout faire, et la détox passe à la trappe.....et on le paye quelques temps après quand ça commence à s'accumuler.

Je pense surtout que mon probleme c'est que je veux toujours aller trop vite, ce qui engendre de trop fortes réactions d'où mon découragement ! Donc j'arrête, je vais mieux et je recommence toujours les mes erreurs


Aaahalala la sagesse vient avec l’expérience, mais rassure toi moi aussi il m'arrive encore de vouloir aller trop vite parfois, et ça me coute généralement cher sur le plan de la santé et financièrement....mais bon par rapport à y a quelques années je m'améliore :D

Des fois tenir un journal ça peut aider, bon faut être motivé...
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede albus » Ven 6 Mar 2015 14:20

Oué c'est vrai que le gros point négatif du regime Gaps c'est de maltraiter le foie !
Parcontre j'ai commencé ca début decembre, les bouillons ect, et j'ai eu vraiment des périodes de mieux ! Un bien être mental que je n'avais pas ressenti depuis longtemps ! Maintenant je ne vois pas retaper dans les féculents (qui mettent à mal mon foie également), et je ne me vois pas non plus manger que des légumes...je suis un peu perdu à ce niveau !! Après c'est ca le plus compliqué, trouver l'alimentation qui nous conviennent réellement !
Je tiens un petit journal (quand j'y pense), avec les différents produits essayés et les réactions...mais comme j'y vais toujours trop vite, le résultat est toujours le même lol! Je vais devoir me détendre là dessus...encore un point à travailler !!
Merci encore Jibouille !
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede otchoz » Ven 6 Mar 2015 18:25

Bon sang mais c'est bien sur !!
Et-ce que tu as utilisé des binders au moins 24h avant dans tes cures du foie? d'après klinghardt c'est la clé pour une cure du foie réussie


Avec le recul ça me parait tellement évident !! La perméabilité intestinal !!
C'est évident qu'il faut binder pendant une cure du foie. Je vais m'en refaire une et je prendrai du charbon 3 h après le dernier repas, puis dans la nuit vers 4h " l'heure du foie " et vers 12h le lendemain.
Merci d'avoir fait ce rappel les amis.

Depuis quleques semaines je pratique le jeune de 16h tout les jours. Puis je dé-jeune un jour sur trois avec un jus de légume. Et quand je mange le matin (because une rando ou grosse journée ) je mange bien gras et salé, vers 8h :
Crème fraiche lardons oeuf fromage salade. Genre assiette de pourvoirie canadienne :roi:
Et ben ça passe comme une lettre à la poste. j'ai pas le coup de pompe de 11h comme lorsque je déjeune pas gras.
otchoz

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 171
Inscription: Jeu 16 Jan 2014 22:54

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Ven 6 Mar 2015 19:36

C'est évident qu'il faut binder pendant une cure du foie. Je vais m'en refaire une et je prendrai du charbon 3 h après le dernier repas, puis dans la nuit vers 4h " l'heure du foie " et vers 12h le lendemain.

[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Faire un midora de bindage 24 h avant la cure;
titox

 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités