Protocole complet du Dr Shade

Quels chélateurs utiliser, les retours d'expériences et essais de chacun

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Ven 23 Jan 2015 23:26

Je pense pas l'avoir vu quelque part, j'ai trouvé ça, il est question de l IMD

http://www.klinghardtacademy.com/images ... 202009.pdf
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Sam 24 Jan 2015 00:46

Attention aux vendeurs chinois.
Dernière édition par titox le Lun 9 Fév 2015 23:54, édité 3 fois.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Sam 24 Jan 2015 13:24

Alors titox t'a pas encore reçu tes plantes à 1 euro? :top:

C'est marrant j'ai repris le R-lipoic+vitC et ça ne me fait plus grand chose. J'avais eu un gros pas bien à la première prise, et la j’enchaîne tous les jours tranquille.
Peut-être que c'est le clearway à doses plus élevées qui a dégagé les tuyaux
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Sam 24 Jan 2015 14:26

c'est cool ça voudrait dire que tu vas mieux :hello:

les produits solunats tu les as pris combien de temps avant ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Sam 24 Jan 2015 14:51

Alors titox t'a pas encore reçu tes plantes à 1 euro?

Statut : en préparation. Normalement ça devrait partir aujourd'hui.



C'est marrant j'ai repris le R-lipoic+vitC et ça ne me fait plus grand chose. J'avais eu un gros pas bien à la première prise, et la j’enchaîne tous les jours tranquille.

Tant mieux. Pour ma part, je n'ai pas ressenti spécialement grand chose les 5 premiers jours,jusqu'à ce que mes symptômes de "grippe" finissent enfin par s'améliorer un peu.Mon corps bataille dure ces derniers temps.
Je ressens aussi un coté inflammatoire, niveau oculaire.Un SI plus stable.Peu ou pas d'allergies alimentaires après mes repas. Je pense que c'est un produit que je vais utiliser à long terme comme l'IMD.
Dernière édition par titox le Lun 9 Fév 2015 23:55, édité 2 fois.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Sam 24 Jan 2015 14:58

beacam a écrit:les produits solunats tu les as pris combien de temps avant ?


tout en même temps [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Je ressens aussi un coté inflammatoire


Bientôt un retour sur l'IRM et le collostrum liposomal.... :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Dim 25 Jan 2015 21:37

Statut : en préparation. Normalement ça devrait partir aujourd'hui.

Le SAV est pas top, mais j'ai bien reçu le colis au bout de quelques semaines.Reçu le 9 février.
Dernière édition par titox le Lun 9 Fév 2015 23:56, édité 2 fois.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede titox » Lun 26 Jan 2015 18:55

Jibouille, pourrais tu nous donner ta façon de répartir tes prises de produits pour un maximum d'efficacité.C'est pas très clair son schéma.
Il dit de prendre le clearway,loin de l'IMD,alors qu'il n'y a que 15 min d'écart entre les prises.
Il dit de prendre le clearway loin des repas si possible,et sur son tableau,c'est 15 min avant le repas...

Quelle est ta façon de procéder Jibouille? J'ai commandé le glutathion liposomale,et j'ai pu trouver toutes les plantes du clearway sur iherb,qui reste une valeur sûre. ;)
Merci à toi.
Dernière édition par titox le Lun 26 Jan 2015 21:21, édité 1 fois.
titox

 

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 26 Jan 2015 19:07

Quelle est ta façon de procéder Jibouille?


C'est la façon qui me va bien, et ou les produits n'interfèrent pas. Ce n'est pas la seule et pas forcément la meilleure, mais c'est celle qui me convient le mieux.
Je prends pratiquement tout le matin, l'après midi je supporte moins de choses.

- Dès que je me lève (8h) : 3 caps de clearways, je mange 10min après histoire que ça n'interfère pas trop avec le reste.
- 2h après Soluna lymphatik, 30 min après Soluna Renaline + quinton
- 30 min après Soluna hepatik + 3 shots VitC+R lipoic
- Vers 12h30 IMD 1 scoop + GSH 4 shots
-Vers 13h autres suppléments minéraux (catalyons, biothalassol...)

L'aprem presque rien, une autre dose de soluna hepatik vers 17h et si je suis en forme 2 autres shots de VitC+lipoic

Il dit de prendre le clearway loin des repas si possible,et sur son tableau,c'est 15 min avant le repas...


Il dit de le prendre l'estomac vide, pour maximiser l'efficacité de la nattokinase, mais il dit de le prendre en mangeant si l'estomac est pas content.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mer 28 Jan 2015 14:27

Bon j'ai voulu reprendre tout à zero en commençant par prendre des ampoules de quinton iso, 1 par jour,
vous pensez que le quiton peut venir remuer des toxines..Parce que au bout de 4 jours, ça a parlé, remue ménage dans le cerveau et ce matin un état -----
bon je vais bientot être la reine des compléments que je n'utilise pas..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 28 Jan 2015 14:47

bon je vais bientot être la reine des compléments que je n'utilise pas..


Ouvre une boutique! :top:

Mais le secret béa ce n'est pas d'arrêter après chaque échec, le quinton peut remuer des trucs c'est certain, si une ampoule d'iso tu supporte pas, passe à 1/2, voir 1/4! C'est peut être ridicule, mais ya que comme ça que tu t'en sortira puisque de toute façon tu ne supporte rien aux doses normales.
Déjà tu as tenu 4 jours avec 1 ampoule, c'est bien! Essaye de fractionner les rounds aussi, si tu arrive à faire 10j avec 1/2, avec 4 jour d'arrêt, tu peux espérer progressivement t'habituer et commencer quelque chose de concret.

Moi il y a 3 semaines je ne supportait pas du tout le quinton. J'ai commencé à 1 d'iso, ça allait à peu près mais pas terrible. Je me suis assez vite habitué. Pendant 1 semaine c'était moyen, et après j'ai pu très vite augmenter les doses. La je suis à 2 ampoules d'hypertonique par jour, et je n'ai plus de symptomes désagréables, au contraire c'est très bénéfique!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede Asterix » Mer 28 Jan 2015 16:08

Intéressant ce que vous dites, parce que moi, j'ai démarré plus fort : s'agissant d'isotonique, je me disais que quand même, ça ne pouvait pas faire de mal même à 3 ampoules par jour (en fait, une ampoule d'hypertonique diluée à 1/3), d'autant que sur un site ou ils en vendent, ils disent "aucun effet secondaire rapporté" [img]images/icones/icon4.gif[/img]

Et là, au bout de 5 jours, je suis de plus en plus mal, sommeil pourri, fatigue de + en + forte, sensation de brûlures dans la bouche, d'engourdissement du haut du corps (tête comprise)...

J'hésitais à attribuer ça à l'effet travaux dentaires ou au Quinton, mais dans le doute j'ai stoppé le Quinton ce matin.

Au vu de ce que tu dis jibouille, je recommencerai sans doute mais plus doucement, du moins au début !
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mer 28 Jan 2015 16:41

Bon je crois asterix qu'on est pas mal tous les deux, remarque t'as commencé fort 4 ampoules, moi je me suis dis 1 ampoule bon ça devrait passer..J'ai l'impression que j'ai stocké des kilos de toxines dans le cerveau, engourdissement..ET puis après c'est nausée etc etc..
Je vais faire du goutte à goutte..Sinon pour la boutique j'y pense, j'ai 2 étagères de compléments alimentaires chez moi, et j'ai pas encore acheté solunat..
J'attends le retour de quelqu'un qui réagit à tout ! avis aux amateurs
Et toi jibouille t'es passé à l'hyper ? on m'a dit que c'était en préventif pour les sportifs, en fait tu te prépares pour un marathon [img]smile/thumb.gif[/img]
enfin la vendeuse, m'a également dit avec ça vous allez avoir la forme, j'ai pas répondu , mais j'ai rigolé en mon fond intérieur,
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede jibouille » Mer 28 Jan 2015 17:04

Et toi jibouille t'es passé à l'hyper ? on m'a dit que c'était en préventif pour les sportifs, en fait tu te prépares pour un marathon


Oui enfin je dis l'hyper mais je le ramène toujours à l'isotonie je le prends pas pur. 6 ampoules d'iso si tu préfère ;)

Sinon pour la boutique j'y pense, j'ai 2 étagères de compléments alimentaires chez moi, et j'ai pas encore acheté solunat..
J'attends le retour de quelqu'un qui réagit à tout ! avis aux amateurs


Moi c'est 2 armoires complètes dédiées à ça :top:
J'ai encore tout stocké chez mes parents, ma mère pète un cable :lol:

Soluna c'est pas violent au contraire, c'est bien pour toi. Je vais tester les produits pekana aussi, un équivalent.
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protocole complet du Dr Shade

Messagede beacam » Mer 28 Jan 2015 23:58

les produits pekana toxex en fait partie non ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

PrécédenteSuivante

Retourner vers Traitements aux chélateurs, réussite ou échec ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités