témoignage de Valentine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede cerises » Mar 15 Sep 2009 15:36

la cigale
J'avais retrouvé une super forme durant le mois d'aout, je pense due à la zéolithe...
Je viens de faire une depose et la dur dur, douleurs diffusent, surtout reins, perte de la memoire immediate....
Je viens de faire un sérologie de lyme au labo schaller et qui revient positive!!
j 'ai faite trois seances de mora maintenant je continue. Voilà ou j'en suis.
Je pense faire les cures clark rapidement...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Mer 16 Sep 2009 00:50

Cerises,
On est vraiment dnas le même cas : retour en arrière après les déposes! je perds mes cheveux également...

La Cigale,
Tu as raison, il faut persévérer et chercher par soi même et surtout ne pas se fier à la medecine classique.
Mais pour comprendre tout ca, eh bien, il faut un peu de temps, pas facile; mais on s'accroche
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Mer 16 Sep 2009 10:55

coucou sab, je tiens à te dire que je perds mes cheveux depuis au moins 4 ans et maintenant c la totale j'ai perdu 60% de ma chevelure!!grr
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede la cigale » Mer 16 Sep 2009 11:42

peut être pour vous réconforter j'ai depuis trois mois des cheveux incroyablement changés, ils frisent, sont épais le résultat certainement de mes cures clark (déparasitage zapper et foie (6 à cette éposque) c'était juste après ma première séance de mora donc je doute que ce soit ça
courage et patience
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede cerises » Mer 16 Sep 2009 14:39

oui surement grave à tes cures car je suis à la 3 séances de mora et c'est toujours pareil pour mes cheveux!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede gigi » Jeu 17 Sep 2009 19:40

Cheveux qui tombent : hypothyroïdie et/ou .... candida albicans. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sab » Jeu 17 Sep 2009 23:17

et/ou ML : Bernard Windham en parle dans son bouquin!
Avec tout ca, pas étonnant qu'on perde nos cheveux.
maintenant que l'on sait pourquoi, il ne reste plus qu'à lutter contre la cause.....facile à dire, plus long à faire.
courage on y arrivera!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede valentine » Ven 18 Sep 2009 10:11

Bonjour :hello: ,

Les métaux lourds une fois partis contribuent vraiment à une amélioration de la thyroïde donc également à une plus belle chevelure .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede nanabelle » Ven 18 Sep 2009 11:36

Quand je suis passée de l'autre coté, dans cet état de fatigue d'où je ne sors plus, beaucoup beaucoup de mes cheveux très épais sont tombés, j'ai cru que c'était la saison, on dit "la fête à la chataigne" où les cheveux sont supposés tomber, mais non, depuis ils n'ont jamais plus eu la même densité.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 82
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 06:00
Localisation: Var, brignoles

Messagede loufil64 » Mer 23 Sep 2009 10:18

Salut Valentine, salut à tous.
Je suis extrêmement heureux, ravi, émerveillé d'apprendre que tu es revenue à la santé. Je ne suis sur ce forum que depuis le mois d'août, j'ai l'impression qu'au rythme où je vais j'aurai peut-être fait le tour du forum vers Noël... Valentine, pourrais-tu nous retracer ton parcours, depuis les premiers problèmes jusqu'à aujourd'hui? Cela permettrait de voir toute ton évolution, car pour ma part je ne sais pas d'où tu es partie...Tu pourrais également indiquer quelle proportion de l'amélioration est due d'après toi à la sortie des métaux lourds ou à autre chose(déparasitage, régime, évitement des OEM...), je crois que ça pourrait nous servir à nous tous petits scarabés.
J'ai déjà vécu des améliorations et des rechutes, et je ne peux que t'inviter à ne pas trop te relâcher, il faut garder un bon terrain, et quand on commence à se sentir de nouveau mal c'est qu'il est déjà trop tard(vu que le terrain s'améliore ou se dégrade très progressivement). Là justement je suis dans un trou, je me suis trop laissé aller cet été, croyant qu'un mieux-être en début d'année allait perdurer...
Fais gaffe à toi et continue à nous gâter dans cette rubrique!
Merci :jap:
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede cerises » Ven 25 Sep 2009 10:35

Valentine un petite question pour toi, je voulais savoir si tu etais positive à lyme? et si oui est ce au laboratoire SCHALLER?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede valentine » Ven 25 Sep 2009 10:59

Cerises Bonjour :hello:
Je ne sais pas pour lyme certainement positive vu les réactions quand j'ai pris les huiles essentielles pour les parasites , mais depuis je n'ai pas fait d'analyse, car j'avais décidé de faire confiance et je ne le regrette pas aux cures de Clark à son zapper qui viennent à bout de tous ces problèmes.
Elle explique bien sa cure de toutes les maladies alors je ne me disperse pas et applique avec rigueur ses conseils.

Loufil 64 ,
Merci de tes mises en gardes , que je garde précieusement dans une petite case de mon cerveau .Je suis prudente.
Je fais pourtant bien la différence à présent des améliorations que j'ai également rencontrées et de cet état de guérison dont je jouis chaque jour chaque nuit qui passe.
Ce n'est pas la même chose du tout , à présent je ressens que tout mes paramètres sont en bon fonctionnement .
Mental, émmotionnel, physique, psychique

J'ai retrouvé une présentation que j'avais faite sur l'appart je te la complète
Je viens aggrandir la famille des SG-SC.Je vous lis depuis 1 an et demi.Présentations rapides obligent ; je suis le régime Seignalet depuis 18 mois avec beaucoup d'amélioration sur mon état général. Je suis agée de 49 ans .Une santé pas extraordinaire . A 9 ans découverte d'un pré-diabète type mody,à 16 ans abblation de la vésicule biliaire.Sinusites chroniques depuis des années hospitalisations (mêches, aérosols et antibio gamma ect..). A 40 ans Hypothyroïdie, tension très élévée, traitée, puis une anémie persistante depuis 3 ans, qui a trouvé une amélioration grace au régime SGSC. Depuis un an problème cutané, douleurs diffuses ,crampes, la paupière qui saute sans interruption . Peu de sommeil 5 heures par nuit . Je me suis aperçue que mon cachet pour la tension avait de l'amidon qui me déclenchait des crises de crampes terribles. Je l'ai arreté doucement sur 6 mois et comme j'avais perdu 25 kilos et retrouvé un poids normal tension stabilisée. Voilà le tour est fait. J'ai pris RDV auprès d'un medecin à Paris n'en n'ayant pas de référence en Bretagne. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous . Je complète hypothyroidie, cyto-megalo virus ,vertiges réguliers de plus en plus intenses plusieurs fois /semaine, mononucléose, dépression,paralysies, confusion mentale, phobies, peur de la société, je me sentais harcelée, allergies très nombreuses, croisées,entorses répétées. Oedème si traitements allopathiques, douleurs musculaires,herpès très important et récidivant pendant 5 ans. Une très très grande fatigue.
Des ganglions et kystes qui envahissaient mon corps, cou, poumons
Electrosensible, chimico sensible ,idées suicidaires, enfin la panoplie des intoxiqués.
A ce jour , il me reste une hypothyroïdie qui s'améliore 1 ganglion dans le cou ,le cyto mégalo virus endormi garderais au chaud à vie ce qui engage à la prudence , une disposition au diabète non insulino-dépendant.
Valentine [img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede cerises » Ven 25 Sep 2009 18:39

Merci valentine c'est bien dommage que lyme n'avait pas été fait chez toi...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Sam 26 Sep 2009 00:25

Bonsoir Valentine

Je lis que tu étais électrosensible. Qu'est _ce qui t'a permis de t'en débarasser? le DMPS? les cures de HC?....
Merci.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Sam 26 Sep 2009 15:11

Valentine je pense qu'il serai interessant de le faire même maintenant et de comparer le nombre de points que tu as(toi qui va mieux) fasse à nous encore bien malades, qu'en pense tu ? cela pourrait faire avancé encore le forum...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron