témoignage de Valentine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede valentine » Mer 19 Aoû 2009 11:48

Bonjour :hello:

Moi je ne parlerais pas de guérison puisqu'une intoxication aux ML n'est pas reconnue comme maladie ( d'après le doc du sud) .
Donc je ne ressens plus de problèmes dus aux ML .
Que du bonheur au quotidien .[img]smile/biggringift.gif[/img]

Mes souhaits sont de vous lire plus nombreux dans cette rubrique .

Je continue les cures du foie toutes les trois semaines pour après ne le faire qu'une fois par semestre après la cure des reins comme le conseille Clark.Je continue le zapper également.
Je peux remanger de tout et cela est très agréable pour les amis qui nous reçoivent .
Je n'ai plus aucun symptome, quand je mange du gluten .

Mais ce n'est pas pour autant que je lache mon alimentation quotidienne : c'est à dire sans gluten , sans caséine, le moins de sucre possible et le moins de pesticide également .
Je ne prends plus de complément à gogo .
C'est comme pour l'electrosensibilité je n'ai plus les réactions violentes que j'avais , ce n'est comme même pas pour cela que je me remettrais dans les ondes , je conserve tous les acquis .
Le seul problème dans ma tête actuellement c'est de reperdre du poids que j'ai du reprendre pour la détox .
Mais là encore le gentil mora qui me suit fera le nécessaire à partir de septembre.[img]smile/biggrinpimp.gif[/img]
Il m'a demandé de ne plus faire de régime draconien comme précédemment ( ceci pour ne pas stresser l'organisme) . :no:
Mon intuition ne m'a pas trompée pour les ML , donc je la suis à nouveau pour le poids.
Actuellement je refais ma marche quotidienne de 4 kms .
Je jardine et revis tout simplement , mais c'est si bon ....
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Mer 19 Aoû 2009 13:35

Bonjour Valentine

Après les bonnes nouvelles que tu avais donné récemment, avec Gigi et Catherine on se disait qu'il serait bien de créer une rubrique pour ceux qui sont sortis de la galère et qui peuvent reprendre une vie normale. On a profité du témoignage de Géraldine. J'espère qu'on ne va pas vous laisser seules dans cette rubrique trop longtemps.

Tu as eu raison de suivre ton intuition. Il y a toujours une petite voie intérieure qui nous donne la bonne direction à prendre à certains moments où l'on n'avance plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Mer 19 Aoû 2009 15:56

Bonjour Valentine

je suis très heureuse pour toi, ton témoignage est plein de joie de vivre et d'entrain.
Cela fait du bien de te lire : la "guérison" est possible!....
:clap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Mer 19 Aoû 2009 17:43

Bonjour Valentine,
Ta persévérance, ton sérieux, tes recherches inlassables et le fait que tu n'aies jamais abandonné, ont porté leurs fruits bien mérités.

Très heureuse pour toi que tu puisses jouir aujourd'hui de la Vie sans douleur et sans problème. Bel exemple pour nous !

Continue sur cette lancée !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede valentine » Jeu 20 Aoû 2009 09:27

Merci Sab,Marco, Catherine :jap:
Je n'attends plus que vous dans cette rubrique , je suis certaine que cela ne mettra plus très longtemps .
Catherine tu as vraiment raison j'ai fait preuve de rigueur , pourtant il y avait des moments ou je me demandais à quoi cela rimait ?
Jamais je n'abandonnerais tous ce que j'ai acquis , et la mora en fait partie.
J'ai une grande confiance en Clark et la mora , c'est à partir de là que mon corps a réagit vers la guérison.
Un peu moins dans le DMPS et encore moins dans le DMSA , mais cela ne concerne que moi . Le DMPS m'a permis de cesser la paralysie du coté droit (Il ne faut pas cracher dans la soupe , cela ne fait pas propre[img]smile/!2214_EM2.gif[/img].).
Bonne journée à vous , j'espère pas trop chaude .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede geraldine » Jeu 20 Aoû 2009 12:14

Félicitations Valentine pour toutes tes recherches et ta persévérence .
Bonne continuation car comme tu dis , il faut conserver nos aquis.
Géraldine
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede roro » Dim 23 Aoû 2009 06:37

Bonjour Valentine,
C'est super de voir que certains ou certaines se considèrent comme guéris.J'espère que tu continueras à venir sur le forum car j'apprècie beaucoup ta bonne humeur et ta joie de vivre...
roro

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 342
Inscription: Ven 31 Oct 2008 06:00
Localisation: Couvron et Aumencourt 02

Messagede valentine » Dim 23 Aoû 2009 16:16

Roro Bonjour :hello: ,

Géraldine Bonjour :hello: ,

Merci , roro c'est ça qui est encore le plus marquant chez moi c'est ma bonne humeur continue depuis que je vais mieux .
Il parait que je ris souvent je ne m'étais pas rendu compte (sauf quand on me filme) , et bien c'est ça qui est revenu quotidiennement mon rire.
Les Mercure cadmium plomb m'avait capturé ce dernier, ils l'ont libéré de nouveau.
Dernièrement j'ai remarqué un acte que je ne faisais plus depuis 3 ans ( prendre de l'essence) .
En fait je fais le plein à présent sans ressentir ni gêne , ni malaise trop cool.... ;)
En tout cas ce qui est pris est pris , et cette merveilleuse santé est là depuis 3 mois .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede iris » Mar 25 Aoû 2009 05:20

Bonjour Valentine,

Merci pour ton témoignage de guérison, je suis ravie de voir que des personnes sortent du tunnel, que du bonheur !
Petite question technique STP : comment retrouver ta présentation ?
Je suis nouvelle sur les forums en général et je ne suis pas très à l'aise avec cela, faut-il passer en revue chaque présentation ou est-ce que je peux trouver rapidement par un autre moyen. J'ai essayé le mode recherche mais sans résultat (je suis sur Mac ).

merci par avance
Iris
iris

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00
Localisation: caen

Messagede valentine » Mar 25 Aoû 2009 09:07

Iris Bonjour :hello: ,

Ma présentation a été faite lors de l'ouverture du forum elle était longue , enfin jusqu'à quelques mois , je la trouvais longue car j'étais tellement fatiguée que je ne me pouvais pas l'écrire à nouveau .
Quelqu'un'a donné un lien pour retrouver les archives qui avaient été sauvegardées lors du départ de FC.
C'est pour cette raison que tu ne la retrouves pas .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede iris » Mer 26 Aoû 2009 08:53

Bonjour Valentine,

Merci pour ta réponse, dommage que cette présentation soit perdue.

Pour moi c'est toujours intéressant de voir le chemin réalisé entre le début (quand tout va mal et la fin quand tout va bien).
Nous sommes dans un processus très "jeune" et les personnes comme toi qui se sentent "guérie" ne sont pas légion alors c'est très important de voir très concrètement la nature exacte de la réussite.
Peut importe, il y aura, j'en suis convaincue, d'autres occasion de mesurer cela.

Bonne journée.
Iris
iris

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 28 Mai 2009 06:00
Localisation: caen

Messagede josy » Sam 29 Aoû 2009 17:56

Valentine,
C'est un vrai bonheur de lire tes derniers messages ! Pour moi qui vient de rechuter comme je te l'ai dit par mail, ça met du baume au coeur !
Bisous
Josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

Messagede catherine » Sam 29 Aoû 2009 23:08

Bonsoir Josy,
Que s'est-il passé pour toi ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede josy » Dim 30 Aoû 2009 11:36

Bonjour,
J'ai eu un GROOOS problème fin juin -famille- et le stress a fait baisser mon immunité et je me retrouve avec une belle rechute : des lésions à nouveau dans la bouche, une déprime terrible et ne parlons pas de la fatigue ...j'ai essayé d'aller à l'atelier ce matin et j'ai réussi à peindre...1h. Je vais me recoucher sur le canapé. Je lis les messages mais n'ai pas trop le courage de participer, ne m'en veuillez pas !
Josy
Vitiligo, Hashimoto, pemphigoïde cicatricielle bulleuse... méningiome !
josy

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 2 Mar 2008 07:00
Localisation: St Victor

Messagede catherine » Dim 30 Aoû 2009 14:59

Josy,
Je comprends, c'est très difficile ce que tu vis. Tu fais donc le lien entre stress et émotions et ta maladie. Je pense que la peinture t'aide à te détendre et c'est merveilleux que tu as pu peindre ce matin. Nous sommes là si nous pouvons t'aide, comptes sur nous. Je ne me souviens plus si tu fais des séances de morathérapie ? Je pense que cela pourrait t'aider. Bonne soirée.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Suivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron