témoignage de Valentine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede valentine » Dim 27 Sep 2009 17:18

Sab Bonjour :hello:
Je pense beaucoup aux cures de clark, même si en faisant la mora régulièrement cela apporte un meilleur état à l'immunité en fait je crois que c'est un tout mora + clark + soins dentaires terminés.
Il serait intéressant également de faire un repérage des personnes qui vont mieux et de celles qui tardent à la guérison .

(ont-elles des soins dentaires encore à faire )?
Même si c'est dur, si c'est cher , je pense que la guérison doit passer par là .

Cerises Bonjour :hello:
Je ne trouve plus cela intéressant de savoir si j'ai éventuellement quelque chose, du fait que je fais clark,et la mora,et surtout que je vais bien.
Après toutes ces dépenses , et ces périodes de doutes, de peur et d'attente de résultat, je jouis totalement du bienfait de ne pas en avoir besoin .
Le seul résultat que j'ai attendu samedi est ma prise de sang concernant le controle du fer, hip, hip ,hourra! :clap: tout est déjà bien remonté ma ferritine qui était cata est remontée en deux mois de 20 ng/ml.

Pour loufil64,
J'ai fait comme tu le demandais une petite synthèse

Les soins et pratiques faites pour arriver à cet état de bonne santé
Régime SG/SC = moins de douleurs diffuses moins de malaise
Régulat 9 mois = amélioration sensible de la flore intestinale et l'immunité qui tenait un peu le choc malgré le DMPS.
Chlorella 9 mois = confort digestif
Compléments de chez vitaminor 6 mois , puis ceux de betterlife.
Bains dérivatifs depuis 4 ans = cela me permettait d'enrayer les problèmes dus au DMPS,
18 iv de DMPS = disparition de paralysie, de confusion mentale, de dépression au 10 premières mais aggravations de problèmes allergiques de peau de la 11éme à la 18 ème (je continuais car je faisais les déposes).
à la 3ième iv début des soins dentaires 8 amalgames énormes créant beaucoup de galvanisme , et un bridge metalo-céramique à déposer.
DMSA 3 mois = 1 première prise qui me donnait de la clarté mentale qui s'estompait , ma tension montait . L'immunité ras les pâquerettes (très infectée au noveau respiratoire).

Morathérapie, physioscan, physiodétox, 8 mois 9 séances = évacuation totale des ML qui causaient des dégats de 70-80, je suis passée à 30 sur l'appareil mora , évacuation des produits dentaires utilisés dans ma jeunesse qui étaient aussi dangereux pour mon corps.Electosensibilité disparue.Les ongles fendus se sont reconstitués depuis .Diabète stabilisé thyroïde améliorée grace au physioscann, lymphe améliorée également .Fer sanguin qui remonte.


Bio-énergéticien= amélioration très nette du pshychisme et bien-être cellulaire, émotionnel et physique.
Cures de clark ,zapper qui pour moi me fait un bien fou ,depuis 6 mois = évacuation des parasites de façon assez importante et visible plus de tout d'électrosensibilité , chaleur corporelle stable plus de chute , l'énergie circule bien je la ressens.
Valentine :)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede sab » Mar 29 Sep 2009 16:24

Merci Valnetine pour toutes ces précisions.
je suis d'accord avec toi, les soins dentaires sont incontournables pour que nous puissions voir notre santé s'améliorer. On ne peut pas guérir complètement en ayant autant de poison en bouche.
Je reviens à l'EHS : tu l'avais avant de début de la chélation ou est-elle apparue en cours de chélation?
Pour moi elle est apparue 2-3 mois après la 1ere IV; j'espère bien m'en débarasser avec la mora clark.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede valentine » Mar 29 Sep 2009 17:09

Sab ,

Pour moi elle existait au début a disparue pendant les 8 premières iv et réapparue après .
Le plus fort a été aux cures de Clark,elle est revenue en force et la chimico sensibilité également pour disparaitre totalement .
Valentine ;)
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede sab » Mer 30 Sep 2009 01:07

Merci Valentine pour ton vécu.

Donc j'en déduis que tant que les ML et autres parasites sont présents l'EHS peut aller et venir au gré de la localisation de tous ces "indésirables".
Donc voir l'EHS augmentée peut être un mal nécessaire pour la voir disparaître...

merci car cela me redonne espoir et courage :jap:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Jeu 1 Oct 2009 23:16

La chimicosensibilité serait plutôt une impossibilité par le foie de détoxiquer certaines toxines. Peut être celles émises par les parasites ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede loufil64 » Lun 19 Oct 2009 12:59

Salut! Merci Valentine pour ces précisions, je te réponds un peu tard car j'essaie de "digérer" tout le site et je progresse doucement. Cette descrïption est bien encourageante. Je te remercie encore.
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede paca » Mar 20 Oct 2009 16:37

Merci Valentine pour ton temoignage
J ai un rv le mois prochain pour demarrer la mora et la cure clark
Comme tu indiques les durees cela m encourage a la patience
Pour ton regime sans gluten pourquoi le continues tu ? fais tu des ecarts de temps en temps ? idem pour les produits laitiers ?
moi je n'en peut plus pour le gluten meme si quand je me rappelle les douleurs type fibro que cela a supprime je me sens obligee de continuer
paca

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede lolo » Lun 9 Nov 2009 11:06

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.

Je suis maman d'un petit garçon de 3 ans, autiste, bourré de plomb et aluminium. Au régime SGSC depuis 9 mois.

Il est suivi par un médecin DAN sur Paris, pas de chelation prévue à l'ordre du jour...

Que me conseillez-vous ? :??:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede marco » Lun 9 Nov 2009 12:36

Bonjour LOLO

Je te propose de continuer les échanges sur ta présentation directement ici
viewtopic.php?f=1&t=21&hilit=pr%C3%A9sentation+de+LOLO

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité