témoignage de Valentine

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede cerises » Ven 4 Sep 2009 15:47

Donc la meilleure methode serait certainement celle de valentine
mora+cures clark puisse qu'en peu de temps elle a retrouvé la santé, j'ai pas l'impression que les autres ont autant retrouvé la santé que valentine!!!
Combien de séance de mora en tout valentine et combien de temps les cures clark?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede valentine » Mar 8 Sep 2009 17:16

Cerises Bonjour :hello: ,

Je n'avais pas vu ton post alors je te réponds un peu tard je suis à ma 9ième et dernière séance de mora et celle là s'est passée aujourd'hui .
Tout a été controlé plus de ML suffisants pour causer des problèmes.
Au revoir [img]smile/tira.gif[/img] au plomb, cadmium, arsenic et mercure qui m'ont accompagnés pendant tant d'années .
Au revoir également au résidus de produits dentaires .
La mora d'aujourd'hui n'a fait que confirmer tout ce bien-être quotidien que j'ai retrouvé depuis fin avril .
J'ai remercié chaleureusement mon mora qui a fait un super bon travail , d'ailleurs il était super content .
Je vais maintenant le revoir pour perdre le poids qui reste bloqué par mon système endocrinien, ce dernier a souffert à cause des ML.
Mais le mora reste confiant et m'affirme que du fait que je n'ai plus de ML génants cela se passera très bien.
Il travaillera dorénavant avec le physioscann.
Quand aux cures de Clark 5 mois de déparasitage( dont un déparasitage pour cure avancée), 4 mois de zapper à raison d'une séance par jour, une cure des reins de 6 semaines, tisanes pour le foie, et enfin 5 ième cure du foie .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede enee » Mar 8 Sep 2009 19:33

C'est génial, ça fait plaisir de te lire !

La cure antiparasitaire avancée , c'est 50 ml par jour de teinture de noix (hips!), 10 capsules d'absinthe et 10 de clous de girofle par jour ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Mar 8 Sep 2009 23:43

Oui Enée
c'est là :
http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... _chart.php

valentine,
C'est vraiment super génial de te lire.
Ton mora est vraiment le meilleur, dommage qu'il soit si loin!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mer 9 Sep 2009 13:18

Hello Valentine, je découvre cette rubrique !
Je suis vraiment très heureuse de tes progrès et de ta victoire sur tes maladies et mal-être. Je me souviens notre premier échange téléphonique. Que de chemin parcouru !
J'attends d'avoir vaincu ma thyroïdite d'Hashimoto et les hypoglycémies qui y sont peut être liées. Je vais vraiment beaucoup mieux, je pourrais aussi témoigner pour encourager chacun, mais attendons quelques mois encore. Ma prochaine cible c'est candida albicans, je pense qu'il faut que nous divorcions.
Bravo encore et merci beaucoup de rester avec nous sur le forum, c'est généreux. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Mer 9 Sep 2009 16:49

Merci à tous je vous envoie quelques rayons de mon soleil intérieur.
[img]smile/biggrindaisy.gif[/img]
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede cerises » Jeu 10 Sep 2009 10:24

Valentine coté amalgames en possede tu encore, ou tu as faite toutes les deposes ?
Moi ma derniere depose m'a faite du mal enfin je pense que c'est ça puisse j'ai vu le mora juste avant la depose et à traité un vaccin(tétracoq ainsi que le mercure) ensuite j'ai faite une depose. Deux jours apres javais perdu toute l'energie que j'avais!!! et des douleurs surtout au niveau des reins. J'ai repris la zéolithe qui me convient tres bien et qui soulage mon quotidien. Je pense refaire malgres tout une deuxieme depose bien plus petite cette fois la! et stopper un bon moment apres.
Je ne sais plus comment le mora à procédé avec toi au debut il a traité tes vaccins il me semble?
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede valentine » Ven 11 Sep 2009 22:04

Cerise bonsoir :hello:

Toutes les déposes ont été faites la première année car j'avais énormément de galvanisme dentaire et rien que cela peut mettre en chaise roulante.
La première année j'étais sous DMPS .
J'ai découvert la mora plus tard , le mora a réussi à oter les brulures que j'avais en bouche et qui était dues au produit de l'anesthésie dentaire.
Les soins dentaires ont été pour moi compliqués , très douloureux et fort chers.
Mais c'est une vraie réussite :roi: quand je ris j'ai des belles dents.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede cerises » Lun 14 Sep 2009 15:40

coucou valentine apres depose rien avait changé pour toi ? un mieux ? un moins bien ? Car moi j'ai bcps de symptomes, j'ai l'impression de réintoxiquer comme au début alors que j'allais vraiment mieux...pourtant depose faite avec précaution.
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede sab » Lun 14 Sep 2009 20:29

Cerises
Même faites avec précautions, les déposes nous réintoxiquent...je suis dans le même cas que toi; j'allais mieux début juillet et depuis ma 2è dépose le 15/07 c'est l'horreur, tous mes symptômes sont revenus.
mais il faut bien finir par virer cette M.... de notre bouche
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede valentine » Lun 14 Sep 2009 20:55

Courage les filles ;) Toutes mes déposes entourées de toutes les précautions ont été un calvaire .
Erik et Pierrotzen que j'appelais au secours le savent.
Il faut perseverer c'est la solution pour un retour à la santé.
Mon dentiste était contre ma chélation au DMPS qu'il jugeait produit dangereux .
Il m'assurait qu'il avait relevé deux personnes de fauteuil roulant rien qu'en faisant les déposes .
C'est une vraie saloperie en bouche , un poison continu .
Il ne faut pas en douter , le faire déposer mais s'assurer de prendre le temps car les retour en arrière étaient très importants et les fatigues énormes.
Je vous encourage à tenir bon :hello:
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede sab » Lun 14 Sep 2009 23:21

Merci Valentine
Savoir que toi aussi tu as eu des "retours en arrière" avec les déposes et que maintenant tu es guérie, et bien ca rassures...je me dis que je suis sur la bonne voie.
Merci, merci :jap: :jap: :jap: [img]smile/pmusic2.gif[/img]
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede cerises » Mar 15 Sep 2009 10:22

Trés difficile les deposent, finalement avec un peu de recule mieux vaut le faire au début car la pour moi c'est retour case départ, j'allais si bien!!!
Bien sur pas le choix de continuer, je vais en faire une deuxieme et puis arreter un bon moment pour les deux autres!!! [img]images/icones/icon9.gif[/img] Ton soutient nous fait du bien valentine! Clair sab faut continuer!! pfff et en plus je perds mes cheveux!affreux pour une femme!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mar 15 Sep 2009 10:36

ha oui hier j'avais un RDV avec un professeur des maladies inffectieuses, il m'a dit en gros quand je lui expliquais pour les amalgames: " je ne dis pas que vous avez tord et que peut etre dans 20 ans, ils en parleront mais la il n'y a pas de revu officiel donc je peux rien pour vous!!! Par contre il a gardé mes analyses du laboratoire Microtrace... que dois je penser ???
Je lui en ai foutu plein la gueule!!! sa fait du bien mais bon j'ai perdu mon temps et de l'argent avec des gros... comme ca.
Il m'a fait aussi comprendre qu'il ne chercher pas vraiment en france pour la fibromyalgie et qu'il laissait les etats unis s'en occuper!! grrr
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede la cigale » Mar 15 Sep 2009 11:48

cerises tu es jeune et pleine d'espoir !!!! après plus de 30 ans je ne fais plus confiance aux "médecins" bien accrochés à leur suffisance
quand à la fibromyalgie ne t'accroches surtout pas à ce mot c'est du temps perdu et c'est aussi bien que personne en france ne s'en occupe pas car c'est du pipeau
et une fois ce mot lâché plus aucune recherche pour ton cas "c'est la fibro" et on te laisse crever seul dans ton coin
donc refusez de terme et chercher par vous même, vous aurez à coup sûr ou/et lyme, ebv, métaux lourds, intolérance gluten, fatigue chronique, candida etc etc etc
ne vous éparpillez pas commencez et surtout persistez avec le SGSC déjà les problèmes intestinaux vont se régler mais souvent pas avant peut être 6 / 12 mois
clark a certainement raison ses cures sont le départ d'une nouvelle vie, ne vous arrêtez sur le prix des cures c'est un investissement au départ (et encore !!!) mais après c'est que du bénéfice
cerises depuis le temps tu en es où exactement au niveau bénéfice de tes expérimentations !!
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités