Page 1 sur 1

MessagePosté: Sam 14 Nov 2009 23:27
de chatounet
Bonjour à vous, j'ai entrepri une chélation en mars 2009 et après 6 mois, mes problènes d'arythmie et de tachycardie sont réglés. L'arythmie était quotidienne ainsi que la tachycardie. Mon coeur roulait comme un fou, 150 battements minutes. Il a une fois monté jusqu'à 190. C'était hallucinant !!! Cela a duré 16 ans aucun cardiologue avec leurs petites pilules n'avaient résolu le problème. Détoxamin Chelation Therapy l'a fait. Je poursuis pour corriger maintenant la fatigue chronique. On me dit que c'est long, mais je m'acharne. Si ça a fonctionné pour le coeur, ça va fonctionner pour le reste aussi.

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 12:04
de marie-louise
D'après ce que j'ai lu, l'EDTA est recommandé pour les problèmes cardiaques (il y eu un dossier dans Alternative santé il y a quelques années).

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 16:31
de marco
Il me semble que l'EDTA chélate le calcium et réduit les athéromes dans les artères.

MessagePosté: Dim 15 Nov 2009 20:58
de lys
Merci Chatounet pour ce témoignage. Tu dois te sentir revivre ! Je sais ce que c'est la tachycardie, mais pas au point où tu l'as subie.
Bon courage et bon succès pour la suite.
Lys

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 11:02
de gigi
Merci Chatounet pour ce témoignage édifiant. Je te souhaite un rapide retour à une santé complète.

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 18:45
de chatounet
Bonjour à vous qui m'avez répondu, vous êtes encourageants et fins comme tout. La semaine dernière j'ai eu 3 tous petits battements concécutifs d'aryhmie et j'ai alors arrêté de respirer dans l'attente de la suite, comme avant. Mais rien :clap: J'ai vu mon médecin de famille hier et il était très content pour moi. Je peux maintenant réduire mon médicament au 1/4 pour le stopper ensuite. Imaginez-vous donc qu'il a prit au sérieux mes difficultés avec mes jambes. Depuis des mois que j'en parle !!! Après 11 mois du choc produit par mon ordinateur portable je suis encore incapable de descendre et remonter un escalier sans que cela vienne m'épuiser et me sentir les jambes loudes comme du plomb ha! ha!, il m'envoie passer un IRM, cela m'inquiétait un peu à cause des CEM, mais j'ai trouvé de bonnes informations sur le forum affirmant que l'IRM ne cause aucun effet négatif pour nous. Cela m'a rassurée. Pour répondre à LYS eh bien oui, je commence à entrevoir une lumière au bout du tunnel et ce n'est pas celle d'un train qui vient. En tout cas c'est ce que je veux croire.[img]images/icones/icon14.gif[/img]

MessagePosté: Mar 24 Nov 2009 21:47
de catherine
Vraiment formidable Chatounet et que l'amélioration se poursuive, pour te sjambes aussi.

MessagePosté: Lun 25 Jan 2010 16:21
de supernat
Hiiiiiiiiii

Pour les pbs au coeur il faut aussi voir si ce n'est pas des parasites canins... j'ai eu bcp de mieux après avoir utilisé mon zapper... presque plus de douleurs ni arythmies! :clap:

MessagePosté: Mer 27 Jan 2010 00:15
de izzaaa
Hello Chatounet,

Que de bonnes nouvelles! je sais ce que c'est car ma fille a eu de gros problème d'arythmie entre 3 et 5 mois, disparus comme par miracle quand nous avons quitté Paris et ses mutliples antennes et Wifi (12 captables dans notre appartement!).

Tes problèmes de jambe me font aussi penser à un article que je lisais récemment sur la carence en vitamine B1 qui cause justement douleurs et lourdeurs des jambes, ainsi que des troubles cardiaques qui peuvent être très graves! as tu déja fait un bilan pour doser la vitamine B1 ?
Ca pourrait être intéressant, ou alors plus simplement tenter d'en prendre pour voir si ca améliore les choses.

Bonne soirée
Izzaaa