Guérison au niveau du coeur avec EDTA

Quand la santé revient enfin, il faut le dire et même le crier!

Messagede chatounet » Sam 14 Nov 2009 23:27

Bonjour à vous, j'ai entrepri une chélation en mars 2009 et après 6 mois, mes problènes d'arythmie et de tachycardie sont réglés. L'arythmie était quotidienne ainsi que la tachycardie. Mon coeur roulait comme un fou, 150 battements minutes. Il a une fois monté jusqu'à 190. C'était hallucinant !!! Cela a duré 16 ans aucun cardiologue avec leurs petites pilules n'avaient résolu le problème. Détoxamin Chelation Therapy l'a fait. Je poursuis pour corriger maintenant la fatigue chronique. On me dit que c'est long, mais je m'acharne. Si ça a fonctionné pour le coeur, ça va fonctionner pour le reste aussi.
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede marie-louise » Dim 15 Nov 2009 12:04

D'après ce que j'ai lu, l'EDTA est recommandé pour les problèmes cardiaques (il y eu un dossier dans Alternative santé il y a quelques années).
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Dim 15 Nov 2009 16:31

Il me semble que l'EDTA chélate le calcium et réduit les athéromes dans les artères.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede lys » Dim 15 Nov 2009 20:58

Merci Chatounet pour ce témoignage. Tu dois te sentir revivre ! Je sais ce que c'est la tachycardie, mais pas au point où tu l'as subie.
Bon courage et bon succès pour la suite.
Lys
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede gigi » Mar 24 Nov 2009 11:02

Merci Chatounet pour ce témoignage édifiant. Je te souhaite un rapide retour à une santé complète.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chatounet » Mar 24 Nov 2009 18:45

Bonjour à vous qui m'avez répondu, vous êtes encourageants et fins comme tout. La semaine dernière j'ai eu 3 tous petits battements concécutifs d'aryhmie et j'ai alors arrêté de respirer dans l'attente de la suite, comme avant. Mais rien :clap: J'ai vu mon médecin de famille hier et il était très content pour moi. Je peux maintenant réduire mon médicament au 1/4 pour le stopper ensuite. Imaginez-vous donc qu'il a prit au sérieux mes difficultés avec mes jambes. Depuis des mois que j'en parle !!! Après 11 mois du choc produit par mon ordinateur portable je suis encore incapable de descendre et remonter un escalier sans que cela vienne m'épuiser et me sentir les jambes loudes comme du plomb ha! ha!, il m'envoie passer un IRM, cela m'inquiétait un peu à cause des CEM, mais j'ai trouvé de bonnes informations sur le forum affirmant que l'IRM ne cause aucun effet négatif pour nous. Cela m'a rassurée. Pour répondre à LYS eh bien oui, je commence à entrevoir une lumière au bout du tunnel et ce n'est pas celle d'un train qui vient. En tout cas c'est ce que je veux croire.[img]images/icones/icon14.gif[/img]
chatounet

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 46
Inscription: Sam 7 Nov 2009 07:00
Localisation: Montréal

Messagede catherine » Mar 24 Nov 2009 21:47

Vraiment formidable Chatounet et que l'amélioration se poursuive, pour te sjambes aussi.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede supernat » Lun 25 Jan 2010 16:21

Hiiiiiiiiii

Pour les pbs au coeur il faut aussi voir si ce n'est pas des parasites canins... j'ai eu bcp de mieux après avoir utilisé mon zapper... presque plus de douleurs ni arythmies! :clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede izzaaa » Mer 27 Jan 2010 00:15

Hello Chatounet,

Que de bonnes nouvelles! je sais ce que c'est car ma fille a eu de gros problème d'arythmie entre 3 et 5 mois, disparus comme par miracle quand nous avons quitté Paris et ses mutliples antennes et Wifi (12 captables dans notre appartement!).

Tes problèmes de jambe me font aussi penser à un article que je lisais récemment sur la carence en vitamine B1 qui cause justement douleurs et lourdeurs des jambes, ainsi que des troubles cardiaques qui peuvent être très graves! as tu déja fait un bilan pour doser la vitamine B1 ?
Ca pourrait être intéressant, ou alors plus simplement tenter d'en prendre pour voir si ca améliore les choses.

Bonne soirée
Izzaaa
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Témoignages de guérison

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités